JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 702 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Lille] Vive le Nord ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sybela

Sinon tu as des numéros verts pour te faire des potes...
Lien direct vers le message - Vieux
Azaria
Dauphine

Moi je suis entre Halluin et Lille, plus balèze que ça tu meurs ^^
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Sinon tu as des numéros verts pour te faire des potes...
LOL une fois j'avais vu une fiche "SOS - Sans amis"... qu'est ce que j'avais rigolé... *ok j'arrête le HS*
Saïka
Alpha & Oméga

Post a flood ? -_-
Sybela

Non pourquoi tu dis ça mon ange ?;o
Saïka
Alpha & Oméga

Je croyais...
Sybela

Ben demande moi à l'avenir ça évitera de flooder pff.
Bestouille
Alpha & Oméga

Valenciennes
Lunae
Reine

Lens (Henin-Baumont a cote du grand Auchan Noyelles-godault)
pas loin de chez bestouille
Azrah H-E
Roi

Moi je suis de Lambersart a 1 mn de Lille c pas loin ça
Azaria
Dauphine

d ailleurs pour ceux qui veulent je v a lille cette aprem
faudra recreer un post ou on banni les floodeurs
Ravendas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maugan Ra
Surtout quand ça vient de la part de gros drogué qui n'ont même plus de vie irl , un modo peut clore le post svp , je penser pas que la ment-alitée de Jolien était si pourrit .
Qu'est ce que tu en sais ? Tu nous connais au moins pour nous dire ça ? J'ai sûrement plus de vie irl que toi (même si ça veut rien dire, je reprends juste ton expression) et je passe pas mes journées devant mon pc... Loin de là.
Je ne suis droguée à rien non plus.

Bon, si tu veux que je te réponde sérieusement, je suis du Pas-de-Calais, même si tu t'en fous puisque tu demandes les gens du Nord.

Sinon, personne n'a critiqué ton physique il me semble, alors arrête de t'énerver pour rien.

[Ah, j'oubliais, la généralisation caitraimal.]
Hyperion SaR
Alpha & Oméga

moi suis de croix a 20min de métro de lille

(masi je voit tjs pas l'interet de ce post)
Maugan Ra
Roi

Je ne dirait qu'une chose , n'ayant cité personne ... I lest bizarre que tu te sente viser .

Et puis arrête la s'il te palit ce post n'était pas but de défouloir pour ado ( ou alors adulte en retard ) .

Citation:
Provient du message de Ravendas
Qu'est ce que tu en sais ? Tu nous connais au moins pour nous dire ça ? J'ai sûrement plus de vie irl que toi (même si ça veut rien dire, je reprends juste ton expression) et je passe pas mes journées devant mon pc... Loin de là.
Je ne suis droguée à rien non plus.

Bon, si tu veux que je te réponde sérieusement, je suis du Pas-de-Calais, même si tu t'en fous puisque tu demandes les gens du Nord.

Sinon, personne n'a critiqué ton physique il me semble, alors arrête de t'énerver pour rien.

[Ah, j'oubliais, la généralisation caitraimal.]
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soledad
Dieu Supreme
Et ouais ca fait bien 4 mois que je suis rentré au panthéon des divinités Suprêmes pour regner sur les misérables humains que vous êtes , c'est moi qui fait la pluie , c'est moi qui décide de la jeune biche qui, au pied d'un arbre de judée , laissera la vie s'extirper d'elle pour mettre à bas.

Bref , continuons de juger les gens selon leur titre , bientot les gens qui n'auront pas un titre en rouge n'auront pas le droit de poster ?

Pour le sujet ( ) le monsieur m'excusera mais on la manière dont était présenté la chose ressemblait plus à un gros Fake qu'autre chose , ce qui fait de moi un "pauvre naz drogué irl qui n'a pas vie". Ah oui , un mot à chercher dans le dico : "Répartie". Mais arretons nous la pour ne pas profiter d'une absence -rare- de modérateur.
Enfin bon si chacun faisait un post pour savoir qui habite dans sa ville on s'en sortirait pas , ca m'avait tenté une fois mais je me suis dit que c'etait pas une bonne idée pour le forum.

Sinon Ravendas , toi aussi t'es une "Pauvre Naz droguée Irl qui n'a pas de vie" ? On se monte un clan si tu veux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Lille] Vive le Nord !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite