JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Au revoir.

L'image que je garderai de votre guilde ce n'est pas la défense de la zone frontière, ce n'est pas des personnages influents, c'est un concert de poésie donné il y a très longtemps sur la place du marché de Camelot.

Pour ce moment qui reste encore dans ma mémoire des mois ( années?) après, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Wardiel
Roi / Reine

erf me rappelle de vous ma premiere guilde sur alb quand jai commence daoc(javais delete sur un coup de tete pi fais une longue pose po ose revenir)
bah byou a ceux qui partent et les autres on se verra surement a emain

/hug Bradoc et Malebete
/kiss Yonel
/wave Jerylia
bbfunk
Roi / Reine

snif j'ai passer de bon moment avec le ROC surtout avec mon thaumat sa ma attrister d'apprendre cette disparition

hihi ravi de vous voir toujours dans l'alliance
continuons sur le chemin de la gloire vers de nouvelles aventures trépidantes
Coldea DolAerth
Reine

Et alors la guilde ferme ou est le mal seul les fort survive dans ce monde, on va deja encore devoir te suporter toi c'est deja pas mal.

hrp:
la diparition de ta guilde me chagrine car j'aime bc les petite guilde qui ne veulent pas etre les ubber roxxor et qui favorise meurs relations avant tout le reste, j'espere que ton alliance apaisera ta peine.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Hum... J'espère que vous aurez laissé Caer Hurbury entre de bonnes mains. J'aimais bien y faire un tour dans mes chasses à Snowdonia, j'y étais toujours bien acceuilli.

Et je salue au passage le plus grand ménestrel de tout le royaume, c'est bien sûr Yonel ! Je pense que nos autres collègues seront d'accord là-dessus.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarok Enrhol

Et je salue au passage le plus grand ménestrel de tout le royaume, c'est bien sûr Yonel ! Je pense que nos autres collègues seront d'accord là-dessus.
non
Roi

J'étais sur et certain que tu allais prendre la perche que je t'ai tendu Vonap Bon prépare toi, je reviens dès que les pages pour se réabonner sont disponibles !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le Roc de la Paix vous salue

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite