JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] La Basse. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
Il me fait tourner la têteuh

Quoi que, il est fort possible que ce soit l'effet des fumées odorantes que l'on trouve dans ce type de concert. Enfin, bon...

Joy
Ah mais sans ces fumées odorantes, il manquerait la cerise sur le gateau

Enfin, n'étant pas consommateur actif de ces subtances légèrement prohibées, je me contente des vapeurs relachées par mes voisins
Lien direct vers le message - Vieux
37106
Dauphin / Dauphine

Je pourrais fort bien m'en passer, étant de constitution assez frêle. Ou alors, j'ai un cerveau très irrigué.

Bon, pour en revenir le sujet, quelqu'un connaît le nom du bassiste de High Tone, je cherche, je cherche et ne trouve pas.

Joy
Keelor
Alpha & Oméga

Lars, pourquoi mets-tu une Telecaster en avatar alors que tu vantes les mérites de la basse ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Vous savez a quoi sert un bassiste dans un groupe de rock ?

*se retape le trip des enigmes*
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor

*

Je la connais, je la connais bordel...
C'est en rapport avec la batterie et le rythme mais incapable de me rappeller la formulation exacte
Nadas
Alpha & Oméga

Ah, bah en tant que jeune bassiste depuis voila maintenant deux ans, je rajoute mon petit truc : la définition de bassiste selon Stuart "Stu" Hamm, bassiste de Joe Satriani :

Citation:
The Bass Player combines the left-brain "I just want to bang a drum all day" just get your rocks off, and the right-brain intellectualism of the melody and choral structure. From a rythmic standpoint, the bass player drives the music, in whatever context, if the bass player and the drummer are listenning to each other.
Merci Stu.

Citation:
Lars, pourquoi mets-tu une Telecaster en avatar alors que tu vantes les mérites de la basse ?
Mmmh, je ne pense pas que ça soit une vraie Tele (juste une Telecoïde à mon avis). C'est pour l'exactitude des choses.

Ah, d'ailleurs, si vous avez à vendre une Fender USA Hot-Rodded Precision Bass, il se peut que cela m'intéresse, peut être pas dans l'immédiat, mais si c'est le cas, envoyez moi un mp. (ces encul*s de chez Fender ont arrêté la prod' !!).
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
*

Je la connais, je la connais bordel...
C'est en rapport avec la batterie et le rythme mais incapable de me rappeller la formulation exacte
A traduire au batteur

Sinon tu connais l'histoire du bassiste qui jouait tellement faux que le reste du groupe s'en est aperçut ?
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor

C'est pour traduire au batteur !!!

Edit : arf d'habitude tu mets trois semaines pour donner tes solutions
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que j'adore Muse

Je sais pas si c'est une Telecaster, je sais qu'elle est trafiquée sur-mesure pour le chanteur-guitariste de Muse ( cf Plug In Baby meme si j'l'aime pas bcp )

Puis j'aime bien jour ds morceaux de Muse (New Born , Citizen Erased par exemple).

Pour Flea avant de lire ce fanzine je le connaissais déjà (*a des potes fan des Red Hot)et c'est vrai que c'est un monstre. Seulement le slap, trop difficile pour moi pour le moment

Et comme dit Soroya : la basse c'est que du bonheur vi

(désolé si je remonte ce post mais j'suis pas venu ici depuis 2 ou 3 jours )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] La Basse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite