Cherche groupe de metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
impressionnée


je lui enduis les pieds de sel et les fais lécher par une chèvre, et tout cela en écoutant un mélange de Lorie, Britney et Alizée
On peut pas plutôt écouter une chèvre en se faisant lécher par L., B et A. ? Bon je ne fais que proposer hein...

Pour le guitarise de Children Of Bodom, je conseille d'écouter "needled 24/7" et "Kissing the shadows".
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Disons que y'a Pink Floyd que je classe dans Rock psychédélique (premier album) donc pas vraiment metal, et Voivod dans Cyber trash futuriste ( ), mais apres ça, tu peux pas mal tous classé ça dans Black Metal/Death metal/Brutal. Pratiquement pas de groupe seulement trash...

donc pas de classement

Moi y'a pas compris ta langue, mais c'est pas grave

Pour en revenir au sujet, quelques chouettes groupes:

Aborted (C'est Belge en plus )

Diablerie (Génial)

Count Nosferatu Kommando (Raaaaahhh)

Children Of Bodom (Bon la ça devient un peu plus connu, mais ca en vaut vraiment la peine )

Etc...
Citation :
C'est même l'idole du guitariste de Sonata Arctica
Son nom est Jani Liimatainen Et sur scène, il assure, vraiment (je l'ai vu à Paris le 30 mai 2003 )...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Peu connus et assez bien? Euh...

En néo, Coal Chamber, Mudvayne, Spineshank, Snot, Ill Niño, etc. Ce n'est pas de l'underground, c'est assez connu dans le milieu, mais c'est vraiment pas mal.

Sinon comme groupes français, Psykup, Eths, Lik...Id, Stereotypical Working Class, Punish Yourself, etc.

Sinon j'aime beaucoup My Ruin, Nostromo, Within Temptation, Meshuggah, et l'inévitable Nine Inch Nails, mais bon là c'est quand même assez connu. Tant qu'on y est on pourrait rajouter Rammstein, mais je pense que tu connais déjà, enfin j'espère.

Enfin ça dépend ce que tu recherches comme groupe... Néo? Indus? Death? Black? Autre(s)?
Wink
Citation :
Provient du message de Darkmore
[mode gros lourd]
PANTERA !!!
[/mode gros loud]

[mode gros gros lourd]







Non rien en fait...

[/mode gros gros lourd]
Quelques groupes avec les sous styles pour se donner une idée avant d'écouter :

Ad Inferna : Black Sympho
Aes Dana : Black Pagan avec flûte
Ancient Rites : black sympho
Anorexia Nervosa : black sympho
Strapping Young Lad : indus metal
Barathrum : Black sympho
Belenos : raw black
Borknagar : viking black
Catamenia : black sympho
Crystalium : black metal ( je sais pas trop où le classer dans les sous styles là )
Dark Funeral : brutal black
Diabolical Masquerade : black atmospherique
Einherjer : Viking Metal
Falkenbach : Black viking
Graveworm : black/death symphonique
Mystic Forest : black symphonique avec une sorte de saturation du son qui peut être désagreable à la première écoute
Ragnarok : raw black
Summoning : black sympho inspiré heroic fantasy
Vintersorg : viking metal
Wyrd : raw black avec sons "nature" du type chants d'insectes, oiseaux etc. pour l'album Huldrafolk
Citation :
Provient du message de sensfan
Son nom est Jani Liimatainen Et sur scène, il assure, vraiment (je l'ai vu à Paris le 30 mai 2003 )...

Arf c'est un des groupes que j'écoute le plus et suis pas foutu de retenir le nom du guitariste
Citation :
Provient du message de Aragorn
Groupe Allemand qui chante en Allemand

D'ailleur cette langue s'y prète tres tres bien

RAMMSTEIN

Le Live Aus Berlin est tres tres bien
Citation :
Je recherche des groupe de metal en tout genre peu connu , n'aller pas me sortir manson en gros

et qu'il soi possible de trouve sur des p2p
Rammstein, c'est presque aussi connu que manson, peut être même autant.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-



Mais mes plus grandes inspirations quand j'essais de composer ou mes influences sont :

Voivod
Countess
Meggido
Gorguts
Cryptopsy
Dismember
Grave
Unleashed
Necrophobic
Disincarnate
Possessed
Decapitated
Demilich
Vehemence
Kataklysm EXCELENT !!!
Krisiun
Sinister EXCELLENT !!
Immolation
Incatation
Autopsy
Nocturnus
Atrocity
Morgoth
Atheist
Malevolent Creation
Absu
Impaled Nazarene
Nargaroth
Judas Iscariot
Wigrid
Maniac Butcher
Graveland
Urgehal
Sarcofago
Necrovore
Blasphemy
Von
Beherit
Tormentor
Root
Profanatica
Mutiilation
Bathory
Varathron
Sabbat
Mutiilation
Tearstained
Morrigan
Angel Witch
Acheron
Necromantia
Demoncy
Havohej
Demonic Christ
Ildjarn
Bekeltre
Vlad Tepes
Torgeist
Mutiilation
Moonblood
Falkenbach
Nachtfalke
Sadorass
Galgeras
Front Beast
Nocturnal
Forgotten Woods
Ancient Rites
Carpathian Forest TRES BIEN !!!
Cult of Daath
Song of Melkor
Deathspell Omega
Bifrost
Tha-Norr
Wizzard
The Eye
Hurusoma
Clandestine Blaze
Krieg
Maniac Butcher
Nachtmystium
Mortuary Drape
Kristallnacht
Epheles
Veles
Von
Black Torment
Mork Gryning
Cross Sodomy
Beheaded Baptist
Blasphemy
Desaster
Vermeth
Witchburner
Abyssic Hate (Suicidal Emotions)
Manes
Strid
Wigrid (Hoffnungstod)
Sort Vokter (Folkloric Necro Metal)
Raven
Shining
Branikald
Thorns (Grymyrk; Trøndertun; Rehearsals 89-91)
The Summoning
Weakling (Dead as Dreams)
Abruptum
Faustcoven
Legion of Doom
Inquisition
Volkurah
Legion of Doom
Gontyna Kry
Inquisition
Haat (Recidivus In Obscurum)
Lugubrum (De Totem)
Osculum Inflame
Anaal Nathrakh
Ichneutic
Ordog
Eikenskaden
The Chasm
Temple of Baal
ThyLord
Secrets of the Moon
Sorhin
Craft
Trelldom
Sabbat
The Under
Woods of Infinity
Fluisterwoud
Botulistum
Orodruin
Wolfsmond
Luror
Svest
Taake
Anael
Xasthur
Mysteriis
Murder Rape
Geburah
Krimparûrr Bürzum'Shi-Hai
Triumph
Akerbeltz
Front Beast
Nocturnal
Songe D'Enfer
Eternal Darkness
Imperium Tenebrae
Hyperborean
Ancientblood
Enbilulugugal
Nebadom
Grave Desecrator
Regnum Umbra Ignis
Necrocult
Umbraculum Funebris
Unexpect
Goat Prayers
Dethroned Christ
Evil
Vexed
Berzabum
Pactum
Mordor
Dark Paramount
Ocultan
Death Beast
Saevus
Lord Paymon
Luxúria de Lilith
Profanation
Necrolust
Profane Creation
Defacer
Amen Corner
Nocturnal Worshipper
Evilwar
Haemoth
Armageddon
Striid
Misanthropy
Lugubre
Panzerfaust
Ibex Throne
Dictorial Spears
Thylord
Angmar
Beelzebul
Pest
Regnum
Dark Tribe
Toxic Holocaust


Hum...voila quoi.

[Edit : J'edite pour oter les trop connu alors..regale toi du reste. (Oh la liste rapetisse! ) ]
ya plein de groupe ke je connais pas mais je vais my mettre ^^
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
liste de 1345 groupes
Bhé heu c'est un peu dur de savoir sur quel genre on va tomber en écoutant des trucs au pif la dedans
J'écoute en ce moment du Grip Inc, My Dying Bride, Samael (connu) et en plus "gothique" Aion et Therion.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
J'adore on demande des groupes pas connu:euh....manson,S.O.A.D,Anti-flag,The exploited,Lofofora...ha bon,c'est connu tout sa
Connus... Ca dépend pour qui, pour quelqu'un qui s'intéresse de près au métal, évidemment, c'est connu, mais pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose...

Bon, c'est vrai que pour M. Manson, on ne peut pas ne pas connaître.
Groupes de métal peu connus...

Decayed Remains
Bloodjin
Akuma
Mass Hystéria
Primus
Scorch
Kunamaka
...



édit: C'est pas ma faute, je connais Masse Hystéria que depuis cette semaine. :/
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Groupes de métal peu connus...

Decayed Remains
Bloodjin
Akuma
Mass Hystéria
Primus
Scorch
Kunamaka
...

MASS HYSTERIA!!!!! PAS CONNU .FO ACHETER DES MAGAZINES ET TU VERRA LE GROUPES PEU CONNU
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Si tu ecoute du metal fo pas acheter rock&sound.RS est fait pour les personnes ouverte a toute formes de rock.
Je suis ouvert au bon rock...
Quand je vois Watcha en couverture..

Et alors faut lire quoi quand on écoute du metal ?
Citation :
Provient du message de Drazar
Wow la jsuis servi lol merci beaucoup
Par contre sonata , strato c'est super connu lol ^^
Si tu nous donnais déjà quelques indications sur tes goûts, qu'on ne te file pas 35 noms d'obscurs groupes de true black alors que tu ne jure que par le symphonic ?...

Sinon, dans les groupes moyennement connus (càd connus dans le milieu du metal et quasi inconnus en dehors) :

Iced Earth : un mélange de heavy, un peu thrashy, assez mélodique. Quelques chansons : Watching over Me, Travel in Stygian, Burning Times, A Question of Heaven, When the Night Falls.

Blind Guardian : mélodique et assez speed dans leur débuts, très symphoniques après. Quelques chansons : Majesty, Mirror Mirror, Imaginations from the Other Side, Journey through the Dark, The Bard's Song - in the forest.

Ark : hard rock / heavy metal, excellents musiciens et compos variées, mélodiques. Quelques chansons : Heal the Waters, Just a Little, Singer at the World's Dawn.

Opeth : uniques en leur genre, du progressif death/black. Technique et très atmosphérique. Quelques titres (un peu amoindris si on les écoute en dehors du contexte de l'album, mais soit) : When the Drapery Falls, Face of Melinda, Deliverance.

Children of Bodom (déjà recommandé pas mal de fois mais ca vaut franchement le coup) : très speed, très technique, très jouissif, mélange de heavy et de chant plus ou moins black. Alexi Laiho est un Dieu ... Quelques titres : Downfall, Hate Me, Needled 24/7, Lake Bodom, Every Time I Die.

Sentenced : très bon groupe aux influences heavy/goth rock, son bien puissant et bien posé mais très mélodique. Essaie des morceaux des derniers albums (avant le style était différent) : Brief is the Light, Excuse Me While I Kill Myself, Bleed in My Arms.

Anathema : une sorte de pink floyd beaucoup plus metal, assez psychédélique et atmosphérique. Vraiment très bien dans le genre. Quelques titres : A Fine Day to Exit, Pressure, Fragile Dreams, Wings of God

Devin Townsend : le compositeur de Strapping Young Lad, dans sa carrière solo, il a sorti quelques albums absolument géniaux et qui lui ont valu pas mal de fans (dont moi ). Ses albums solos n'ont rien à voir avec la rugosité de SYL, il fait plutôt du "pop-metal", sans aucun sens péjoratif. Essaie de jeter une oreille sur l'album "Ocean Machine - Biomech", tu pourras tout de suite te faire une idée. Titres : Life, Nigth, Regulator, Suicide (ca c'est d'un autre album, Accelerated Evolution).

Voilà c'est tout pour l'instant . Je préfère te conseiller quelques trucs choisis et expliqués plus en détails, que te taper une liste rébarbative de 200 noms de groupes dont tu ne sais rien... Si tu connais déjà quelques uns de ces groupes, ou que tu prends le temps d'y jeter une oreille et que ca te plaît, dis moi quoi et je pourrai t'orienter vers d'autres groupes qui pourraient aussi te plaire !

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Je suis ouvert au bon rock...
Quand je vois Watcha en couverture..

Et alors faut lire quoi quand on écoute du metal ?
Hard'n'Heavy est très bien et assez diffusé. Avec un CD sampler contenant une quinzaine de chansons des principaux groupes dont on parle dans le magazine. Leurs reportages sont intéressants pour les fans de metal et écrits avec style et humour.

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés