JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutella
Reine

...
Citation:
Provient du message de Aratorn
Quand je dis dénoncer j'entend par la dénoncer un fait pas une personne ou un nom... Ce n'est donc pas de la diffamation.

Dsl si je m'exprime mal.
Lien direct vers le message - Vieux
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de pamoipamoi
Vous vous rendez compte qu'on est en train de participer à un post d'un gars dont le pseudo est Mr.slip ?

Hihi, et moi je réponds à pamoipamoi. Où va le monde ?

En fait le meilleur modo, c'est un peu comme pour un politique, c'est celui qui ne voulait pas être modo (ou politique : cf Delors qui d'ailleurs a taillé la route loin de la politique) et qui fait donc son boulot sans y prendre de plaisir (je soupsconne quelques modos de prendre leur pied en clôturant souvent abusivement des posts et qui plus est sur un ton aussi peremptoire qu'un brigadier chef aviné)

Enfin bon, trouver des modos qui veulent pas l'être... hihi pas évident.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: ...
Citation:
Provient du message de Nutella
Quand je dis dénoncer j'entend par la dénoncer un fait pas une personne ou un nom... Ce n'est donc pas de la diffamation.

Dsl si je m'exprime mal.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Dénoncer des faits n'a jamais été modéré, sauf si la personne peut être reconnue, ou qu'elle se reconnait, intervient, et que ça dérive en lynchage.
Dans le post édité et clos hier qui porte tant à polémique, le nom de la personne avait été donné, et des screens mis à disposition.
Ce message était donc intégralement hors charte, et donc fort logiquement clos.
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr.Slip
sa te dérange !! ? ... j'ai vu pire....
mais merci pour ton hors-sujet.....

retenez vous un peu , pour une fois sa ne part pas en vrille
merci à toi.

tu nous démontres que la modération est nécessaire et qu'elle est sujette à des différences d'appréciation suivant la sensibilité de chacun.

ainsi, tu juges certainement que mon précédent message nécessite une modération ! c'est bien naturel puisqu'il te touche de près.

d'autres penseront que non.

c'est toute la difficulté de la modération, il ne faut en discuter qu'avec le modérateur en MP : souvent on tombe d'accord, et quand le désaccord persiste, on sait à quoi s'en tenir.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Liberté ?
Citation:
heu voila , certain vont prendre sa pour un post ouin ouin , ou qq chose , mais voila je me demande pourkoi , il y a tant en ce moment , de post clos , de message moderé et autre ?
en ce moment j'ai bien l'impression que moderation/bann/avertissement se font a tour de bras!!
Jol est t'il un forum " libre"
Vive la liberté d'expression
En postant sur jol, vous vous engagez à regarder le film suivant :

Mr.Slip
Roi

pour Pamoipamoi

Le fait est que ton post sert a rien , juste a gagné un +1 sur ton compteur de post , ainsi tu ne fait avancé aucunement le debat, et ne te sens pas obligé de cliké sur repondre , pour ecrire des conneries... je suis daccord avec certain post clos , comme tout a l"heure un gas qui f un post pour demandé l'heure . mais il y a des limites , et c'est un attitude comme la tienne , qui pourri l'entente entre les joueur qui pourrait regné sur jol , et qui a en meme temps partiellement disparu dans le jeu en lui meme
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
pour Pamoipamoi

Le fait est que ton post sert a rien , juste a gagné un +1 sur ton compteur de post , ainsi tu ne fait avancé aucunement le debat, et ne te sens pas obligé de cliké sur repondre , pour ecrire des conneries... je suis daccord avec certain post clos , comme tout a l"heure un gas qui f un post pour demandé l'heure . mais il y a des limites , et c'est un attitude comme la tienne , qui pourri l'entente entre les joueur qui pourrait regné sur jol , et qui a en meme temps partiellement disparu dans le jeu en lui meme
Tu trouves que ma manipulation n'est pas utile au débat ?

moi je trouve au contraire que cela montre parfaitement que la modération est délicate.

par exemple, ton message ci-dessus est hors charte : d'une part c'est insultant de dire à une personne qu'elle post des "conneries" et le langage que tu utilises est grossier.

pourtant, je ne m'énerve pas toi oui !

je suis désolé de te dire que ton sujet est un pur "troll" qui sent la vengeance personnelle.

Bon jeu.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
La liberté des uns s'arrête la où commence celle des autres.
Arretez de sortir cette phrase digne de la philosophie de supermarché et qui n'a absolument aucun sens.
Bagnard à Vie
Bagnard

lol kookiri
Skwee
Roi

Mr Slip, je pense que Pamoipamoi a fait exprès d'être un peu piquant dans son propos envers toi pour faire un exemple en direct que la modération est déliçate et que l'objectivité est de rigueur.
Comme il le fait remarquer, chaque personne ne perçoit pas les mêmes propos de la même façon selon si elle est impliqué dedans ou non

Sinon, bravo a tous pour ce poste qui reste constructif, débattu intelligemment, ca fait plaisir a lire !!!!
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Arretez de sortir cette phrase digne de la philosophie de supermarché et qui n'a absolument aucun sens.
Pourtant elle en a un et c'est un principe fondamental :
Le respect des autres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Liberté ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite