JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur en action... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cartifède
(...)J avais 10 en fufu a Jaspe ce qui n empechais pas que je me fasse tout de meme repérer facilement par les fufus !!

Il faut savoir qu avec 16 en fufu, les assassins ont "See hidden" ou un truc du genre (je confonds ptete see hidden avec la competence obtenue au lvl 16 des "assassins")
Avoir 16 en fufu au lvl 19 pour un "assassin" n est vraiment pas rare !! donc que tu ais 1 au 15 en fufu ne changera strictement rien du tout car ils te verront tjrs a 200m
(...)
SI jamais tu ne veux pas monter plus haut que les vaux, je te conseille evidemment ce que dit Fancy Lala
(...)
EDIT: oui je ne suis que lvl 2X mais je crois avoir deja compris bcp de chose sur cette classe --> merci Cera
*hum*

on va prendre dans l'ordre :
- 10 en fufu à jaspe c'est insuffisant, si tu veux pouvoir compter sur cette compétence.
- 1 ou 15 +4 en fufu à jaspe change TOUT. radicalement. pour parler comme ça c'est clair que tu as pas essayé. les assas ont toujours des avantages mais jaspe devient vivable, paisible même.
- qu'il suive mes conseils s'il veut pas monter plus haut que les vaux ? lol j'ai juste parlé de jaspe et j'ai dit que de toute façon y a la respé au niv 20... je sais que c'est la règle ici de délibérément mal interpreter les posts, de manière à raconter tout ce qu'on a envie, mais décidément j'ai du mal à m'y faire.
- tu es que niv 2x, tu as sûrement compris bcp, mais d'après ce que je vois il t'en reste pas mal à apprendre
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Menestrel, niveau un .... cherchez l'erreur.

Squad flame, mais en plus il le fais tres mal.
j'etais sur que qq un m'allait faire cette remarque.
Mais si j'aurais dis je suis en train de faire un rogue lvl1 il roxe trop ca l'aurait pas trop fait oÔ
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

/cheer pour monter hunter 50
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur en action...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite