JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélia
Alpha & Oméga

Re: Re: [Albion] Demande de PL.
Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
T'as fait une petite faute je crois
Non à tour de rôle je voulais dire
Cabaliste X pl ma Moniale
Et plus tard
Mon Nécro pl Reroll à Cabaliste X

Edit : Je vois ma faute , mon necro est sur le même compte que ma moniale
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Tu me trouve un Thauma AE dispo à chaque fois que je veux chain du gobs à 4 et pas de problèmes :x
Shuya
Roi

Ben pour ma part je te conseille d'aller a lyo et de demander a un gentil cabaliste de te prendre avec lui
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solunia Kriston
Entre le lvl 43 et 45 je ne pense pas qu'il y ai une différence ennorme, je sais ce que c'est que l'xp qui n'avance pas
Je te la trouve après ta pierre, ok ?
Tu penses mal , il y a une énorme différence entre 40/45 et 45/50. La courbe change complètement de figure. Il y a même eu un cadeau de mythic qui a facilité les levels 40/45 il y a un patch ou deux.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
T'as pas lu mon post en entier toi, ou sinon je m'explique mal
J'ai eu deux level 43, donc je sais ce que c'est l'xp "lent".
Biensur qu'au 29 c'est plus rapide, mais ca ne résout pas le problème
Au 50 il y a quoi d'extraordinaire ? Pouvoir RvR, se balader dans les ZF sans être oneshoot par le premier qui te vois.
Et non je ne peux pas me PL avec mon Nécro, il est sur le même compte que ma Moniale (j'ai pas les moyens d'avoir deux comptes).

Et tout ça je l'ai dis plus haut
j ai bien lu ton post

level 43 ca se fais assez rapidos
je n ai fais que repondre a ton post concernant le deuxieme compte je ne pouvais pas savoir que tu avais fais une erreur edit depuis

Ou sinon je pourrai vous aider à monter un personnage lvl 25 ou 30, j'ai une Prêtresse d'Arawn level 35 à peu près (pas sur le même compte que ma Moniale, sinon je serai lvl 30+ depuis longtemps )

et ensuite

Et non je ne peux pas me PL avec mon Nécro, il est sur le même compte que ma Moniale (j'ai pas les moyens d'avoir deux comptes).

ca je pouvais pas le savoi dsl

ce que je veux dire c est que ùmonter son perso sans etre pl a tt boout de champ t apportera plus de plaisir que d avoir un perso level 50 qui se fera qq meme two ou tree shot en rvr

au level 29 y a Ambre et ensuite beryl ou tu ne te fera pas one shot

enfin ce que j en dis ce n est pas mon perso les miens sont eleves au grains

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masamune
Ben pour ma part je te conseille d'aller a lyo et de demander a un gentil cabaliste de te prendre avec lui
On a un cabaliste 48 qui va aux gobs tous les jours dans la guilde (ou elle était ) et qui est super gentil et qui refuse pas un petit PL de temps en temps, mais soli avait envie de grand espace de liberté, de revasser nue allonger dans l'herbe en chantant YMCA en cueillant des fleurs

Dans la vie on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, je comprend qu'elle ai besoins de respirer loin des guildes ou c'est pas toujours marrant dxp ou de faire des events quand on en a pas envie, mais apres il ne faut pas regretter les petits avantages qu'elles procures

J'ai PL un petit archer du 10 au 15 hiers car il revait de découvrir le val, je me suis fait chier comme pas possible alors que tout le monde s'amusait a macha, pourtant je le regrette pas et son sourire et son bonheur au ding 15 a été ma récompense, un peu de solidarité dans ce jeu c'est pas désagréable, je sais que si j'ai un service a lui demander ce sera oui d'avance, malheureusement dans ce jeu il y a trop de monde et on peux pas faire plaisir a tous, on est obligé de faire des choix et de se concentrer sur quelques rares amis dans lesquels on a pleine confiance (souvent de la meme guilde c'est pas une coincidence )

Je peux pas faire beaucoup plus pour toi soli, lxp en groupe te plait pas "ça monte pas assez vite" et je t'ai preté un compte avec un clerc smit 50 (soli est ma soeur bien sur pour goa )

Mais tu en veux toujours plus sans faire d'effort, cho pour te suivre, bonne chance quand meme

Falcon
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Moi je veux bien te PL mais a condition que je te donne 2 P, ca me fait plaisi je t'assures
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Je peux pas faire beaucoup plus pour toi soli, lxp en groupe te plait pas "ça monte pas assez vite" et je t'ai preté un compte avec un clerc smit 50 (soli est ma soeur bien sur pour goa )

Falcon
J'ai réussi à me PL une seule fois avec le clerc (les deux sessions sur le même PC), et pas pendant longtemps car il était 4h du mat et je devais me lever à 8h

Les deux dernière fois que j'ai essayé je lagais tellement que je ne pouvais même pas emmener les perso au spot (LD d'un côté, donc obligé de déco les deux comptes pour pouvoir relancer les deux (bug ?) etc...). 56k qui marche comme un 33,6k + AOL ça n'aide pas
Camélia
Alpha & Oméga

Page 2, seul et unique Up que je ferai
Bebish | Gamblerz [NazGL]
Dauphin

Mdr a ton lvl tu trouve que l'xp monte plus ? c'est du foutage de figure ? tu veus monter rapidement lvl 40 pour pleurer 2 fois + car tu verras ca cera encore moin rapide... essaye de monter ton perso a l'encienne c'est un peut le but du jeu de grouper sinon cela ne s'apellerais pas MMORPG
Shuya
Roi

et encore grimm, grace a avalon , on monte bien mieux maintenant ^^
Sit@
Bagnard

je prefert pas m'abstenir....
Sit@
Bagnard

serieu....maintenent que l'on pe xp trop facilment le jeu a perdu bcps de son charme....c vraiment domage...
Shuya
Roi

un rumeur circule comem quoi il pense faire augmentezr le nombre de level max.... a verifier
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de Masamune
un rumeur circule comem quoi il pense faire augmentezr le nombre de level max.... a verifier
euh je pense pas ke ce soir vraiment envisageable....
sa voudré dir k'on pouré aller partout en solo aux abysses.....et dans bcps d'autre endroits...donc ce serai asses....dur a gerer...sa demoliré l'equilibre du jeu....
par contre normalement un nouveau systeme de Competances va etre inclus dans le jeu lors de l'arrivée de TRial Of atlantis....
enfin c ce ke j'ai cru comprendre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Demande de PL.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite