JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > eanthology - problemes de connexion internet --> un rapport? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellian-exDemiosienne
Reine

Question

eanthology - problemes de connexion internet --> un rapport?

voila, jai eu beaucoup de pb avec ma connec a internet, mais depuis quelques jours, enfin, ca semble marcher correctement
mais cet aprem, alors que mon modem freebox semble (o miracle) toujours fonctionner correctement, et qu'il est (encore un miracle) reconnu correctement par mon pc, qui maffirme meme que je suis connecté a internet, bah aucune page internet ne saffiche, t4c est injoignable, bref ca marche pas.
apres quelques prises de tetes, et verification que tout était correctement en place, je pense a "shutdown all" la petite icone de eanthology qui se place ds ma barre de taches a chaque allumage de pc. Et la...miracle, ma connection a internet fonctionne a nouveau parfaitement

alors...un rapport? qqun a deja remarqué le meme pb?
ou est-ce juste une coincidence?
Lien direct vers le message - Vieux
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Vire tous les trucs eanthology et installe ad-aware, c'est un anti-spyware.
Rayden le brown²
Bagnard

Re: eanthology - problemes de connexion internet --> un rapport?
Citation:
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
voila, jai eu beaucoup de pb avec ma connec a internet, mais depuis quelques jours, enfin, ca semble marcher correctement
mais cet aprem, alors que mon modem freebox semble (o miracle) toujours fonctionner correctement, et qu'il est (encore un miracle) reconnu correctement par mon pc, qui maffirme meme que je suis connecté a internet, bah aucune page internet ne saffiche, t4c est injoignable, bref ca marche pas.
apres quelques prises de tetes, et verification que tout était correctement en place, je pense a "shutdown all" la petite icone de eanthology qui se place ds ma barre de taches a chaque allumage de pc. Et la...miracle, ma connection a internet fonctionne a nouveau parfaitement

alors...un rapport? qqun a deja remarqué le meme pb?
ou est-ce juste une coincidence?
JAI EXACTEMENT LE MEME PB!! au bout de 2h mon pc est connect a internet mais aucune page s'affiche²
Mnemorius
Bagnard

Formatte et télécharge la version de T4C d'Alien et ensuite tape l'adresse de eAnthology.
Ellian-exDemiosienne
Reine

oui, jai pensé desistaller tout les trucs de eAc, et t4c, et dl une version dun autre serveur, mais en meme temps, ds ma salle reseau, ils ont formaté tous els pc, donc jai du redl le jeu..et impossible de dl la version de eAc..jai dl celle de realmud, et jai entré le servrlist de eAc, mais ca me disai invalid user password ou une connerie du genre (alors ke chez moi, le compte marche tres bien) jai aussi essayé en créant un nvo compte (puiske ca avai ete formaté, pas de pb en princip, et pareil, ca marchai pas, alors si cest pour plus pouvoir jouer, jhésite...
Edmie
Alpha & Oméga

J'ai eu le même problème avec leur Spamm Blocker. J'ai format et installé la version de Realmud.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Aucun rapport avec eAnthology si ça peut te rassurer, moi j'avais installé TOUS leurs programmes, et bien mon ordi tenait 10h sans déco, ni plantage.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

C'est dingue ça. Y a aucun moyen de porter plainte contre Ea?
Scully Kanigan
Dauphine

Oh cas ou...
Tiens si tu n'as pas trouver Ad-aware ou pas chercher, jte le mets à porter de main
Alors voilà le site
Tu télécharges, vas dans paramètre *une des 5 icônes en haut a droite de l'interface* et choisis la langue la mieux adaptée pour toi car par défaut c'est en anglais...
Le seul inconvénient c'est que si tu as des programmes genre Kazaa, Imesh etc bah Ad-Aware va détecter des spy donc si tu les vire tu auras plus qu'a réinstaller ces 2 programmes donc be careful

Si tu connais ce programme bah ça servira pour les autres utilisateurs
Perle Rose
Reine

Une solution: Arrêter T4C.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Re: Oh cas ou...
Citation:
Provient du message de Scully Kanigan
Le seul inconvénient c'est que si tu as des programmes genre Kazaa, Imesh etc bah Ad-Aware va détecter des spy donc si tu les vire tu auras plus qu'a réinstaller ces 2 programmes donc be careful
Pour KaZaA il y au une alternative... prendre KaZaA Lite qui est dépourvu de Spywares et pourvu de petits progs bien sympa qui accélèrent les recherches, permettent de prévisualiser les .avi, etc...
Edmie
Alpha & Oméga

Re: Re: Oh cas ou...
Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Pour KaZaA il y au une alternative... prendre KaZaA Lite qui est dépourvu de Spywares et pourvu de petits progs bien sympa qui accélèrent les recherches, permettent de prévisualiser les .avi, etc...
On trouve ça où?
JuJuGa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Oh cas ou...
Citation:
Provient du message de L'Elu
On trouve ça où?
Sur mon disque dur

Google >>> Kazaa lite fr (ou french ou francais)
Vendetta
Roi

Re: Re: Oh cas ou...
Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Moi même avec Kazaa Lite,Ad-Aware me vire des fichier ... Bizare
Kascin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Oh cas ou...
Citation:
Provient du message de Santos
Moi même avec Kazaa Lite,Ad-Aware me vire des fichier ... Bizare
Moi pas; et pourtant j'ai eu le témoignages de personnes disant que Kazaa Lite contient aussi un spyware, ce qui n'est rien comparé à la soixantaine de Kazaa normal.

Autrement la version Lite est trouvable ici:
http://telecharger.01net.com/windows...hes/22532.html

Pour finir, il est bien connu que les programmes d'EA sont de vraies pourritures créant des problèmes afin de vendre leurs produits, comme des faux-virus que seul leur anti-virus détecte.

De plus, j'ai déja constaté que c'était également un spyware (mais quand je l'ai dit il y a longtemps, tout le monde s'en moquait).

Que les programmes d'EA causent des problèmes au niveau de la connection internet n'a rien d'étonnant, vu ce qu'ils savent déjà faire.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > eanthology - problemes de connexion internet --> un rapport?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite