JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de respecall
Euh, tu oublies une dernière solution : m'acheter une pierre de respec all, de respec realm, ou même les deux en même temps (un client m'en a déjà acheté 2 pour refaire complètement sa template) J'en ai des arrivages réguliers, donc en général je parviens à fournir rapidement les propositions les plus sérieuses
dit moi tu serais pas un roxor toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Les plus cons ne sont pas ceux qui les vendent ( et encore ! ) mais ceux qui les achetent.

Il suffit de se motiver ou motiver sa guilde pour participer aux sorties dragon ( voir les organiser ).

Sinon Respecall avec ton super sens des affaires et de l'ethique, tu suce pour un bounty !?
Bebish | Gamblerz [NazGL]
Dauphin

pff l'abus le mec qui vend 2 pierre de all...
Genre c'est un player solo en no guilde et il choppe 2 pierres de all, l'item le plus recherché je dirais de chaque royaume ( ce respec all, le rève de tout le monde ) je comprend pas pourquoi, si le gars dit vrai, qu'il participe a des raids dragon pour en chopper 2 et les revendre alors que des gens ce cassent les fesses a faire toutes les sorties et repartir en pleurant sans avoir pu réalisé leur rève, chopper une pierre et l'utilisé...

Ca me dégoûte... c'est pas la peine de venir chopper des pierres légalement ou illégalement pour les revendre et laisser moins de chances a ceux qui viennent pour avoir une chance de ce respec un jour...

Voila désolé si je répète un peut ce que les autres ont dit mais ca me met en rage les rats comme ca !
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Et après des gars triment pour réparer les portes RK
Allez vend bien tes pierres ....

Symposium
kunuh
Roi

les pierres de respec ne sont pas le rêve de tout le monde, je connais plein de personne y compris moi qui n'avons pas besoin de ces pierres... suffit juste de bien travailler son template a la base... les 2 respec ligne proposé au lvl 20 et 40 sont largement suffisante si on c'est trompé dans son template, ou si un autre nous attire plus.
pis si elle va si chère c qu'il y a beaucoup de demande et pas pas beaucoup d'offre
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Bientot la 1.62, aller Respec Line pour tout le monde c'est Mythic qui regale. Et avec ce patch des respec line dans Tuscaran.

Je ne suis pas particulierement contre la vente de pierre all, mais il est vrais que c'est un peu honteux vis a vis des personne presente au drake. Notre Alliance qui comptais 8 participant a eu une pierre au dernier raid qu'on a fait, et tout le monde attend le respec line :P .

Au fait respecall tu vent cb tes pierres ? (Pure curiosité)
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Ce que j'aime pas du tout c'est qu'un gars va faire son caliméro par devant pour qu'on lui file une pierre et que une fois dans son sac bah il en a guère d'utilité et il va cherché à en profiter en la revendant.
Clair que y a trop de gens qui en ont besoin de ces pierres et la revente c'est tout simplement joué à l'en****...
Bref navrant, honteux et sans excuse.

ps: le coup de dire bah c'est inscrit nulle part que faire ceci cela est interdit c'est pire que tout. Comme si le gars pouvait pas pensé de lui-même. Jouer volontairement au sale gosse ca donne envie de foutre des claques dans la tronche.
Phos d´Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leaptirn
Bientot la 1.62, aller Respec Line pour tout le monde c'est Mythic qui regale. Et avec ce patch des respec line dans Tuscaran.

Je ne suis pas particulierement contre la vente de pierre all, mais il est vrais que c'est un peu honteux vis a vis des personne presente au drake. Notre Alliance qui comptais 8 participant a eu une pierre au dernier raid qu'on a fait, et tout le monde attend le respec line :P .

Au fait respecall tu vent cb tes pierres ? (Pure curiosité)
Pas à moins de 4 platines, mais j'ai l'habitude d'attendre que les gens me fassent des propositions plutôt que d'afficher un prix... Afin de séparer le bon grain de l'ivraie
Nydaya
Reine

Faut donner utilité au royaume de ces pierres !

Boulet de cata lv 80, ca RoX !
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Enfin a ceux je vois , tu t arrange en tout cas pour être a des sorties drake , prétexter avoir besoin d' une pierre , et tu revend le tout , j ai faux ?

Symposium
Phos d´Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de SM|Althyorn
Enfin a ceux je vois , tu t arrange en tout cas pour être a des sorties drake , prétexter avoir besoin d' une pierre , et tu revend le tout , j ai faux ?
Tu y es presque, sauf que je ne vais jamais aux sorties dragon car je n'ai ni le temps ni l'envie de m'y rendre
kunuh
Roi

donc si je comprend bien, tu as demandé ces pierres prétextant que tu en avais besoin et maintenant tu les revends ?
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Vi donc en fait tu pleure pour chopper des pierres dans ta guilde :x empêchant par la même occasion les personne qui elles en auraient éventuellement besoin de les avoir .
Et en plus tu participe même pas aux event ...
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Ca ressemble plutot un trafic geant avec plusieurs personnes "complices"

- Quel GM donnerait + d'une pierre respec realm a un de ces membres alors qu'il en a deja eu une ( a la limite 2 si il regrette son choix), qui de plus n'est jamais la aux events ?
(A moins que la personne en question soit elle meme GM )

C'est vrai que la methode est "douteuse" mais tant qu'il y a des "pigeons" pour les acheter..... y aura tjs des "arnaqueurs" pour les vendre....

En gros si y a pas de demandes y a pas de vendeurs....
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

Mwé moi je dis il a trouvé une caisse de pierre de respec tombé d'un camion et se fait un ptit business avec

Genre le dragon qui fait sa ronde ds dartmoor a fait tomber les pierres qq part et il a trouvé le sac de pierre.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le commerce des pierres de respec.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite