JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je m'en vais! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Ayé, post détourné.
PM Bardy : psst c'est bon vu qu'on a pas pu fermer le post, on l'a détourné avant qu'il dégénère, de rien voilà mon numéro de compte ************ et oublies pas de contacter Loonna pour le sien
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
PM Bardy : psst c'est bon vu qu'on a pas pu fermer le post, on l'a détourné avant qu'il dégénère, de rien voilà mon numéro de compte ************ et oublies pas de contacter Loonna pour le sien
Tu balance comme ça to compte sur internet ? Tssstsss
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tu t'est trompée, le compte c'est ***-*********-**
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sithean

En plus, Kaga m'a fait plaisir à moi. La convenance veut que l'on ne critique pas les oeuvres que l'on nous expose, pire même si on est pris entre quatre yeux, il faut se fendre d'un compliment d'une sincérité discutable.
Pas d'accord

Plusieurs personne on dit ne pas aimer les photos, avant que kaga ne "s"exprime", ce qui compte aussi dans la vie c'est la manière de dire et de faire les choses.
C'est ce qu'on appelle le tact et le respect de l'autre.
Le post de kaga en était dépourvu.

Tite fleur a posté un texte tout à l'heure, je le trouvais joliment écrit mais le thème je n'ai pas accroché.
Je l'ai dit sans la blesser, je crois.

Je ne lui ai pas dit :

" T'es qui toi pour venir poster ici tes textes morbides d'homme mort qu'on étreint et qu'on embrasse, je trouve ca nul et laid ce type de texte, comment oses tu poster de telles inepties."

Mais bon, il semblerait que dire les choses brutalement et méchamment soit normal à notre époque, même si l'ensemble des gens qui ont lu le thread des photos considère que Kaga a troller avant la réaction cinglante et désagréable de Gala..

Pour moi critiquer ce n'est pas blesser et torpiller l'autre, cela serait d'un prétentieux d'ailleurs de savoir ce qui est de l'art ou pas ou ce qui est beau ou pas ....

Oui désolé je défendrai pied à pied quelqu'un qui a été blessé comme ça par un goujat qui ne faisait que passer par là.
Car je pense que mettre sur le net au yeux de tous ses créations, ce à quoi on croit, des oeuvres sur lesquels ont a passé des heures peut être, ca mérite un peu de respect dans la critique sinon on se tait.
Je pense qu'il faut beaucoup de courage pour faire partager ainsi ce que l'on a créé et justement pas être pédant.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

bon, maintenant que c'est parti en hors sujet , je peux fermer? :baille:
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
Tu t'est trompée, le compte c'est ***-*********-**
Tiens, t'es chez Dexia , toi ?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
bon, maintenant que c'est parti en hors sujet , je peux fermer? :baille:
Bof, de toute manière si ce n'est pas en HS que ça dérive, ça sera en pugilat ...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Tiens, t'es chez Dexia , toi ?

c'est le compte sur lequel j'encaisse mes coupons Luxembourgeois.

Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint

Car je pense que mettre sur le net au yeux de tous ses créations, ce à quoi on croit, des oeuvres sur lesquels ont a passé des heures peut être, ca mérite un peu de respect dans la critique sinon on se tait.
Je pense qu'il faut beaucoup de courage pour faire partager ainsi ce que l'on a créé et justement pas être pédant.
Pourtant, Gala, elle, s'est permis de critiquer tous les gens qui avaient posté des photos sur le thread, gens qui ont peut etre aussi passé des heures dessus, ca méritait aussi du respect, qu'elle n'a pas eu.

Citation:
Pour moi critiquer ce n'est pas blesser et torpiller l'autre, cela serait d'un prétentieux d'ailleurs de savoir ce qui est de l'art ou pas ou ce qui est beau ou pas ....
Et elle s'est pourtant permis de dire que seules ses photos et celles de Lancy étaient de l'art, et pas les autres. Comme tu le dis, cela serait prétentieux de dire qu'elle seule sait ce qu'est l'art.
Sebnek
Alpha & Oméga

On va me dire trop gentil mais je continue a pencher pour un manque de maturité qui ne se veut pas mechant
ca n'escuse pas, mais ca l'explique

le sage pardonne au fou
la colombe experimentée evite le crachat aérien du crapaud

en clair : lorsqu'on te crache a la geule, ne crache pas à ton tour, ne te rabaisse pas, soit au niveau de sa connerie, soit par conscience du manque de maturité qui je continu a le penser, dans le font, n'est pas mauvais.

Je ne te contredis pas Lilandrea, je suis d'accord avec toi sur le point que tu souligne, mais je ne suis pas du genre a me faire un jugement attif et assuré

On pourrait debattre des heures la dessus, m'enfin je reviens qu'en debut de soirée, personnelement, bon apres midi
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
On pourrait debattre des heures la dessus, m'enfin je reviens qu'en debut de soirée, personnelement, bon apres midi
Si on buvait plutôt ?

On pourrait aussi parler de sexe ?
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Interdit, il y a des mineur(e)s ici, voyons.

Joy
Sithean
Reine

Citation:
Si on buvait plutôt ?

et on serait pas obligés de dire rien que des compliments ?

Bon, alors d'accord.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
Interdit, il y a des mineur(e)s
Eh alors ? Ils font jamais rien dans les mines ?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Si on buvait plutôt ?

Ca y est, je viens de mettre les fûts en perce.

TOURNEE GENERALE
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je m'en vais!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite