JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Thane] Question sur template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptibum
Alpha & Oméga

[Thane] Question sur template

Petite question, du moins, demande d'avis là dessus :

J'ai un thane dont les 40 premiers lvls ont été fait à la défensive,
une fois arrivé au 40, j'ai eu fort envie de respec 2H, avec comme objectif 44 marteau 50 ire 3x parade.. Mais je suis assez déçu des coups de hammer 2H, comparés à ceux que je fesais à la 1H, pas grande différence au final.. est-ce que la spé axe est preférable pour un 2H? Ou bien.. conseillez vous de respec avec l'arrivée de la 1.62 défensif?

En bref, j'aimerais l'avis de thanes 2H, hlvl sur la question
et d'autres aussi.. j'ai du mal à faire mon choix, mais à choisir, j'aimerais cogner lentement et faire bien mal.. seulement c'est pas vraiment le cas là ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Cha(x)
Dauphine

Si tu ve un conseil, fait un thane shield : ) j ai un thane 2H et franchement c pas terrible : /
Alyta / Shadowblade lv 50 mid/bro
Chat / Skald lv 50 mid/bro
Chan / Thane lv 50 mid/bro
Shat / Sauvage lv 50 mid/bro
Alytta / Enchant lv 50 hib/orca
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

arff je m'insurge contre la reponse si dessus !!

le Thane 2 hand claque de bonne praline , vraiment..
le probleme est ta cadence super lente par contre.
donc seul de toute facon tu fera pas grand chose,mais derriere un zerk attention les degat..ca ratisse severe (enfin tu aide bien le zerk quoi ^^ )

sinon H est en effet la meilleur optique de thane offensif a mon avis si tu compter monter ton arme a 50 , sinon bof, mieux vaux le marto je pense

enfin, avec une arme 2 mains tu tape a je crois 125% comparer a 1 mains pour une cadence bien moins bonne et une defense bien plus minable.
sachant que tu peut switcher 1mains/2hand a volonté sur Midgard, l'optique thane defensif semble quand meme la plus approprié pour le thane mais loin d'etre la seule.
en thane 2hand, tu risque de pas passer inapercu par tes degats qui peuvent etre colossaux parfois (500 a 700 ) meme non buffer
woulfie [BZT]
Roi

Je confirme tout ce que dit lenabo

Thane 45, actuellement (si ma mémoire est bonne): 45 marto, 45 ire et le reste en parade).

Ca tape LENTEMENT mais ça fait effectivement un bon soutien en groupe.

Maintenant un ptit 42 en bouclier ca doit être pas mal non plus avec le bon stun de 7sec...
Adalaryn
Alpha & Oméga

je suis un thane defensif et j'ai failli respec 2H . Mais je suis rester pour une seule raison : le stun et oui c merveilleux ^^ .
Nivo arme, je conseille marto pour thane defensif (ce que je suis) et H pour offensif.
Pile
Alpha & Oméga

Pour ma part je trouve que ce spé en bouclier pour le thane est assez intéressant car on profite ainsi du fait que l'on puisse utiliser indifféremment une arme 1H ou 2H ce qui laisse donc le choix au joueur et permet une grande polyvalence, le thane pouvant ainsi s'adapter à la situation immédiate
Avant j'étais partie sur un template basique arme, ire de thor et parade mais depuis que je peux utiliser mon bouclier je ne regrette pas
Alpha & Oméga

salut a tous,

j'y met du mien :

je suis thane 50 donc et j'ai un template peu courant

50 hache
46 ire
30 bouclier (boulette, 29 suffit)
17 parade

a la 1.62 je respe ma ligne parade pour avoir 48 en ire et 11 en parade

si tu ne vise pas le stun anytime du bouclier et que tu veux taper fort mais en pouvant parfois taper a une main, je te conseille ce genre de template.

tu as de quoi stun de dos et sur blocage pour switcher a 2H et revenir a 1H a la fin du stun
et si tu commence le combat a deux mains, tu passes a une main lorsque tu n'as plus d'endu, t'offrant ainsi une meilleur défense.

en solo ça marche plutôt bien, mais en grp tu ne sera pas un vrai gardien de mage/healer, et étant thane tu n'est pas non plus le main damage dealer de toutes façons si y'a un zerk dans ton grp.

je confirme que le thane tape lentement mais plutôt fort a deux mains avec 50 en arme, les pralines a 300-400 sont très courantes.

voila tout dépend de ta façon de voir et de jouer ton perso, réfléchi d'abord a ça et ensuite tu pourra prendre une décision.

bon jeu a++
Mokkuralfi
Roi

Dépend de ta façon de jouer :

Moi j'ai opté pour le Thanus Bourrinus : template 50 arme, 50 Ire, 27 en parade, 10 en bouclier. Si tu optimises ton équipement tu taperas très fort ( je te conseille Hache pour le dernier style qui fait très mal ). Par contre si tu veux un joli dessin sur un gros bouclier ben reroll guerrier alors

Stout

---------------------------------------------------------------------------------
Wyvernn, Thane lvl 42.

"Le jour où les guerriers feront leur boulot à l'arrière, le Thane bouclier prendra sa retraite"

"Le Thane offensif c'est parce que je le vaux bien"

"Je nettoyais mon Mjollnir quand le coup est parti tout seul"
Rayckem
Alpha & Oméga

Pk tu dis 'à la 1.62 je respec' ?
On gagne une respec à la 1.62 ?
Mehta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
Pk tu dis 'à la 1.62 je respec' ?
On gagne une respec à la 1.62 ?

oui on aura droit a un respect ligne a la 1.62
Ptibum
Alpha & Oméga

ben je pense, non?

Et pour les beignes à 300 400.. j'atteinds pas le 100 lvl 40.. faudra m'expliquer
Adalaryn
Alpha & Oméga

c pa vrai une thane bouclier est un tres tres bon perso (voir ptete meilleur que thane 2h )
Olo Frey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
arff je m'insurge contre la reponse si dessus !!

le Thane 2 hand claque de bonne praline , vraiment..
le probleme est ta cadence super lente par contre.
donc seul de toute facon tu fera pas grand chose,mais derriere un zerk attention les degat..ca ratisse severe (enfin tu aide bien le zerk quoi ^^ )

sinon H est en effet la meilleur optique de thane offensif a mon avis si tu compter monter ton arme a 50 , sinon bof, mieux vaux le marto je pense

enfin, avec une arme 2 mains tu tape a je crois 125% comparer a 1 mains pour une cadence bien moins bonne et une defense bien plus minable.
sachant que tu peut switcher 1mains/2hand a volonté sur Midgard, l'optique thane defensif semble quand même la plus approprié pour le thane mais loin d'etre la seule.
en thane 2hand, tu risque de pas passer inapercu par tes degats qui peuvent etre colossaux parfois (500 a 700 ) meme non buffer

Momo tu es le premier a vouloir une pierre de respec pour passer 1 main
Franchement je ne vois pas l'intérêt pour un thane de sacrifier le stun bouclier tout ca pour arriver a un 50 en arme qui te feras légèrement plus fort ( de plus avec le spellcraft plus tes RP de GB tu arriveras au meme résultat en arme ).

Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle
De manière générale sur Midgard la spé 2 mains( thane ou guerrier ) au détriment du 1 mains/bouclier n'est pas vraiment valable

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de woulfie
Maintenant un ptit 42 en bouclier ca doit être pas mal non plus avec le bon stun de 7sec...
Je rectifie c'est 9 secondes !
Sinon moi je te propose celui-là : 50 en Hache 35 en bouclier et 48 en Ire enfin bon si tu veux un 2H vaut mieux que tu prennes la hache (malus seulement sur paladin et MA) !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Rayckem
Alpha & Oméga

C'est vrai de vrai ?
Mais on pe me donner la raison de cette respec ?
Et la source ?
Je suis sceptique, comprenez moi, le thane se fait pas nerf alors pk une respec ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Thane] Question sur template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite