[Ys] [Albion] Demande de PL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masamune
un rumeur circule comem quoi il pense faire augmentezr le nombre de level max.... a verifier
euh je pense pas ke ce soir vraiment envisageable....
sa voudré dir k'on pouré aller partout en solo aux abysses.....et dans bcps d'autre endroits...donc ce serai asses....dur a gerer...sa demoliré l'equilibre du jeu....
par contre normalement un nouveau systeme de Competances va etre inclus dans le jeu lors de l'arrivée de TRial Of atlantis....
enfin c ce ke j'ai cru comprendre
Citation :
Provient du message de Grimm
Mdr a ton lvl tu trouve que l'xp monte plus ? c'est du foutage de figure ? tu veus monter rapidement lvl 40 pour pleurer 2 fois + car tu verras ca cera encore moin rapide... essaye de monter ton perso a l'encienne c'est un peut le but du jeu de grouper sinon cela ne s'apellerais pas MMORPG
T'as pas compris les raisons pour lesquelles je veux être 40+ toi...
En un an et demi de jeux c quand meme catastrophique de voir ce genre de demande ...


Tu te monte un LVL 50 tout seul et aprés mythic se fera un plaisir de te laisser reroll lvl 30 sur Orcanie ...


@+ sur le wap
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
En un an et demi de jeux c quand meme catastrophique de voir ce genre de demande ...


Tu te monte un LVL 50 tout seul et aprés mythic se fera un plaisir de te laisser reroll lvl 30 sur Orcanie ...


@+ sur le wap
Chacun joue comme il le souhaite du moment que ça respecte la charte non ? Alors pourquoi tu dis que c'est catastrophique ?

(Et Orcanie non merci, je ne connais personne la bas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés