JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > C'est vrai cette histoire de limitation de joueurs par serveur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pierre-Loup 
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ils sont en train de monter progressivement le nombre de compte/serveur ainsi que de perso/serveur histoire que la base de données ne finissent pas aussi merdeusement que la carrière de benny b
Retire tout de suite, Benny B est mon idole, et je ne tolère aucune médisance. Je reporte ton message à un modérateur.
Lien direct vers le message - Vieux
Eklaan
Alpha & Oméga

pas d'inquietudes a avoir sur ce cas , ormis DAOC et T4C , les mmorpg ne sont pas full . Qui plus est SOE à l'habitude des serveurs bondés et saura faire face à ce probleme je pense . Laissons leur le temps de "lancer la machine"
Duguesclin [8C]
Roi

moi j'ai crée un perso sans pb sur Kauri, mais apparement c'est un seul perso par serveur.
J'ai pas pu en créer un second sur Kauri
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Duguesclin
moi j'ai crée un perso sans pb sur Kauri, mais apparement c'est un seul perso par serveur.
J'ai pas pu en créer un second sur Kauri
Ca ce n'est pas nouveaux, il a toujours été prévu qu'il n'y ait qu'un seul perso par serveur (C.F FAQ).
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > C'est vrai cette histoire de limitation de joueurs par serveur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite