JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Parcy
Roi

Le Roc c'etait comme une pierre des murs de camelot c'etait là depuis tjrs (ou presk)
Nos 2 guildes sont liées depuis des siècles (le 9ème cercle etait alors les RIPINS).
Un bout de broc ki disparait. On s'est bien marré c'est l'essentiel

(Nobu revien ton perso sera gardé 6mois )
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Tu quitte Nobu ? Tu m'avais caché ça ? Mais c'est quoi ça encore... hier j'ai "découvert" qu'un joueur de ma guilde avait delete pour aller sur Hib sans rien nous dire...

Alors entre les départs pour SWG (ceux là ils reviendront à un moment je le sens...) et les départs poru Hib, sans parler des soucis IRL, il va rester qui sur Albion ?

Là sérieusement, j'en appelle aux Hiberniens qui en ont marre de leur royaume (si jamais ca existe), viendez ici. On a de la place pour vous

/kiss nobu, /hug le roc

Vraiment deux mauvaises nouvelles pour moi.
Belzac [Roc]
Roi

meuh nan soit pas triste les joueur de SWG vont revenir pis y a wiss aussi qui est pas la a cause des exams mais il va revenir aussi

je pensais : est ce que ca serait possible de mettre un de mes perso ds ta guilde antraxia??
Astenia
Dauphin / Dauphine

Unhappy
arf
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, et d'avoir contribué à la chute du Roc en quittant DAoC.

Je profite de ce rapide passage (ce sera le seul et unique message sur ce forum) pour passer le bonjour à tous ceux que j'ai connu sur ce jeu. En effet, mon compte s'est terminé sans que je m'y attende (j'avais oublié que j'avais changé de carte entre temps... à l'origine je voulais prolongé d'un mois ) et je n'ai donc pas pu dire au revoir à tout le monde.... alors voila

Désolée de vous décevoir mais je ne pense pas que nous reviendrons de si tôt de SWG en voyant les possibilités qu'on a par rapport à DAoC.

Enfin je tenais à remercier tout le monde pour le soutien que vous apportez au membres du Roc, et l'estime que vous avez pu avoir pour cette guilde dont j'ai été très fière de porter les couleurs.

Bonne continuation à tous, et surtout ne laissez ni les Hib ni les Mid vous embêter
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

triste nouvelle
Vonap
Alpha & Oméga

C'est quoi cte guilde ?
Alpha & Oméga

Vonap viens prendre ta claque !

Et puis tu sortira en refermant la porte après !

Au Roc : je vous souhaite un bon vent a tous

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Prabou [Alico]
Roi

Bonsoir à tout le monde,
Etant anciennement membre de la 'Guilde Des Immortels', et de ce fait membre de l'alliance comportant la guilde 'Le Roc De La Paix', je me permet de vous témoignez à tous et à toutes, vous membres de cette guilde,
mes plus sincères remerciements pour tout ce que vous nous avez apportés à ma guilde et moi-même.

J'aimerais vous remercier de nous avoir acceuilli au sein de votre alliance il y a près d'un an de cela,
Vous remercier pour la gentillesse de chaque membre de la guilde, et plus encore pour l'honnêteté de chaque personne qui se trouve derrière son écran,
Vous remercier de rendre ce jeu plus agréable à tous ceux qui vous rencontrent,
Et finalement vous remercier d'avoir su rester vous même, et ce quoi qu'il arrive.

Même si ce discours n'a pas forcément de signification pour vous, il a beaucoup d'importance à mes yeux puisque plus que des joueurs, vous êtes pour certains des amis.

Pour finir,
je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation,
et j'espère sincèrement vous retrouver quelque part, car qui c'est, le hasard fait souvent bien les choses ...

Prabou
/hug à tous les membres du 'Roc De La Paix'
Alpha & Oméga

C'est bien dommage qu'une guilde de cette qualité disparaisse :/
Kaez
Bagnard

Adieu le Roc .

Vous étiez un exemple de guilde , j'espère que la fin n'est pas définitive pour vous .
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

C'est triste de voir une bonne guilde disparaitre.

Mais c'est encore plus triste de voir que Yonel continue a etre parmi nous

/kiss Yoyo
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Ben snif alors

A bientot dans l'alliance ou sur d'autres jeux
AresKeane [Alico]
Roi

Je tiens à remercier toutes les personnes pour leurs salutations pour notre dissolution .

Cela m'étonne beaucoup car nous n'avons jamais aspiré à être une grosse guilde et à nous faire reconnaitre.

Je tiens donc à dire un Grand merci à Yonel qui a été un TRES bon ambassadeur du Roc depuis toujours et qui a toujours su montrer notre bon coté à tous moments.

Je me suis toujours occupé de l'organisation interne de la guilde donc mon nom ne vous dira peut-être rien mais je vous remercie tout de même pour les bons moments que j'ai partagé à vos cotés. J'ai été heureux de voir autant de personnes dans ce jeu qui m'ont beaucoup apporté de Fun, ce qui est primordial pour moi dans un jeu.

Je passe donc un adieu à tous ceux que j'ai connu car d'autres événements m'attendent sur SWG.

Yonel, Malebete, Isobel, Wissmerhill, Astenia, Firein, Lamascote, Bradoc, Aserlid, Jerylia, Nobuko, Ledure, Sunchemical, Mattlepieux, Darckar, Irwyn, Sceptik, Joly , Vandemayr, Mordoc, Parcyval, Aratorn, Antraxia, Danica, Pixidixi, Zetmor, Amateziana....etc...etc...etc....etc je n'aurai jamais assez de places pour remercier TOUT ces gens......

Je tiens à remercier particulierement la Division Rune avec qui le Roc de la Paix à toujours eu de bon contact. Particulierement Tonka, un excellent leader et un tres bon ami, j'aurai aimé mieux te connaitre et jouer plus avec toi

MERCI ET ADIEU

PS : Pour Nachada, Change pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

re-PS : Pour Parcyval, merci pour tout Poulet !!!!!!!!!!!

----------------------------

Citation du jour :

Sachez que chaque personne à sa place dans un jeu, le tout, est de savoir où........
Joue, mais ne t'immerge pas.
Immerge, mais n'oublie pas (l'IRL)
Oublie, mais ne change pas !!!!!!

FUN ONLY

------------------------------
Ex-GL du Roc de la Paix
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Bonnes continuation d'en d'autres guildes

PS : test : [img]http://******************/ezoriel/kalastor.gif[/img]
Eo_ [BK]
Bagnard

Adieu le Roc

Nobuko et AresKeane, j'espère qu'on pourra se recroiser sous d'autres cieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le Roc de la Paix vous salue

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite