JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > A propos du Baton de terreur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mireille [tt]
Reine

A propos du Baton de terreur

J'avais toujours eu l'habitude d'utiliser le baton de terreur pour faire augmenter mon charisme à 25 de façon permanente.

Et récemment, un ami m'avait dit que celà causerait des plantages du jeu par la suite du genre : Ribalt n'a rien à vous dire alors que le marchand est censé de vous vendre qq chose.

C'est vrai cet rumeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Soullz
Alpha & Oméga

non mais faire monter son charisme avec le baton de terreur c'est pas bien
Dab
Alpha & Oméga

Re: A propos du Baton de terreur
Citation:
Provient du message de mtt
Et récemment, un ami m'avait dit que celà causerait des plantages du jeu par la suite du genre : Ribalt n'a rien à vous dire alors que le marchand est censé de vous vendre qq chose.

C'est vrai cet rumeur.
Ceci est un bug, et est généralement corrigé par le merveilleux patch disponible partout, ou presque...
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Il vaut mieux que ton ami le télécharge ce patch s'il veut profiter de son jeu . D'ailleurs c'est grâce à ce bug que j'ai découvert ce forum, nostalgie, nostalgie (çà fait que 4 mois ).
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > A propos du Baton de terreur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite