JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

C'est vraiment une triste nouvelle.
Je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais je sais que vous trouverez la place que vous désirez au sein des guildes de l'alliance.
Et qui sait, peut être qu'un jour, nous aurons le plaisir de voir le Roc de la Paix renaître tel le Phoenix.

Aratorn, très peiné ce soir de voir la fin d'une guilde qu'il a côtoyé depuis toujours :/
Lien direct vers le message - Vieux
StereoCorbeau
Bagnard

Un bien bel embleme disparait
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Ce soir je suis triste pour le roc de la paix, car j'ai traversé des tourments similaires même si finalement ma guilde est encore là. J'ignore actuellement pour combien de temps, les jeu, les conflits (rares mais qui se produisent parfois), les choix de chacun (changements de royaume, départ poru d'autres terres) font que notre avenir n'a jamais été aussi incertain.

Mais je sais que nous trouverons une place au sein de notre alliance, et donc je ne perds pas mes amis ce qui est toutefois l'essentiel, je pleurerais néanmoisn les disparus.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

bye le roc
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Mais euh Yoyo, spa bien d'écrire des trucs pareils...
Olwenn
Alpha & Oméga

Ouais ben non vous êtes pas des inconnus, et même bcp dans l' estime de Alb/Broc

Adieu le Roc

Et bon courage à ceux qui restent, /hug Yoyo confrère ménes
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Nul doute que vous trouverez place dans votre excellente alliance pour continuer ce que vous avez commencé...

Bisou Yonel

Bonne chance
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Han, ça fait de la peine de voir nos bonnes vieilles guildes disparaitre.
Ca me fait froid dans le dos
Ponpin [BK]
Roi / Reine

Le fait de voir les grosses guildes albs disparaitrent a l'air d'être un phénomène fréquent ces temps comme le montre le post de jeanlafleche . C'est bien dommage
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Erfff trop de guilds disparaisse
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

snif
Douze [BK]
Alpha & Oméga

/cheer le roc !
a tres bientot sous de nouvelles couleurs
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Bonne route , ces bien dommage
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Si cette guilde dit rien à certains c qu'on doit pas jouer au même jeu stout ..

Arf Yonel c bien triste tout ca , mais au moins rejoindre les guildes de votre alliance est une bonne chose si ca peut vous permettre de vous renforcer (même si la disparition du Roc me peine énormément )

Bon courage et RdV devant CS
Nobuko
Dauphin

Kikoo
Alors voilà ce sera sûrement mon premier et dernier message ici mais je tenais à le faire pour dire un dernier merci a tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer .
Mon abonnement se termine le 13 juillet et ne sera pas reconduit .
Alors voila merci au Roc et a son alliance pour tous ce que vous avez apporté durant mes 5 mois de jeux avec vous .
Et plus particulièrement à :

Areskeane , Firein , Yonel , Malebete , Lamascote et Astenia qui ont été de super officié mais aussi des personnes attentif , essayant de répondre au mieux aux questions et a l'aide qui leur étaient demandé .

Wissmerhill car il fut mon premier ami IG . C'est aussi grâce a lui si j'ai eu le plaisir de rentrer dans cette magnifique guilde .

Jeryllia qui a toujours été présente pour aidé les autres sans jamais rien demandé en retour , qui a donné et donne tellement que l'on ne pourra jamais lui rendre , et ceux même avec toute la motivation du monde .

Dargo qui a lui aussi toujour été present et qui a apporté enormement au Roc .

Darckar , Sunchemical , Irwyn , Mattlepieux pour leur animation du cc guilde et aussi tous ce qu'ils ont apporté au roc .

Sceptik pour les différents groupes et discutions que l'on a eu ensemble .

Joly pour tous ce qu'elle m'a apporté , pour tous l'aide qu'elle a fournit et aussi pour toute ces discutions .

Xenedrha et fleurdesbois qui malgré le fait qu'elles n'étaient pas souvent connecté resterons pour moi de grandes amies .

Aussi à tous les autres membres du Roc , qui se connecté pas souvent , que j'ai oublié de cité mais qui ont fait vivre le Roc tous comme ceux cité ci dessus .

J'aurais voulu faire de même pour les membres de notre alliance mais j'ai peur que ça fasse trop long , alors je me contenterai juste de cité ceux avec qui j'ai le plus joué et/ou parlé ; et qui forcement ressorte du lots et qui de toute façon , seront la raison pour laquelle ils sont cité :

Aratorn , Danica , Jeancefort , Redryllin , Zetmor , Rjukanelle , Pixidixi , Naiade , Forrester , Oudiny , Shamu , Capricorne , Parcyval , Sequoiia , Nicq , Celembrimbor , Anthraxia , Ezayr , Ifrits
ainsi que tous leur reroll et au reste de cette magnifique alliance .

Et pour finir ceux que j'ai connu hors Roc/alliance :

Vandemayr , Galileo , Sylvanna , Rhumaya et Eoril .

Voilà un grand MERCI pour toutes ces aventures passés et surtout bonne continuation a vous tous aussi bien IG que IRL .

P.S.: j'espère n'avoir oublié personne dans mes citations de joueurs et si je poste ici , c'est que j'ai eu la flemme de cherché certain site pour posté sur leur forum .
Voliou byou tous le monde et encore merci pour tous ces moment qui resterons inoubliable .

[EDIT] Honte à moi j'avais oublié des noms
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le Roc de la Paix vous salue

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite