Comment spellcrafter son armure?

Répondre
Partager Rechercher
Comment spellcrafter son armure? peut on caper partout en prennant des risque et en étant riche? quelle est la meilleur solution pour gagner de la "charge" concentrer les skill, stat,etc sur des objet différent? ou l'inverse?

Comment avez-vous (ou allez-vous ^^) SC votre armure? les stats m'interesse
Ben déja essaye de te trouver des bons items niveau 50 qui apportent des bonus importants (ca sera tjr ca de moins a mettre sur la spell)

Après pour les chances de surcharge tu fais faire des gemmes qua 99% et tu les fait poser par un arcaniste légendaire ^^

Sinon ta toujours le simulateur d'arcane sur le site DAoC JoL ^^
Oui, j'ai fait et refais 100 fois mon armure sur un simulateur mais je voulais savoir si par exemple il est conseillé de mettre sur une pièce +4 attaque sournoise,+4perfo,+4art du combat,+3fufu ou si c'est meilleur de mettre cela sur des pièce séparée...enfin de savoir s'il y a des truc, ou combine pour augmenter la capacité de son armure.


Citation :
gemmes qua 99%
qual 100%, pas 99%
Message supprimé par son auteur.
Pour le logiciel qui peut t'aider à optimiser ton futur SC:


http://theharms.org/daoc/sc-calc.php (version 2.00)



ps: Par contre, les tarifs affichés dans ce logiciel sont déterminés par son concepteurs et ne refletent en rien les prix des commercants... tu peut trouver moins cher comme plus cher que l'estimation (un peu bizarre d'ailleurs enfin bon...). Apres avoir bucher sur ton SC, il faudra bucher pour avoir assez de sous, puis bucher pour trouver l'artisant pour te faire tout ca (et surtout une bonne dose de patience, les demandes de SC surchargée (ou non) en 4eme vitesse pour des clients trop pressés, ça se fait plutot jeter et ca risque aussi de gonfler la note)

Alberich: faire du +5.5 avec des gemmes 98%, faut vraiment aimer le risque... au moins 4 gemmes 99% par un artisant legendaire est une BIEN MEILLEURE garantie de ne pas faire exploser l'élément à charger. Je n'ai jamais explosé une seule piece en etant legendaire sur des commandes avec au moins 4 gemmes 99% en faisant quasiment 4 fois sur 5 des surcharges max. Par contre la seule fois ou j'ai explosé 2 fois de suite sur 3 essais, c'etait sur un plastron de mon druide avec justement une gemme 98% et 3 gemmes 99% pour voir si ca passait... et j'etais 998 (donc un poil en dessous du statut legendaire...)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour le logiciel qui peut t'aider à optimiser ton futur SC:


http://theharms.org/daoc/sc-calc.php (version 2.00)



ps: Par contre, les tarifs affichés dans ce logiciel sont déterminés par son concepteurs et ne refletent en rien les prix des commercants... tu peut trouver moins cher comme plus cher que l'estimation (un peu bizarre d'ailleurs enfin bon...).

Non, dans les options du logiciel il y a tout ce qu'il faut pour que les tarifs correspondent à ta façon de calculer. la méthode par défaut n'est juste pas celle de tout le monde, mais leladia a fait un super boulot pour permettre de calculer son prix avec tout un tas de méthodes différentes, suffit d'aller dans les options
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Je confirme les dires de Phoenix, surcharger une pièce à +5,5 avec autre chose que du 99%, c'est jouer avec ses balloches

Et à jouer, on peut perdre ouille

J'ai déjà réalisé de nombreuses surcharges à +5 sur du matos 99% avec 4 gemmes 99% depuis que je suis légendaire, je n'ai jamais eu le moindre échec. C'est sûr que c'est parfois un peu long, mais le jeu en vaut la chandelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés