Mozilla 1.4 et Netscape 7.1 disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orravan
Je ne peux hélas pas t'aider, mais si quelqu'un a la solution, je suis moi aussi preneur.
Sauf si miracle et que l'option soit cachée (fichier de configuration, base de registre, etc.), aucun moyen, à moins d'utiliser des méthodes pas très légales.

Et puis, Trillian, c'est mieux
Autre question encore. Est-ce quelqu'un utilise FlashGet (www.flashget.com) ici ? Parce que les téléchargements ne se font pas automatiquement avec ma version de Mozilla (plugin pour Mozilla installé), c'est toujours le 'vieux' Download Manger de Mozilla qui fait les téléchargements.

Merci d'avance.

Joy
Citation :
Provient du message de The Joy
Autre question encore. Est-ce quelqu'un utilise FlashGet (www.flashget.com) ici ? Parce que les téléchargements ne se font pas automatiquement avec ma version de Mozilla (plugin pour Mozilla installé), c'est toujours le 'vieux' Download Manger de Mozilla qui fait les téléchargements.

Merci d'avance.

Joy
Moi Et aucun problème (sauf que le plugin pour placer Flashget dans le menu contextuel ne marche pas, mais bon)
Tu as bien le monitoring Netscape sur les clics activé ?
Citation :
Provient du message de The Joy
Oui, ça je sais, mais il n'empêche que ça ne me lance pas Flashget.

Joy
Dans ce cas ça doit plutot se situait dans la configuration de flashget et pas mozilla.
Oui mIRC tient à lancer IE, ce qui est d'ailleurs ma source principal de trompage de compte forum JoL

Norah, cache moi cette vilaine vidéo, j'ai failli avoir une attaque

Mozilla est beaaaaucoup plus compliqué oui, cet effronté ose montrer toutes ses entrailles dans cette fenêtre anodinement cachée sous le nom "Préférences", c'est très troublant ça, d'avoir tout regroupé en un seul endroit, Microsoft m'avait habitué à quelque chose de plus artistique, de plus original.

Dans les habitués des plug-in Mozilla, quelqu'un aurait-il un joli support d'upload ftp en drag n' drop ? =)

Sinon là où je trouve Mozilla illogique, c'est que de temps à autres il m'ouvre les plug-ins .xpi comme s'il s'agissait de texte, à croire qu'il ignore lui même que c'est un bout de programme à son intention...

J'ai convertit ma soeur à Mozilla, une parfaite débutante en informatique. Des bugs bizarre sur IE commençaient à lui taper sur le système... je lui ai coché les 2 ou 3 cases "qui vont bien" et après il n'y a rien à savoir de particulier, elle s'en sert en l'état... Si c'est la configuration de Mozilla qui vous pose problème, bin posez vos questions, malgré que de nombreux threads aient expliqués ça dans tous les sens possible
Citation :
Provient du message de Oracle II
Oui mIRC tient à lancer IE, ce qui est d'ailleurs ma source principal de trompage de compte forum JoL
Cela fait maintenant quelques années que je n'utilise plus mIRC mais à cette époque, le navigateur pouvait être défini très facilement.
Quand cela a-t-il changé ?
Je n'ai pas fait attention, je suis passé d'une version 4 à une version 6, j'ai raté quelques années d'évolution Je n'ai pas le souvenir que c'était configurable à l'époque de mIRC 4, c'est peut-être plus vieux ?

...à moins que ça existe toujours, et que je n'ai jamais fait attention
IE powa oué

PS : netscape , plus jamais je réinstallerai cette merde.
PS2 : Mozilla je me prononcerai pas mais ceux qui disent qu'il n'y a pas de faille c'est surtout qu'elles ne sont pas connues, personne ne va s'amuser à chercher les failles d'un navigateur utilisé par 0.02 % des internautes. Bcp plus intéressant de recenser les failles du navigateur ultra dominant.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Mozilla c'est que pour les webmestres qu'on m'a dit, alors IE powa
Oui, c'est mieux pour un webmaster, mais non en fait... C'est mieux pour tout le monde !



PS : Tient, c'est joli cette police (la même que pour mes e-mail). J'espère qu'on ne va pas m'en vouloir si je l'utilise.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
PS2 : Mozilla je me prononcerai [...] des internautes. Bcp plus intéressant de recenser les failles du navigateur ultra dominant.
Que tu crois. Les projets en Open Source attirent énormément de développeurs cherchant à faire leurs gammes. C'est comme si tu disais que Linux est inintéressant à côté de Windows, il n'empêche que ce sont la majorité des serveurs qui tournent sous Linux (bon, c'est sûr que pour les particuliers, c'est tout de suite plus compliqué.. https://forums.jeuxonline.info/ubb/rolleyes.gif)

Tann Skaya : Voleur ! https://forums.jeuxonline.info/ubb/crying.gif

Joy
Et pour info le fameux Netscape de merde il est maintenant Mozilla hein. Ca fait déjà un bout de temps que Netscape n'est plus le Netscape d'avant et qu'il tourne sur la base de Mozilla.
Citation :
Provient du message de Manaloup
IE 7 sortira en même temps que Windows Longhorn.

C'est à dire en 2005.
S'il y a autant de modifications qu'entre IE5 et IE6 ça promet.
Ca laisse environ 2 ans à Microsoft pour rattraper Mozilla... ça laisse à Mozilla un bon moment pour s'améliorer et devenir encore plus performant.

Citation :
Provient du message de Norah
Et pour info le fameux Netscape de merde il est maintenant Mozilla hein. Ca fait déjà un bout de temps que Netscape n'est plus le Netscape d'avant et qu'il tourne sur la base de Mozilla.
Par contre, il faudra attendre le successeur IE7 pour que Microsoft adopte le moteur Gecko...

Pour les failles :
Il est vrai que Mozilla n'est pas dominant, donc sans doute cible de moins d'attaques. Difficile de se prononcer. Mais il suffit de voir les précédents (Apache, qui est majoritaire sur le marché des serveurs Web, n'est pas vulnérable comme IIS) pour se rendre compte que Microsoft n'est pas vraiment à son avantage sur ce point (serveurs Apache tournant souvent sur Un*x, et non Windows, d'ailleurs)

D'autre part, le respect des normes (au lieu d'essayer d'imposer les siennes) est un facteur qui compte énormément, et là non plus, ce n'est pas un domaine où Microsoft se montre à son avantage.
Je viens d'essayer mozilla 1.4 c'etait la premiere fois que j'utilisais autre chose que IE mais la j'ai un probleme quand je surf mozilla utilise 99% du cpu alors je peux rien faire a cote et je trouve ca un peu plus qu'embetant.
Quelqu'un a une idee de ou ca peut venir.???
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés