JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Prêtres] Combien d'int pour licher ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyperion SaR
Alpha & Oméga

76 mais 36 ca reste le mieux...
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Pour moi , le plus efficace reste tout de même 174 d'intelligence couplé avec un minimum de sagesse , tout de même , hein !
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Je mettrais plutôt 105 en int pour résist feu voire 115 si on veut les 2 instincts. On peut mettre aussi la cape de resist feu en plus de la resist feu magique.
Mais si on ne veut pas prendre resist feu et les instincts alors je mettrai 99 (100 pour faire tout rond) pour sanctuaire.

Pas besoin de 174 car il y aura tout un mage feu pour mettre afflux, et puis on peut toujours prendre des popos de résistance eau et feu
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

174 pour
-les resists feu / glace
-la puissance des repouss / heals

Bien sûr on peut dire qu'il y a "toujours" un gars pour te mettre afflux, pour te healer, pour t'apporter des popos....
M'enfin bon perso j'préfère être autonome et ne pas dépendre des autres....
Avec mon prêtre avant d'avoir ces satanés 174 int ça m'ennuyait vraiment de saouler ces pauvres sorciers pour obtenir leur afflux qui mettait de plus bcp de temps à venir...
Satchette
Alpha & Oméga

174, pour plus de polyvalence, et donc d'efficacité.
Cali ^^
Alpha & Oméga

j'avais un pretre avec 80 en end, 76 en int et le reste en sagesse... bah je passais mon temps a me healer... si ca t'aide
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
Moi je lichais avec 74 int ...
*confirme*

Sinon pour ma part faut 120 intellect, pour peste, dispel qui sont utiles pour lui enlever sa régénération et quelque pvs...

174 vaut mieux pas, mais si vraiment tu veux monter si haut, mets 180 pour le palier de mana.

~Maitre Leo.
Lenna/Matai [WT]
Reine

Citation:
Provient du message de Maitre Leo
*confirme*

Sinon pour ma part faut 120 intellect, pour peste, dispel qui sont utiles pour lui enlever sa régénération et quelque pvs...

174 vaut mieux pas, mais si vraiment tu veux monter si haut, mets 180 pour le palier de mana.

~Maitre Leo.
120 na aucun interet car pest c 112 int
moi je mettrait 114 a ta place voila
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
[...] On peut mettre aussi la cape de resist feu en plus de la resist feu magique.[...]
Pour licher faut être seraph ou nephi, au minimum première renaissance, donc une belle paire d'aile dans le dos, alors pour la cape, je crois que c'est un peu râpé....
Sybela

Pour la solo sans bouclier de mana ça doit être du sport quand même. ôO J'dirai 174 moi. ,)
Car si c'est en groupe tu peux toujours demander au tueur d'invoc de te cast afflux..
Drhahn
Alpha & Oméga

La paire d'ailes tu peux la mettre dans ton sac en 1.25.

Du moins sur certains serveurs.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Pour licher faut être seraph ou nephi, au minimum première renaissance, donc une belle paire d'aile dans le dos, alors pour la cape, je crois que c'est un peu râpé....
En 1.25 tu peux enlever tes ailes a volonté... ca aide pour porter une cape
Sylm
Alpha & Oméga

Si tu veux la soloter te faut resist glace absolument si tu veux resister et afflux pour lui faire plus de dégats donc 174.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Si tu veux la soloter te faut resist glace absolument si tu veux resister et afflux pour lui faire plus de dégats donc 174.
Resist glace n'est pas indispensable, quand j'étais seul sur la liche j'utilisais des potions de resist eau, petite, moyenne et parfois des grandes et ça marche très bien. Par contre pour afflux, oui mais bon tu perd beaucoup en sagesse. Sans afflux je faisais 30k par coup et avec je faisais 40k par coup de repouss et j'avais juste 105 en int.
Kiliaros
Dauphin

Je te conseille 174 int pour toutes les protections et en plus, tu auras afflux pour les autres occasions.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Prêtres] Combien d'int pour licher ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite