JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [IUT] Renseignement :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tormant [FotS]
Alpha & Oméga

Merci pour vos reponses
Bah j'ai laissé tombé malheuresement je suis aussi fautif de pas avoir foutu grand chose pendant cette année même si je ressent beaucoup de magouille
1 année de perdu tout de même, ca fais mal
Lien direct vers le message - Vieux
Urborg Aesthir
Roi

Citation:
Provient du message de LoL0
Il me semble que la politique d'un établissement comme un IUT est rarement "d'écrémer" au maximum, c'est-à-dire d'exclure les gens sans bonne raison.
Soit j'étais dans un iut spécial (chimie) ou alors je me demande ce que c'est qu'un écrémage, parce que passer de 120-130 inscrits en première année à 70-80 (en comptant les redoublants) en deuxième

Ou j'étais en iut chimie, 10 de moyenne générale n'autorise pas forcément à passer en deuxieme année (si un pole est en dessous de 8, dans ce cas ils ne peuvent pas virer)... mais en revanche si la moyenne est inférieur à 10 c'est le jury qui décide. En dessous de 8, y'a aucun espoir.

D'un autre coté, ce sont les notes, ou les moyennes qui sont traficotées? Il me semble qu'il doivent garder les copies 5 ans, pour justifier des notes au cas où la justice s'en mêle (pas de copie pour justifier la note=20 si j'ai bon souvenir) mais ça c'est très rare je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [IUT] Renseignement :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite