JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1221 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Krahor
Roi / Reine

Re: ..........
Citation:
Provient du message de Algoris
Moi je trouve ca tres bien.........

Je felicite toujour les personnes qui preferent ce faire "chier" a faire quelque chose de constructif (ouverture des abysses et plusieur fort a re up pour mid) plutot que de farmer betement sans aucun but que celui de grapiller quelque rp.......

A et puis un fort defendu ou non depend d un seul et unique facteur => l'ennemi.......

Exemple : "ouaaaah g une idée!!! on a qu a jamais defendre nos fort comme ca on peu flamme trankill sur jol et apres on pourra farmer non stop sur emain!!! c pas de la strategie ca?!!?"
C'est sur qu'il est de notoriété que la zone frontière de Midgard n est jamais défendue ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Salut Gauthier
Salut Warriorh

A titre informatif les forts même up à 10 sont jouables en comité restreint (plus ou moins 2 FG) à condition qu'ils ne soient pas défendus et de procéder avec un minimum de stratégie pour les attaquants.

Intérêts d'une prise de fort la nuit:

Les joueurs de la nuit sont souvent des gens motivés qui se connaissent et même juste contre des PNJ on s'amuse bien.

(je joue principalement la nuit je connais bien l'ambiance)

Ca ouvre les Abysses pour les autres membres du royaume qui se connectent le lendemain.

Ca entraîne tout simplement et ça permet de connaître les ZF ennemis dans des conditions plus propices à la mémorisation des trajets qu'en temps normal en comité plus imposant.

Parfois on rencontre un autre groupe de joueurs nocturnes du royaume d'en face et ça donne des escarmouches très sympathiques ailleurs qu'a Emain Macha.

Bref comme dirait notre Lallotte nationale:

C'est pas pire^^

A bientôt en jeu

DayOfEnd [MTL]
Bagnard

N'ecoute pas ce que warlix dis.

GG a toi, c'est pas evident de prendre des fort up 10 a 13, encore bravo !
Fayt
Roi / Reine

gratz, en effet prendre un fort up à 10 est un joli exploit en étant si peu

par contre un albionnais qui accuse Mid de pas défendre et farmer c'est assez marrant
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
un albionnais qui accuse Mid de pas défendre et farmer c'est assez marrant
Tiens, je me disais exactement la même chose

Trop d'Albionnais qui campaient la amg sur Emain je parie

Cependant, dire que Midgard défend pas ses forts... Tu sera sans doute le premier à venir te plaindre des 'bus' de Midgard qui se promène sur Odin

Algoris
Roi

..........
Je n accuse personne et d ailleur y a pas d accusation juste un constat......
D ailleur je ne fait pas de generalité (c devenu tellement courant que meme sans le faire on s empresse de critiquer).....

Moi je lis => 2-3fg mid (selon les dires d un mid present apparament) sur emain qui bloque alb => alb go sur odin pour prendre des forts => mid reste visiblement sur emain=> pas de defense et bourrage de PNJ........

Je n accuse donc pas mid de ne pas defendre sa zf, je dit que sur ce coup là les joueurs mids on preferais rester a farmer alors que ce groupe de joueur (alb.....vivi je sais..c dur ) a fait quelque chose de + constructif.......

Alors entendre "ouaaai super ta butté des pnj " je trouve ca un peu abusé car on pourrais tres bien repondre "ouuuuai super ta fait 3000pts de RP pendant que ta Zf ete en feu "
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: dimanche matin comme je l ai aime
Citation:
Provient du message de mercenaire
Bonjour a tous.
Voila j ai organiser une petite prise de fort sur le sombre royaume de midgar.Durant toute la nuit sachant que l on ne pouvait pas nous albionnais penetrer dans la zone hibernienne<emain>le bus mid nous empecher de faire un metre.
J ai pris kk copain <13> et nous avont eclater les salles jarl viking des fort mid .
Resultat 4fort mid les doight dans le nez .
Je sait que beaucoup d entre vous me critiqueront en disant :<facile la nuit >
Une chose qui est sur c est que mid avait les moyens de defendre leur terre.
Il ont prefere farmer.
Sacher tous que tout le temp que je vivrait les fort mid comme hib seront notre la nuit

bien a vous
merci au 13 albionnais present le soir de cet tout petite attaque

bien a vous :
gauthier
c'est très bien mon petit
kogaratsu
Dauphin

Thumbs up
bah ça prouve au moins qu'un minimum d'organisation et de solidarité existe chez certains joueurs, moi je dit gratzzzz

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426

Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

quand vous avez pris glen i avé 5 50 de connecter donc 1 o craft 1 qui allait deco et 2 a emain

les 2 a emain sont venu pour aider mais on é arrriver trop tard

nan mid na pas preferé farmer a emain ^^

é tant mieu si tu t amuser mais comme je l'ai deja dis c pas ma vision du jeux ^^
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Les Mids étaient 2 FG selon les manifest... heu selon Albion, 2 selon la poli... heu selon Midgard.

Moi je dis que y'a de la désinformation dans l'air ! :bouffon:

Gauth [Allia]
Dauphin / Dauphine

nous somme mort une fois contre un keeper et noussommes allez sur emain .
Il y avait bien 2FG entrain de bien farmer comme des bourrins contre un voir 2albionnais qui voulait soloter.
Les anonyme sa existe ,c est pas en faisant /who 50 que forcement sa va lister tout les 50 pense au ano qui comme moi se mette en ano en rvr enfin je pense....
Bien a vous
gauthier
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

de toutes façons, on est visiblement pas le seul royaume à vouloir enchainer des forts de nuit... ah non pardon, les autres c'etait une réunion de guilde a 6H du mat pour casser toutes nos portes en prévision du lendemain midi...
et ensuite ca vient te parler de fair play...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] dimanche matin comme je l ai aime

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite