JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mozilla 1.4 et Netscape 7.1 disponibles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erkethan
Alpha & Oméga

Note : mIRC est malheureusement indépendant du navigateur par défaut. Il n'ouvre pas dans le navigateur par défaut, il ouvre dans IE. C'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
37106
Dauphin / Dauphine

Arf, tant pis.

*lorgne vers Trillian*

Joy
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orravan
Je ne peux hélas pas t'aider, mais si quelqu'un a la solution, je suis moi aussi preneur.
Sauf si miracle et que l'option soit cachée (fichier de configuration, base de registre, etc.), aucun moyen, à moins d'utiliser des méthodes pas très légales.

Et puis, Trillian, c'est mieux
37106
Dauphin / Dauphine

Autre question encore. Est-ce quelqu'un utilise FlashGet (www.flashget.com) ici ? Parce que les téléchargements ne se font pas automatiquement avec ma version de Mozilla (plugin pour Mozilla installé), c'est toujours le 'vieux' Download Manger de Mozilla qui fait les téléchargements.

Merci d'avance.

Joy
Thalie
Alpha & Oméga

Dans les préférences tu peux choisir de ne pas lancer le download manager. Faut fouiner un peu.
37106
Dauphin / Dauphine

Oui, ça je sais, mais il n'empêche que ça ne me lance pas Flashget.

Joy
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
Autre question encore. Est-ce quelqu'un utilise FlashGet (www.flashget.com) ici ? Parce que les téléchargements ne se font pas automatiquement avec ma version de Mozilla (plugin pour Mozilla installé), c'est toujours le 'vieux' Download Manger de Mozilla qui fait les téléchargements.

Merci d'avance.

Joy
Moi Et aucun problème (sauf que le plugin pour placer Flashget dans le menu contextuel ne marche pas, mais bon)
Tu as bien le monitoring Netscape sur les clics activé ?
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
Oui, ça je sais, mais il n'empêche que ça ne me lance pas Flashget.

Joy
Dans ce cas ça doit plutot se situait dans la configuration de flashget et pas mozilla.
37106
Dauphin / Dauphine

Excellente question.

Enfin, je vais retélécharger FlashGet et le plugin pour voir si ça marche.

Joy
[edit pour lapsus]
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

super merci Mind
Munak
Alpha & Oméga

Oui mIRC tient à lancer IE, ce qui est d'ailleurs ma source principal de trompage de compte forum JoL

Norah, cache moi cette vilaine vidéo, j'ai failli avoir une attaque

Mozilla est beaaaaucoup plus compliqué oui, cet effronté ose montrer toutes ses entrailles dans cette fenêtre anodinement cachée sous le nom "Préférences", c'est très troublant ça, d'avoir tout regroupé en un seul endroit, Microsoft m'avait habitué à quelque chose de plus artistique, de plus original.

Dans les habitués des plug-in Mozilla, quelqu'un aurait-il un joli support d'upload ftp en drag n' drop ? =)

Sinon là où je trouve Mozilla illogique, c'est que de temps à autres il m'ouvre les plug-ins .xpi comme s'il s'agissait de texte, à croire qu'il ignore lui même que c'est un bout de programme à son intention...

J'ai convertit ma soeur à Mozilla, une parfaite débutante en informatique. Des bugs bizarre sur IE commençaient à lui taper sur le système... je lui ai coché les 2 ou 3 cases "qui vont bien" et après il n'y a rien à savoir de particulier, elle s'en sert en l'état... Si c'est la configuration de Mozilla qui vous pose problème, bin posez vos questions, malgré que de nombreux threads aient expliqués ça dans tous les sens possible
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oracle II
Oui mIRC tient à lancer IE, ce qui est d'ailleurs ma source principal de trompage de compte forum JoL
Cela fait maintenant quelques années que je n'utilise plus mIRC mais à cette époque, le navigateur pouvait être défini très facilement.
Quand cela a-t-il changé ?
Munak
Alpha & Oméga

Je n'ai pas fait attention, je suis passé d'une version 4 à une version 6, j'ai raté quelques années d'évolution Je n'ai pas le souvenir que c'était configurable à l'époque de mIRC 4, c'est peut-être plus vieux ?

...à moins que ça existe toujours, et que je n'ai jamais fait attention
Elric l'aigri
Bagnard

Bon ben à priori ça a évolué depuis mon époque, je réussis pas à régler ça.
JuJuGa
Alpha & Oméga

C'est cool mais.... à quand IE 7

Mozilla c'est que pour les webmestres qu'on m'a dit, alors IE powa
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mozilla 1.4 et Netscape 7.1 disponibles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite