JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Prêtres] Combien d'int pour licher ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mnemorius
Bagnard

Bon j'explique mon plan
Monter un Nephi vite fait qui ne dépassera pas la première renaissance, donc qui n'aura que 10 points séraph, ce qui nous fait pile poil 20 en puissance lumière, donc les résistances, ce n'est même pas la peine d'y penser.

Je monte un humain prêtre, lvl 75 reborn, je monte à l'oracle aux sentis jusqu'au lvl 100-110 et après go licher.
Lien direct vers le message - Vieux
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

10 point seraph, ça fait 40 puissance Lumiere pas 20 enfin si tu met tout en puissance lumière...
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
en contre partie la bene serra bien plus puissante, pour DEUX raison, la première c'est que les points non mis en int pourront être mis en sag, la deuxième (celle-ci c'est un truc que j'ai remarqué, mais reste a prouver) c'est que l'intelligence tue la bene
ça je pense pas... Sur Goa j'ai monté mon int seulement a partir du lvl 140 pour afflux justement, j'avais 445 de sagesse pure, je faisait des béné a 900, c'est pas parce que mon int a été monté qu'ensuite ma béné ne passais plus les 900.

Le truc qui tu la béné c'est justement qu'après il faut faire attention, bof suis a 174 int, pourquoi pas 190 c'est joli le rouge... puis hop on met le bâton draken aussi sont boost est sympa plutôt que cette foutue cuillère et cette pauvre dague du crane qui me donne que 5 d'int...

En clair c'est pas l'int qui tue la béné, c'est l'équipement que l'ont change avec, si tu garde habit de feuille(les robes vertes sont les plus moches remarque ça se comprend que beaucoup essaye de l'enlever)/anneau de foi/anneau de vrai foi/petite cuillère en argent du prophète/bracelet de saphir etc je vois pas pourquoi ta béné bougerai ne serais-ce que d'un poil.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

En fait j'avais remarqué ça avec esprit clair, quand je ne le mettais pas j'avais l'impression d'avoir une meilleure bene que lorsque je le mettais, mais bon le nombre de point de vie d'une bene varie tellement que c'est difficile de faire la différence, c'était sûrement pure coïncidence.
J'avoue ne jamais avoir eu l'idée de regarder sur le nombre de point d'attaque ou d'archerie à cette époque qui eux ne varie pas d'une bene à l'autre.
Nalim
Alpha & Oméga

Angry
174
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Bah tout ce que je peux dire c'est que les prêtres n'arrêtaient pas de demander afflux à la liche (et je sais de quoi je parle avec mémère ) c'est que ça devait les aider.

Sans oublier tous les avantages des 114 en int avec pour seul inconvenant une bene plus petite.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
10 point seraph, ça fait 40 puissance Lumiere pas 20 enfin si tu met tout en puissance lumière...
Les puissances montent de 5 en 5 donc avec dix points ca nous fait 5+5+5+5=20 en puissance lumiere

[Doublons effacés]
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Les puissances montent de 5 en 5 donc avec dix points ca nous fait 5+5+5+5=20 en puissance lumiere
Eux ben justement, c'est que 1 point seraph = 10% puissance magique donc 10 + 10 + 10 +10 = 40.... à moins que cela ai changé en 1.25

Citation:
1. La puissance magique
Il s'agit d'une augmentation de votre seuil minimum de puissance des sorts. Celui des humains étant de 1000 et pouvant être augmenté grâce à des bijoux tel que l'anneau de sorcellerie en jade. Cette augmentation se fait par tranche de 10% et pour une seule école de magie (que sont le feu, l'eau, la terre, l'air, la lumière, la necromancie, et les arcanes noirs). Chaque tranche ayant un coût en points d'énergie supérieur à la tranche précedent, le tout fonctionne en fait selon le schéma suivant :

Il faut 1 point d'énergie pour obtenir +10% en puissance magique, soit +10% au total.
Il faut 2 points d'énergie pour obtenir encore +10% en puissance magique, soit +20% au total.
Il faut 3 points d'énergie pour obtenir encore +10% en puissance magique, soit +30% au total.
Il faut 4 points d'énergie pour obtenir encore +10% en puissance magique, soit +40% au total.
Il faut 5 points d'énergie pour obtenir encore +10% en puissance magique, soit +50% au total.
Et ainsi de suite...
source
Septimus
Alpha & Oméga

On a déjà dit que :

1) sur goa, les pnj parlaient de 10 en 10
2) sur les serveurs ricains (il parait) les pnj parlent de 5 en 5
3) ce qui est sur c'est que les flags montent de 5 en 5

Quand à savoir qui a raison, il aurait fallu que je fasse des tests en modifiant les flags de puissance pour savoir en % de combien les dégats augmentent. Mais, d'une je n'aurais pas eu le droit d'en parler, de deux j'avais pas le temps de le faire, de trois ce qui est caché doit resté caché
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Et bien merci pour l'info, c'est une chose que je ne savais pas, le seul serveur américain que j'ai vu c'est Myth et j'ai du y passer 4, 5 fois pas plus, donc je ne risquait pas de renaître...
De plus ayant une informations que je pensais exacte, je ne me suis pas amusée à chercher partout un moyen de l'infirmer.
Mais comme on dit, on en apprend tout les jours Alors encore une fois merci pour l'info
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Une source. Le site t4c de JeuxOnline n'a pas été actualisé depuis presque un an. Je vous conseil plutôt pour le moment http://rpgf.free.fr/. D'autres site sont en construction, mais celui là est pour le moment relativement bien fait et actualisé.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae

la deuxième (celle-ci c'est un truc que j'ai remarqué, mais reste a prouver) c'est que l'intelligence tue la bene

lol.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Merci Petite Marine pour l'info, d'ailleurs en regardant les calcul qui sont fait, il en ressort bien +20 en puissance magique mais +40% on peut donc en déduire que +5 de puissance magique équivaut à 10% à cette puissance...
Donc nous avions tout les deux raison...

Enfin c'est ce que j'en ai compris....
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Les points de renaissance montent la puissance de base... Alors que les items montent la puissance des sorts en pourcentage.

Donc 4 points mi en puissance = 120 de puissance de base.

Il me semble que c'est ça
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Ce qui me parait logique, mais bon en voyant les explications et les calculs fait, ça n'a pas l'air d'être ça....
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Prêtres] Combien d'int pour licher ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite