JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

le type de dommage

alors je suis pas BT ( bah oui pour poser des questions comme ca !) j'ai lu nul part (désolé de ma question) comment se deroulaient EXACTEMENT les dommages , je sais qu'on a 3 barres de vie : santé , action et mind et que si n'importe laquelle d'entre elle arrive a zero on est mort (enfin ca depend de l'ennemi)
j'ai aussi entendu parler de "wounds" ou blessures , et qui sont tres longues a soigner . est-ce que les "wounds" sont juste les points de dommages des barres , ou bien elles sont supplementaires . avec des blessures superficielles qui se soigent assez vite (les barres de vies) et celle plus profondes , les wounds qui "handicapent" le joueur .
je suppose que ma question doit pas etre tres clair mais bon.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Tu as donc 3 jauges : Health/Action/Mind.

Quand l'une des 3 arrive à 0, tu es "incapacited". Il faut différencier cet état de la mort. Ici, tu es juste étourdi et tu te réveilles au même endroit après quelques secondes de roupillage. Après, certains ennemis (les Tuskens par exemple, ou bien encore dans le cas du PvP) n'hésiteront pas t'achever : C'est ce qu'on appelle le Death Blow; littéralement, le coup de la mort. En bref, c'est un coup qui donne toute son utilité au principe du clonage dans le jeu. C'est en effet ici que ton clone entre en scène.

Pour les "wounds", tu as tout compris apparemment. Ce sont des malus qui affectent toutes tes statistiques et qui te rendent moins efficace. Pour les soigner, il faut te rendre dans un medical center.

J'espère t'avoir répondu intelligiblement.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

oki oki merci

(ghor guette le facteur et est pret a lui balancer des caillasses si il lui donne pas le colis)
Leonarth Cloud
Bagnard

Comment je peut baisser mes 293 Battle Fatigue?

PS : Ca fait des heures que je campe la cantina de Theed mais ça baisse trop lentement.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemesis

PS : Ca fait des heures que je campe la cantina de Theed mais ça baisse trop lentement.
Il faut que tu Watch des danseurs ou Listen des musiciens

Et profites pour leur donner des petits pourboire autrement on va te traiter de radin

PS : vi je sais... je suis assez aware coté frenglish
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:

si tu veux que ca descende vite faut danser une lambada avec un(e) danseur(se)

le tango ca marche bien aussi mais les risques d'accident sont plus grand ..

ok je sors ...
Leonarth Cloud
Bagnard

C'est ce que je fais depuis cet aprem mais apparemment les heures défilent mais mes Battle Fatigue ne baissent pas à vue d'oeil.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ce que je fais depuis cet aprem mais apparemment les heures défilent mais mes Battle Fatigue ne baissent pas à vue d'oeil.
bah suicide toi ...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > le type de dommage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite