JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Love Hina] Pourquoi... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
Les DVD sont trop rapide, oublient nombre de passage assez importants et en baclent d'autres.
Mais d'autres sont rajouté (rapport: Kaolla Su/sa soeur et son frere)
Mais nooon, elle est relativement bien faite la serie originale en DVD...
Va regarder la serie des Love Hina Again, et tu verra ce que 'baclé' veut dire
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden le brown²
Bagnard

MDR IRL oui surtout quand haitani il lui jette une cannete et que ce con de keitaro derape et enleve le debardeur de naru (faut dire que parfois c'est abusé, ca peux arriver mais pas tout le temps quoi)
mais j'aime bien, d'ailleur le 9 est sorti et je l'ai tjrs pas acheter.
Aoshe
Alpha & Oméga

Non merci, j'vais pas regarder les Love Hina Again, j'en ai assez entendu parler pour comprendre qu'ils étaient tres en dessous du niveau...

Je sais pas si tu as vu les DVD avant ou apres avoir lu la BD...
Mais, de mon point de vue, il est clair et net que les DVD ,e sont qu'un complement de l'histoire de la BD...
J'ai pas dit qu'elle était mauvaise, juste qu'elle etait un complement:
Le bâclé ne veut pas dire: nul, juste qu'il aurait mieux valut approfondir certains points...(d'autres par contre, sont assez voire trop approfondit...)

La série en elle meme est bien, mais plutôt reservé aux amateur de la BD...(a mon gout, je precise toujours...)
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
mais j'aime bien, d'ailleur le 9 est sorti et je l'ai tjrs pas acheter.
Le 9 est tres bien...
Il fait avancer un sacré coup l'histoire (voire un peu trop vite, par rapport aux autres volumes)

Puis la soeur de Motoko, rhaaaaaaaaaaa l'es trop mignonne

*Aoshi, qui lit Love Hina *
Da Binian
Alpha & Oméga

Sinon ce serait pas drôle. Justement c'est original un héros loser, ça permet au lecteur-téléspectateur-pésséspectateur de s'attacher au personnage, et puis ça permet aussi de bien faire durer 25 épisodes de martyrisage de Keitaro pour finir avec une belle chute sur un héros winner et une histoire de love que tt le monde attend...
C'est purement commercial
Aoshe
Alpha & Oméga

25 episodes c'est relativement court...
Enfin, court par rapport aux dessins animés qui passent en france...

Puis, a t il été question n'etre ou non commercial? (tout dans notre société est fait pour vendre et etre vendu)

Note: sur le nombre d'episode ils auraient put faire durer l'histoire encore + longtemps...
Da Binian
Alpha & Oméga

Ah mais c'était pas péjoratif
C'est clair, y'a qu'à regarder Hikaru no Go ou Hajime no Ippo: 75 episodes chacun de même durée que les Evangelion ou Love Hina de 25-26 episodes...
Ensuite on peut se pencher sur la qualité du programme, les histoires annexes, la vitesse à laquelle évolue l'histoire principale...
Keet

Je vois qu'on parle de moi et qu'on m'a même pas prévenu.
Da Binian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Je vois qu'on parle de moi et qu'on m'a même pas prévenu.
Particulièrement gore ton avatar
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
n'empeche, il s'en prend plein la gueule, mais il a la fille à la fin..... je devrais peut-être méditer là dessus, moi
Tu veux dire que pour reussir a sortir avec une fille tu serais pret a te faire tabasser avant ??

Y a des cas desesperes sur JOL quand meme
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
NeoGrifteR

Citation:
25 episodes c'est relativement court...
Enfin, court par rapport aux dessins animés qui passent en france...
26 épisodes, c'est la taille standard d'une saison pour une série au Japon.
Et puis Love Hina, c'est 24 épisodes. Le 25e est considéré comme un spécial, il me semble. Enfin, disons que j'ai vu plusieurs débats sur sa place dans la chronologie par rapport aux Spring et Christmas.

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Tu veux dire que pour reussir a sortir avec une fille tu serais pret a te faire tabasser avant ??

Y a des cas desesperes sur JOL quand meme
c'était ironique... faut pas exagérer non plus
Angelounet
Alpha & Oméga

Love Hinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai adoré la série, légérement déçu par les Agains, mais finallement non, je trouve l'histoire avec la soeur de Keit amusante surtout son arrivée quand déguisée en Naru elle espionne tout le monde (et quand elle caresse Mokoto en pleine rue qui ne sait pas quoi faire mdr )... Même si ça a été court...

Enfin, dans Love Hina, il ne faut peut être pas retenir que Keitaro se fait toujours taper, c'est clair que moi ça me fait délirer parce que souvent il n'y est pour rien, et j'adore à la fin du premier Again quand il revient et que Naru le tape et qu'il sort: ça aussi ça m'avait manqué, j'étais mdr

Pour moi il faut surtout retenir les passages plus 'doux' genre le spécial christmas ou Keitaro ne se fait pas frapper une seule fois je crois sauf au début ce qui entraine sa foulure... (d'ailleur la seule fois où Keitaro est blessé après un coup )

Personnellement, même si je rigolais bien quand il se faisait taper, je retiendrai plutot les épisodes comme le Spécial Christmas qui sont toujours remplis d'un coté malchanceux, mais plus romantique (meme si parfois j'aime bien regarder des AMV où on voit Keitaro se faire taper en boucle )

Enfin, je ne connaissais pas Love Hina il y a encore quelques mois, mais je suis heureux que l'on m'ait fait connaitre *ira remercier les personnes concernées*, peut être que les BDs sont mieux que les DVD, mais je recommende les DVD quand meme, car ça fait passer de très bon moment
Personnellement j'ai adoré, je me suis régalé en les regardant, et même que j'ai trouvé les 2 concerts faits par les meufs qui doublaient les filles dans l'animé
Sakura Sakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Enfin voilà, c'était mon avis très objectif ( ) sur Love Hina
Aoshe
Alpha & Oméga

Faut aussi noter les diverses musiques:
*L'Opening, je le trouve delirant
*La chanson de Fin du 24 "Yakusoku" qui est genial
puis quelques autres...

*Aoshi, qui adore la musique (instrumentale) lorsque Kaolla Su se transforme en adulte *
rthemis
Alpha & Oméga

Volume 9 et on commence un peu a stagner. Je n ai plus autant de plaisir a lire les mangas depuis le volume 7, trop de repetitions.
Mais Keitaro est adorable, je suis d'accord avec ca:

Citation:
Le message est clair, a mes yeux: Ceux qui s'accrochent quelques soient les obstacles arriveront un jour ou l'autre a leur fin...
Angelounet
Alpha & Oméga

Citation:
Faut aussi noter les diverses musiques:
*L'Opening, je le trouve delirant
*La chanson de Fin du 24 "Yakusoku" qui est genial
puis quelques autres...

*Aoshi, qui adore la musique (instrumentale) lorsque Kaolla Su se transforme en adulte *
Kler *a tous les OST*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Love Hina] Pourquoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite