[Broc] Inquiétude de l'avenir albionnais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout le monde

Je viens soulever un étrange phénonéme sur alb j'aimerai savoir si cela est de même chez vous les hib et mid
On voit de plus en plus les grosses guildes se liquéfiaient au profit d'une infinie myriade de petites guildes ( moins de 10 membres dedans).
Cela pose un réel problème et j'aimerai savoir si le phénomène est partout ou bien que chez alb ?
merci a tous d'avance
Je me suis permis d'éditer le titre.
Je n'ai pas pu te poser la question étant donné que tu ne reçois pas les mp

Si tu n'est pas d'accords préviens moi par MP
A DL, vu la quantité de gens qui quittent le groupe pour aller dans un de leur groupe, je dirai que les guildes hibs semblent solides (et c'est un non guildé qui le dit ) et les infos circulent tres bien entre elles.

ps: par contre, si les guildes semblent solides, c'est pas le cas des groupes ce soir... 6 groupes qui se disloquent apres le 1er release impressionnant les gens 'fatigués' apres un release...
re
Moi étant étant dans une guilde extérieur a l'aloliance Tempest mais alliance Cabale je trouve que entre les deux alliances les infos circule po trop mal
Et aux niveau de la stabilité des grosse guilde c'est pareil
j'aime plus l'avatar de Orbieu que celui de nabucco meme si je le trouve original houla je flood moi
ok oui je pense que c la mode petite guilde mais sur mid bro pas vraiment alb ys un peu hib orca pasmal stou
Mid a aussi connu ce problème de diversité des guildes mais maintenant on va dire que ce phénomène tend a se calmer .

Par contre les grosses guildes restent unies pour la plus part


Ps : Kissou mon jeanno
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
mééé euh ...

ps: la semaine derniere, tu as pas fléché un faucheur à 115-120 max par fleche au tp ? j'ai testé ma ra ablatif de groupe sur toi
Phenix stop de t'acharner sur les scout les pauvres deja les peu qui reste , si en plus on test des ra sur eux cest pas des cobayes

Aller /cheer les scouts le patches arrive bientot

mince suis magos moi pourquoi je dit sa
Citation :
Provient du message de Nabucco
La diversite de guilde a toujours existe sur alb/broc depuis le debut du serveur ce n'est pas nouvo et c'est un choix je pense, par contre nivo grosse guilde en ce moment sur hib il y en a tres peu qui meurs.

Oui je suis entièrement d'accord la diversité n'est pas nouvelle mais là c'est plus diversité si vous vous avez amusé à regarder les masses bon généralement vous les regardez pas souvent en étant débout vous verrez la diversité des couleurs c'est peut-être super jolie à voir mais les effets sont assez désastreux concernant l'efficacité et l'organisation
enfin bref je viens pas ouinouiner là dessus mais plutôt dresser un constat
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
mééé euh ...

ps: la semaine derniere, tu as pas fléché un faucheur à 115-120 max par fleche au tp ? j'ai testé ma ra ablatif de groupe sur toi
Ca me rappelle vaguement un valkyn qui était transforme en porc épic mais n'avait pas trop l'air de s'en inquiéter Mais au moins ta vie baissait, c'est moins frustrant que tirer 10fois de suite dans une BT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés