JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mozilla 1.4 et Netscape 7.1 disponibles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
C'est lent sur Caramail [Mot inutile]
Ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée, mais ce n'a pas toujours été lent, Caramail ?

Enfin bon, j'ai téléchargé la version 1.4 et je me demande vraiment où ils mettent les profils... J'ai désinstallé Mozilla et ai enlevé son dossier... Bizarre.

Joy
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
C'est lent sur Caramail [Mot inutile] Mozilla
sur IE ca tourne nickel, 1s a peine pour afficher la page
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Si le code du site est un peu cracra ( balises pas fermées etc etc etc ) Mozilla sera un peu plus lent car il est moins permissif que IE
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée, mais ce n'a pas toujours été lent, Caramail ?

Enfin bon, j'ai téléchargé la version 1.4 et je me demande vraiment où ils mettent les profils... J'ai désinstallé Mozilla et ai enlevé son dossier... Bizarre.

Joy
Sauf changements de la part de l'utilisateur, c'est :
- Sous 9x : dans Windows/Application Data/Mozilla/Profiles/Default User/{chaîne aléatoire}
- Sous NT : dans WinNT/Profiles/{profil}/Données d'applications/Mozilla/Profiles/Default User/{chaîne aléatoire}
- Sous 2k/XP : dans Documents and settings/{profil}/Application Data/Mozilla/Profiles/Default User/{chaîne aléatoire}

Remarque : Default User peut changer, suivant ce que l'utilisateur a mis au départ, de mémoire.

Question, pourquoi vouloir enlever les profils, si ce n'est pas indiscret ?
37106
Dauphin / Dauphine

Je viens de retourner voir le site de Caramail et je le trouve pas particulièrement lent. Il doit sans doute avoir un problème de connexion.

[edit : Merci Lwevin ]

Joy
Pas Glop
Roi

Citation:
Provient du message de Erkethan
Tiens tant que j'y pense ..

Sous quelques version de Mozilla que ce soit, je n'ai jamais réussi sous Windows à placer un signet dans la barre contenant Home et Bookmarks. En revanche sous Linux, je n'ai jamais eu aucun problème pour ça.

Comment se fait-ce ?
]
[/i]
Essaie d'aller dans "manage bookmarks" de créer un nouveau dossier puis dans le menu "view" de cliquer sur "set as personnal toolbar folder".
Si ça ne fonctionne toujours pas après ça, alors je ne vois pas.
Mécréant
Alpha & Oméga

Heuuuu je viens de le télécharger et comment dire... I.E est quand même incommensurablement plus simple d'utilisation et à comprendre aussi.
C'est quand même pas à conseiller à tous les utilisateurs je trouve (enfin quand mon papa va voir ça, à mon avis il va s'arracher les cheveux).

PS : Sous Mozilla et sur JOL, le curseur clavier (enfin le truc qui ressemble à ca quand on tappe un texte "I" est très gros, il y a moyen de le modifier? D'autant plus qu'il clignote super vite.

Heu vous voulez pas ouvrir une FAQ sur Mozilla pour les nuls?
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

cool , je le télécharge !
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Moi mon 1.4 me fait un truc bizarre ...

Citation:
Mozilla 1.3.1
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.3.1) Gecko/20030624
Le About me retourne çà ..... qui est a priori celui de la version d'avant .....

Trés louche

Sinon , Mozilla c'est comme tout , faut un moment pour s'y faire mais ca vient vite ( Cf ma copine qui a voulu que je lui installes sur son PC perso )
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Heuuuu je viens de le télécharger et comment dire... I.E est quand même incommensurablement plus simple d'utilisation et à comprendre aussi.
C'est quand même pas à conseiller à tous les utilisateurs je trouve (enfin quand mon papa va voir ça, à mon avis il va s'arracher les cheveux).
IE s'appuie sur l'explorateur, donc tu as tous les réflexes acquis qui n'existent pas dans Mozilla.
A part cela, en quoi est-il plus complexe (c'est une vraie question, pas une agression) ? Mozilla offre plus de possibilités, normal qu'il y ait plus d'options.

Citation:
PS : Sous Mozilla et sur JOL, le curseur clavier (enfin le truc qui ressemble à ca quand on tappe un texte "I" est très gros, il y a moyen de le modifier? D'autant plus qu'il clignote super vite.
Facilement, on ne peut pas.
Tapes about:config dans la barre d'adresses, et vois si une variable qui pourrait correspondre, mais sinon, je ne vois pas. La vitesse du curseur m'a aussi un peu dérangé au début, mais je m'y suis fait avant d'avoir rassemblé la motivation nécessaire pour chercher comment on pouvait faire pour la changer.

Citation:
Heu vous voulez pas ouvrir une FAQ sur Mozilla pour les nuls?
Ca serait utile, effectivement
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Joy
Si mais avec Mozilla c'est pire ! pour aller sur le chat tu dois installer les plugins Java qu'il faut aller trouver sur un site perdu au fin font de la terre et une fois que le chat se lance, te faut pas moins de 2 minute pour que l'applet s'affiche en entier ...
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
Si mais avec Mozilla c'est pire ! pour aller sur le chat tu dois installer les plugins Java qu'il faut aller trouver sur un site perdu au fin font de la terre et une fois que le chat se lance, te faut pas moins de 2 minute pour que l'applet s'affiche en entier ...
C'est pas le fin fond du monde. C'est le site de Netscape qui analyse ton mozilla et te dit ce qu'il faut installer. Rien de plus simple. Puis bon caramail hein no comments sur ce truc. Mozilla lui il comprend que du code propre.
Tann
Alpha & Oméga

Au lieu d'aller sur les chat Caramail ( ) utilise ChatZilla.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Au lieu d'aller sur les chat Caramail ( ) utilise ChatZilla.
Sur ChatZilla (irc) il y a pas ces gentils gens aussi
http://video.m6.fr/player/frame_play...&position=x04#

Bon d'accord je sors.
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Heu je vois pas trop ce qui te fait dire cela.
Dans les 2 navigateurs tu as une zone pour saisir l'url, un menu "favoris", des icones de navigation explicites. C'est le minimum syndical pour un browser graphique non ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mozilla 1.4 et Netscape 7.1 disponibles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite