JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Augmentation de l'abonnement suite à une réforme de l'Union Européenne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arnooo
Et si tu précommandes SL avant le 1er juillet
faut que tu fasse vraiment tres tres vite alors... sur la cote ouest des EtatsUnis on est encore en juin la, peut etre... ah non, trop tard...
Lien direct vers le message - Vieux
arnooo
Roi

*réfléchit à une réponse appropriée pour Tixu ..... a trouvé .... *

en fait, c'est parce que je l'ai commandé avant le 1er juillet (mi juin de mémoire je crois) que je me suis posé la question ;=)
Méchant va !! =)

Ma question reste en suspens en attendant ...... :=)
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Je viens de vérifier et, par mois, je paye 11,92 euros en ce moment.

A priori donc les nouveaux chiffres que tu avances tiennent compte de la hausse. Ce qui fait en définitive une hausse de 1 euros. C'est pas la mort mais c'est significatif quand même...
Grabb [LAM]
Roi

Ben presque 10%... pour moi c'est beaucoup, si je fais un coup comme ca à un client, je suis sur d'arreter AO pour le coup

Pour ce qui est de la reprise du dollar, si l'on ecoute Mister G. le gourou du dollar aux US, c'est pas demain qu'il va revenir au niveau de l'€, pas que l'€ soit fort, mais les états-uniens n'ont aucun besoin en l'état de mettre leur monaie au niveau de la notre, exportations obligent...

Bref, c'est pas bien grave tout ça... 1€/mois je suis prêt à le payer, mais je voudrais du contenu en échange, plus de contenu
Ambre

Il y a eu un geste commercial ou c'est 15% pour tous les jeux en ligne ? Car on peut lire que la taxe est de 17.6 % normalement.

Mis à part ça bon point pour Funcom qui prévient ses clients (mon copain a reçu le mail aujourd'hui) alors que je n'ai rien reçu venant de Mythic pour DAOC ...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
Il y a eu un geste commercial ou c'est 15% pour tous les jeux en ligne ? Car on peut lire que la taxe est de 17.6 % normalement.

Mis à part ça bon point pour Funcom qui prévient ses clients (mon copain a reçu le mail aujourd'hui) alors que je n'ai rien reçu venant de Mythic pour DAOC ...
Apparement, c'est 15% pour tous les jeux. En tout cas, c'est le même chiffre que j'avais constaté pour SWG.

Pour DAoC, c'est normal que tu ne sois pas prévenu, car étant géré par une société française, cette taxe ne s'applique pas (si tu parle de DAoC France bien sûr).

Citation:
Provient du message de MiaJong
Je viens de vérifier et, par mois, je paye 11,92 euros en ce moment.
Perso, je ne payait que 11,37€.
Ambre

Non, je suis abonnée sur DAOC US, c'est pour ça que je parle bien de Mythic
Godzilla
Alpha & Oméga

Thek: Hum Hum ..
Bouldegom *azuré*
Roi

histoire de vous calmer : combien votre banque vous fait payer en frais pour des transactions en dollars ?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouldegom *azuré*
histoire de vous calmer : combien votre banque vous fait payer en frais pour des transactions en dollars ?
Comme rien n'est précisé à propos d'une taxe de change sur mon relevé de compte, et que je payais moins cher que MiaJong apparemment, j'en déduis que ma banque ne me fait rien payer .

Et même si elle me fait payer pour les transactions en dollars, ça me reviens beaucoup moins cher que les nouveaux prix en Euros.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Augmentation de l'abonnement suite à une réforme de l'Union Européenne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite