JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gauth [Allia]
Dauphin / Dauphine

Thumbs up

dimanche matin comme je l ai aime

Bonjour a tous.
Voila j ai organiser une petite prise de fort sur le sombre royaume de midgar.Durant toute la nuit sachant que l on ne pouvait pas nous albionnais penetrer dans la zone hibernienne<emain>le bus mid nous empecher de faire un metre.
J ai pris kk copain <13> et nous avont eclater les salles jarl viking des fort mid .
Resultat 4fort mid les doight dans le nez .
Je sait que beaucoup d entre vous me critiqueront en disant :<facile la nuit >
Une chose qui est sur c est que mid avait les moyens de defendre leur terre.
Il ont prefere farmer.
Sacher tous que tout le temp que je vivrait les fort mid comme hib seront notre la nuit

bien a vous
merci au 13 albionnais present le soir de cet tout petite attaque

bien a vous :
gauthier
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Waaaa des forts vides ! Gratz !
DG - Drugar [CDD]
Roi

/mode ironie on

quel exploit

/mode ironie off

serieusement si tu as passe une bonne soiree tant mieux mais a venir poster ce genre de sujet tu risques quelques flams.

</em se souviens des fins de soirees chez hibs/albs au bon vieux tps >
stonefree
Alpha & Oméga

Artum schnafsut ? Nan sérieux y a un correcteur

Sinon les forts vous les prenez si vous voulez ... mais sans défense c'est un peu facile et le fort était sûrement pas upp.
Gauth [Allia]
Dauphin / Dauphine

non c est sur il etait up a 10

bien a vous
Rél'
Alpha & Oméga

Que d'aigreur... Que d'amertume... C'est assez navrant, mais bon mettons cela sur le compte de l'ironie

/clap Gauthier

Rothghaar , Armsman.

PS: N'oublie pas de me whisper comme la dernière fois, j'ai toujours deux béliers au vault
Miles OldSchool
Dauphin

Ah oui j'avais vu que Albion avait 4 forts mids

je faisais /realm pour voir si Hib avait les bybysses ^^

si je me souviens bien y'avait Glenlock, Bledmeer qui ont été pris

les 2 autres m'en souvient plus
Elazhul
Alpha & Oméga

Bah au moins quelqu'un qui se bouge, c'est pas un exploit mais bon, au moins il a offert DF a ses compatriotes
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

juste quand tu parle de bus Mid la nuit tu doit faire reference au 2/3 grpes qui y traine de temps a autre...rien de bien spectaculaire comme "bus"

si ta soiree ta plu tant mieux, ceux sur emain on aussi du s'amuser avec les hib present vu qu'il y a rarement d'Albionnais la nuit

donc recommence quand tu veux et qui sais ,peu etre un jour ou l'autre vous verrez pas debarquer le "bus" Mid recuperer leurs forts
s@nou
Alpha & Oméga

pour ma part, ça m'ennuierait mortellement de passer la nuit a taper des portes et des PNJ. Mais si vous y prenez du plaisir,je n'ai rien a redire la dessus.
warlix
Alpha & Oméga

Re: dimanche matin comme je l ai aime
Citation:
Provient du message de mercenaire

Il ont prefere farmer.

gauthier

dabbord oui bravo de passer sur jol pour narrer vos exploits de valeureux guerriers

a savoir que /who 50 a 4 h : 17 dont 5 a hagall (craft) 3 a trollheim (dojon si) 2 abysses

joli effectivement de voir ce genre de propos
as tu deux compte pour savoir si mid avai de quoi defendre ?

l interet du post ?
y a eu un post ouin ouin pasque les forts etai pris t en fais un de plus pour dire qu ils ont etes pris /clap
Alpha & Oméga

Gauthier ! Tu n'as pas honte ? Tu as posté sans être passé par la Commission d'approbation des posts...

Sérieux, Warlix, que tu n'aies rien à faire des exploits de certains, c'est ton choix, et comme tout choix, il se respecte.

Mais de là, à venir incendier une personne, qui poste car il a passé une super nuit, pour la seule et unique raison que tu ne partages pas son sentiment... C'est moyen, certes, mais c'est ton choix, je respecte là encore... Mais une fois de temps en temps, montre-toi tolérant envers les autres...

Si cela t'es impossible... tu pourras toujours répondre avec l'amertume et l'agressivité qui te caractérisent visiblement...

Sur ce, bon jeu

Rothghaar , Pande's Mr Furious.

PS: (Faut je j'arrête de lire la biographie de Gandhi moi... )
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henker
Gauthier ! Tu n'as pas honte ? Tu as posté sans être passé par la Commission d'approbation des posts...

Sérieux, Warlix, que tu n'aies rien à faire des exploits de certains, c'est ton choix, et comme tout choix, il se respecte.

Mais de là, à venir incendier une personne, qui poste car il a passé une super nuit, pour la seule et unique raison que tu ne partages pas son sentiment... C'est moyen, certes, mais c'est ton choix, je respecte là encore... Mais une fois de temps en temps, montre-toi tolérant envers les autres...

Si cela t'es impossible... tu pourras toujours répondre avec l'amertume et l'agressivité qui te caractérisent visiblement...

Sur ce, bon jeu

Rothghaar , Pande's Mr Furious.

PS: (Faut je j'arrête de lire la biographie de Gandhi moi... )
que tu veuille me quote c est ton choix je le respect
que tu n pprouve pas mes reponses ce st ton choix je le respect soit un peu tolerant svp ca aiderai un peu
Algoris
Roi

..........
Moi je trouve ca tres bien.........

Je felicite toujour les personnes qui preferent ce faire "chier" a faire quelque chose de constructif (ouverture des abysses et plusieur fort a re up pour mid) plutot que de farmer betement sans aucun but que celui de grapiller quelque rp.......

A et puis un fort defendu ou non depend d un seul et unique facteur => l'ennemi.......

Exemple : "ouaaaah g une idée!!! on a qu a jamais defendre nos fort comme ca on peu flamme trankill sur jol et apres on pourra farmer non stop sur emain!!! c pas de la strategie ca?!!?"
Kerjou
Alpha & Oméga

Re: dimanche matin comme je l ai aime
Citation:
Provient du message de mercenaire
Bonjour a tous.
Voila j ai organiser une petite prise de fort sur le sombre royaume de midgar.Durant toute la nuit sachant que l on ne pouvait pas nous albionnais penetrer dans la zone hibernienne<emain>le bus mid nous empecher de faire un metre.
J ai pris kk copain <13> et nous avont eclater les salles jarl viking des fort mid .
Resultat 4fort mid les doight dans le nez .
Je sait que beaucoup d entre vous me critiqueront en disant :<facile la nuit >
Il ont prefere farmer.
Sacher tous que tout le temp que je vivrait les fort mid comme hib seront notre la nuit

bien a vous
merci au 13 albionnais present le soir de cet tout petite attaque

bien a vous :
gauthier
deja c'est MidgarD (on est pas dans FF7)
ils avaient peut être els moyens mais moi aussi ca me ferai chier d'aller def a 4h du mat

que tu prennent les fort la nuit ok je l'ai deja fait

mais que tu vienne te venter ici et les flammer

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] dimanche matin comme je l ai aime

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite