JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Lille] Vive le Nord ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

Cool.
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Ca marche pas tout vos liens !

PS : genre Fifou t'es de San Mateo.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Exclusif!!!

Si vous voulez un site mega top alors aller sur ce site!!!
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Excuser moi de vous interrompre mais se message n'a rien a faire dans un Forum qui a pour but de parler de la 4 eme prophétie en général. Voyez vous pas que sa place serait plus tot le bar de la Taverne ???
Maugan Ra
Roi

On se renseigne pour des irl et voila on s'en prend plein la gueule ... Lamentable ...

Surtout quand ça vient de la part de gros drogué qui n'ont même plus de vie irl , un modo peut clore le post svp , je penser pas que la ment-alitée de Jolien était si pourrit .

cette bande de raclure qui ne témoigne mémé pas de la moindre affection envers ce pauvre malheur. Regardez donc ce visage plein de tristesse qui ne demande qu'a être aimé.

Ca jle prend bien vilain Fifou :-p , et merci a ceux qui auront répondu sérieusement .

Jtrouver mon psot un peu plus constructif que les Hein gnaugnau pole question a deux balles de savoir a pole vous ferez quoi dès que vous serez connectez hein vous irez au sous sol ou au gobelin , pis vouz frait quoi hein hein ? Enfin bref ...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Maugan, je n'avais pas vue ce qu'à écrit Fifou le Barge, que je surnommerais plutôt Fifou le [autocensurer].

Je suis navrée. Jamais de tels mots fait pour blesser ne devrais être possible ici.

En plus d'être vil, ce qu'il dit est faut, et je te trouve mignon. Je gage que ce Fifou, caché derrière le paravent de son écran cathodique, ne cache quelques difformités à même, d'envier ton image et d'en dire donc du mal.

C'est le net en somme...
Maugan Ra
Roi

[I]www.caramail.com / www.mirc.com / www.msn.com / www.Icq.com

www.I-need-a-Friend.com

www.pages-blanches.fr

www.rencontres.net

www.jaibesoindunami.com
[I/]

Je trouve ça nettement plus mauvais et ça pourrit tout autant le post a croire que vous ne voyez pas ce que vous écrivez .

Qu'un se moque de ma tête je m'en fiche jsuis pas complexé et j'ai la flemme de me faire un avatar .

Mais je vais m'arreter la , je suis avare de mes insultes comme dirait l'aure parce qu'il y as trop de nécessiteux .

Edité pour faute d'orthographe , la maladie du siècle ²²²
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
www.caramail.com / www.mirc.com / www.msn.com / www.Icq.com
Dieu Supreme
Citation:
Provient du message de Lethaan Edhel
www.I-need-a-Friend.com
Roi
Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
www.pages-blanches.fr
Dieu
Citation:
Provient du message de Ravendas
www.rencontres.net
Archange
Citation:
Provient du message de Wis / Thunder
Dieu Supreme
Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
www.jaibesoindunami.com
Archange
...

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter à ceux qui ont répondu à coté de ton sujet.

-> Valenciennes.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

En fait, à la lecture du post, ils ont tous fait comme moi, c'est à dire qu'ils ont répondu rapidement sans lire vraiment ce qu'on écrit les autres. Leurs buts étaient de rigoler, en se faisant un point d'xp forum fastoche.

Du coup, personne n'a répondu à tta question. Même pas moi.

Si j'avais répondu à ton post, j'aurais plutôt écrit plus to :

Je ne suis pas du nord du tout. J'adorerais être de ton coin car chez moi il fait trop chaud. 37 à l'ombre... alors t'imagine au soleil... Je n'aime pas l'été. Je préfère le froid, l'hiver, la neige et la pluie.

D'un point de vue amabilité, les gens du Nord sont bien connu pour leurs hospitalités. Dans mon coin, les gens se comportent comme s'ils étaient seuls sur terre. Tant dans leur conduite que dans leur propos.

Hum... il doit y avoir beaucoup de gens de mon coin sur ce forum!
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soledad
Dieu Supreme
Ouais mais j'ai quand même répondu après !
Louloune
Alpha & Oméga

Je suis de Strasbourg, c'est quand même assez loin.

Dommage, le coin de Lille est un très joli coin, qui me manque .. ( Souvenirs, quand vous nous tenez .. )

Tite Fleur ...
JuJuGa
Alpha & Oméga

Désolé mais moi je n'aime pas trop le Nord *sudiste powa * mais chuis déjà allé à Strasbourg... c'est loin de Lille ? *ne voit pas trop ou c'est *

C'est vrai que c'est très beau les villes fleuries types Strasbourg mais la pluie tous les jours (ou presque) ...

Pour clore, si vous venez à Marseille ou proche, il y a toujours de la place chez moi ... pour la modique somme de 15 euros/heure
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Désolé mais moi je n'aime pas trop le Nord *sudiste powa * mais chuis déjà allé à Strasbourg... c'est loin de Lille ? *ne voit pas trop ou c'est *

C'est vrai que c'est très beau les villes fleuries types Strasbourg mais la pluie tous les jours (ou presque) ...

Pour clore, si vous venez à Marseille ou proche, il y a toujours de la place chez moi ... pour la modique somme de 15 euros/heure
La pluie tous les jours ?

Ca fait 1 mois et demi qu'on a 30 degrés ( 20 aujourd'hui ) ...

Et le Sud c'est nul, y a du soleil *anti- soleil*

Lille Strasbourg, 3/4 h de voiture non ?
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
La pluie tous les jours ?

Ca fait 1 mois et demi qu'on a 30 degrés ( 20 aujourd'hui ) ...

Et le Sud c'est nul, y a du soleil *anti- soleil*

Lille Strasbourg, 3/4 h de voiture non ?
Roh ça va, un peu d'huile solaire, des lunettes de soleil, une casquette/un chapeau, une bouteille d'eau () et c'est parti pour du 35-40° sans problème à la playa pour voir des filles (des mecs pour toi )... :bouffon:
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Roh ça va, un peu d'huile solaire, des lunettes de soleil, une casquette/un chapeau, une bouteille d'eau () et c'est parti pour du 35-40° sans problème à la playa pour voir des filles (des mecs pour toi )... :bouffon:

Oué, mais je préfère la Bretagne et/ ou la Normandie ... Je n'aime pas la chaleur, la chaleur ne m'aime pas. Je n'aime pas le soleil, le soleil ne m'aime pas.. Et pourtant j'ai habité plus d'un an dans le Sud
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Lille] Vive le Nord !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite