JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

vend pierre de respect realm 50 pp

tin les loot a spin je les vend moi cher on les dropp ou les morceau de pierre
Lien direct vers le message - Vieux
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

A noté qu'un ex de notre guilde désirait une pierre pour son clerc soit disant smite qu'il voulait passer buff ... jusque là rien d'anormal, sauf qu'il s'est fait avoir sur irc à proposer à la vente sa future pierre. De plus, son clerc n'était pas du tout smite, et lvl 20 ...

C'est remonté jusqu'à nos oreilles, un ami a pris un de ses rerolls pour simuler l'acheteur potentiel (10pp la vente).

Inutile de dire qu'il a dit au revoir à la guilde depuis
NeosliveR
Roi

c'est mal
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Headshoot-MacGamani
Tiens Shindara c bizar ce post car un menbre de ma guilde Les lost requiem a qui on avait confier les pierre de respec all qu on avait recu a une sorti dragon c fait hacker et sa thune plus po mal d arme ont ete vole ainsi que c 2pierre de respec all. Ca se trouve y a aucun raport mais ds le doute je prefere lui parler meme si c vraiment lui il avoueras po

Ca serait possible de me mp son nom IG
GOA n'hésite pas à suivre les logs dans le cas de compte hacké à mon avis d'ici peu une personne risque d'avoir quelques soucis...

Hack de compte + vente des pierres = compte banni d'ici très très peu
PoL !
Alpha & Oméga

...
hum pour moi ce post est un vaste ouinouin deguisé en : " LE ROYAUME D ABORD "
/cheer alb
PoL !
Alpha & Oméga

...
revendre du sidi n est pas honteux je vois pas pkoi revendre une pierre de respec est immoral
ptet que l insinuation de hackage de compte est encore plus degueulasse
enfin j suis po modo sur jol
PoL !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
GOA n'hésite pas à suivre les logs dans le cas de compte hacké à mon avis d'ici peu une personne risque d'avoir quelques soucis...

je rappelle que dans la phrase ci-dessus seul le hack de compte est répréhensible
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
le "besoin" est une notion subjective ....
c'est vrai aussi
mais la on risque d'elever le niveau de JoL et ca va pas plaire a tous le monde

vend qui veux ses pierres je pense,,mais le don de celles ci me paraittrai(m'aurai paru) plus approprier sur un jeu.
mais bon , faut pas m'ecouter chui un mauvais nain sur ce coup la
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
[...]mais le don de celles ci me paraittrai(m'aurai paru) plus approprier sur un jeu. [...]
... "il m'eût paru" ... non ?

Maître Capello où êtes-vous?

Rothghaar , Armsman-Disciple du Très Vénéré Maître Capello.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

grrrr Rothghaar
genre un MA sais ecrire

P.S : viens donc plus souvent sur emain gouter o joies du relez ,Calaad se fera un plaisir que te t'enfoncer ses Haches dans le crane ^^
Rél'
Alpha & Oméga

HuHu... Je tiens à confirmer ce vieil adage: "Un MA ne sait pas écrire, pas plus qu'il ne sait lire ou bien compter" (C'est ma Môman qui écrit ce que je lui dictes )

Quant à ma présence à Emain, n'y comptes pas trop, j'ai un sicaire buffboté à monter

Et puis connaissant Calaad, si j'ai le malheur de le tuer, il va sortir de son appart, rentrer dans le mien et me casser des dents... J'suis joueur mais y a des limites... (L'instinct de survie sans doute... )

/hug à vous deux quand même

Rothghaar, Armsman.

NB:-Je sais pas ce qui me retiens de te démolir Calaad... Nan ! Ce n'est pas la peur ! Mômaaaaaaaaan !!

[Edit]Désolé pour le Hors-Sujet mais j'ai été emporté par un élan de joie à la vue de Morgrim
shindara
Bagnard

Re: ...
Citation:
Provient du message de BiBie
revendre du sidi n est pas honteux je vois pas pkoi revendre une pierre de respec est immoral
Une pierre de respec n a aucune valeur réelle, salvage ton loot de sidi ou tente de le reproduire en SC et tu verras qu il a lui une vraie valeur.

Enfin vivement la 1.62 que pas mal de mob en loot pour sonner la fin de ce trafic

ps: je vois pas ce que le royaume viens faire la dedans ... des joueur ayant besoin de ces pierres en ont ete privées a cause d un joueur cupide, c est un manque de respect total c est tout.

ps2: l utilisation du mot "ouin ouin" a tord et a travers c est mal. :x
J ai bien précisé que personellement je n ai plus besoin de pierre, j en ai deja eu une.
Olivaw
Dauphin

Citation:
Provient du message de Eluryan

Un pote a eu le probleme, compte hacké, plus d'armure SC, plus d'argent, GOA qui n'a pas pu (voulu) remettre à zéro ses quetes, tu crois que la personne qui a dépouillé son perso doit s'inquieter ? ... ils n'ont même pas cherché le coupable ...
Roi

Re: ...
Citation:
Provient du message de BiBie
hum pour moi ce post est un vaste ouinouin deguisé en : " LE ROYAUME D ABORD "
/cheer alb
Non, c'est un simple constat du manque de morale de certains.
Il me semble que pour tuer le dragon il faut être beaucoup.

Alors si des personnes se permettent de vendre ces pierres sans penser que certains étaient venus justement pour essayer de revenir avec une de celles-ci, c'est de l'égoïsme et du profit sur le dos des participants présents.

PS: Kiss kiss Shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Headshoot-MacGamani
Tiens Shindara c bizar ce post car un menbre de ma guilde Les lost requiem a qui on avait confier les pierre de respec all qu on avait recu a une sorti dragon c fait hacker et sa thune plus po mal d arme ont ete vole ainsi que c 2pierre de respec all. Ca se trouve y a aucun raport mais ds le doute je prefere lui parler meme si c vraiment lui il avoueras po

Ca serait possible de me mp son nom IG
Ne vous inquiétez, ces pierres ne sont en aucun cas d'origine douteuse, et cela, je peux le garantir en expliquant à l'acheteur final leur origine

Bon sinon je vous met un copier-coller de mes "justifications" sur le post original :

"Je suis un joueur solo, et ces 2 pierres ne proviennent pas d'une guilde albionnaise qui les aurait détournées ou que sais-je encore... Par ailleurs il faudra qu'on m'explique pourquoi vendre des pierres de respé est mal, alors que certains n'hésitent pas à vendre des pièces d'armure AF 102 de Sidi : honnêtement, j'ai du mal à saisir la différence

Quant à l'anonymat, sachez que mes amis IG sont au courant, mais qu'en revanche je préfère rester dans l'ombre auprès du grand public, car la foule jalouse et moutonnière a souvent des comportements incompréhensibles.

Donc flammez si vous voulez, floodez si vous voulez pour faire monter votre compteur, mais je vous rappelle que ce n'est pas l'objet du présent forum. Ici on parle business, alors si vous n'êtes pas solvables ou pas intéressés, passez votre chemin, ou envoyez-moi un MP chaleureux plutôt que de pourrir ce post Merci à vous "

Pour info, je ne peux pas mettre les propos auxquels ces 3 paragraphes venaient en réponse, car leur auteurs ont flammé / floodé / trollé sur le post original, et leurs contributions ont donc été, à juste titre, effacées purement et simplement par les modos

En guise de conclusion, ce n'est pas la première fois que je vends des pierres de respec all ou realm sur ce serveur, et jamais personne ne m'en a voulu... Et surtout pas les personnes à qui je les ai vendues, dont les guildes respectives n'avaient pas pu ou pas voulu leur fournir des pierres de respé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le commerce des pierres de respec.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite