JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 1 de perdu, 10 de retrouvés :) RSS

Partager Outils Rechercher
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

kiss ma puce

g mis un an et 3 mois pour ding 50, et finalement je me dis que c mieux ^^ j'aurais ptet delete avant si j'avais ding plus tot, pi o moins, je connais le jeu ^^
Lien direct vers le message - Vieux
matriarche [HdC]
Reine

huhuhu...voilà aujoudrhui vers minuit g dingué ma kipick, elle est vraiment belle
Merci à Kerada, qui a pris l'initiative, sans que je le lui demande, de me prendre par la main pour boucler toutes mes épiques et aboutir sur l'armure de mes rêves
Merci au chtit grp Sabat qui m'a aussi aidé, et Gratz aussi à Snowdonia, qui a aussi eu son armure épique Hel, en même temps que moi
Raumarik à 4, plutot serré, mais bien géré par Kerada, Ebus et Snow

@+ sur les ZF's, mtnt j'ai plus d'excuses pour ne pas y aller...
( on vient de chain 2 forts sur albs )

Edit : Oukisontlesnelfes, quand est-ce qu'on passe à la tienne ? On pourrait faire d'une pierre 2 coups en faisant celle de Snqa en même temps ( et gogo pex Snqa )

Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de matriarche

Edit : Oukisontlesnelfes, quand est-ce qu'on passe à la tienne ? On pourrait faire d'une pierre 2 coups en faisant celle de Snqa en même temps ( et gogo pex Snqa )
T'as raison, et dès que je la loot, je la salvage, puis je l'utilise pour rembourser Lebarbu
Moomounette ! [SD]
Alpha & Oméga

Gratzouille Matri

Moomba | Chaman
Moom | Sauvage
Groskoby | Skald
Miou Miou | Skaldinette
Moomie | Chasseresse

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 1 de perdu, 10 de retrouvés :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite