JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je m'en vais! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Samsagace
Alpha & Oméga

Va voir tes mp Frida, je me suis excusé je croyais que tu étais ironique quand tu étais gentille.
Lien direct vers le message - Vieux
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Merci liloo ca me fait plaisir mais bon me faire rembarrer par un canard wc entre nous

Miss, écumeuse de Bar, sur leur longueur oui oui
j'ai rien contre toi,c'etait juste pour que tout le monde prennent.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Effectivement Gala a quand même fait preuve d un ego un peu gros, le saint la défend un peu trop [...]
Je le reconnais mais bon ... avoir un paladin très con dans les environs ça peut toujours servir, non ?
Tu lui dis : " Là, regarde, une injustice, une âme en peine !!! "

Il peut pas résister le paladin :

"Montjoie Saint Denis !!! Que la malédiction et l'épée du Nécropal te terrasse, maraud !!!

C'est pas pour rien qu'on m'avait donné le surnom de "Nécropal" à la grande époque Everquest, défenseur du newbie, de la veuve et de l'orphelin, maudissant à tout va tout qui se dressait sur sa route, j'en connais une qui confirmera ...

Bref, on fait tous ami-ami et Gala revient et on repart
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
j'ai rien contre toi,c'etait juste pour que tout le monde prennent.
Cesarac ... Sort de ce compte, s'il te plait :bouffon:
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Saint
Bref, on fait tous ami-ami et Gala revient et on repart
Vrai?
Tu t'en va du forum pour de vrai??
Tu fais pas une blague???
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

C'est pas pour rien qu'on m'avait donné le surnom de "Nécropal" à la grande époque Everquest, défenseur du newbie, de la veuve et de l'orphelin, maudissant à tout va tout qui se dressait sur sa route, j'en connais une qui confirmera ...

oué ... prenez moi en pitié ... spa facile de vivre avec un Nécropal

Kathandro tu sors
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
oué ... prenez moi en pitié ... spa facile de vivre avec un Nécropal
Le necropal, celui qui empale ? ...

*sort*
Iko
Empereur / Impératrice

Il y a un sale relent de "c'est lui ou moi" dans ce thread. Qu'une personne s'enflamme pour défendre ses passions est une chose, mais le chantage affectif en est une autre...
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel

*sort*
- Interessé ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
- Interessé ?
C'est pas pour moi, c'est pour offrir

tu aurais pu laisser passer ma sale blague
John Petrucci
Bagnard

...

JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Serafel

*sort*
On ne precise pas avec quoi il empale.

Sinon c'est idiot de partir pour une telle broutille, j'aime pas trop les threads comme ça en plus.
Sebnek
Alpha & Oméga

Je n'ai pas vue les photos, ni le post

Ce que je vois, c'est une personne, qui n'a peu etre pas la maturité de savoir encaisser tout ce qu'elle prend en pleine tete (ceci n'est point une critique, au contraire)

Alors est ce un post pour se faire retenir? Pour exprimer sa colère? Pour essayer de voir si quelqu'un l'aime bien quand meme sur le bar?

Peu etre oui, la raison du postage a la limite on s'en contre fou

La demoiselle à un certain talent, ce qu'il faut savoir c'est que l'art ne plait pas à tout le monde (picasso a des milliers de fans, et des milliers de gars qui se serviraient bien de ses toiles pour reparer le trou du toit de la cage à poule du jardin)

Ensuite, la seconde chose à savoir, c'est que nous sommes sur le bar de la taverne de JeuxOnline
Qu'ici, tu trouveras une certaine quantité de petits cons immatures, que tu trouveras aussi beaucoup de gens qui ont la franchise crue et directe

Ce qu'il faut faire, c'est apprendre à réagir selon la situation

Une critique réfléchie est toujours bonne a prendre
une critique trollesque dans le simple but de te blesser est à ignorer
un "j'aime bien ce que tu fais" offre le sourrire
un "je n'aime pas ce que tu fais" dois etre accepté

J'en vois beaucoup ici qui disent ce n'est pas un drame.
Mais meme si les maturités des personnes sont differentes, meme si les situations et les sujets etaient differents, vous avez vous aussi été blessée par certaines chose à certains moment,
je prend l'exemple de Lilandrea, et de Miss M, parce que c'est les personnes sur le forum divers que je lit le plus (bon y a camy aussi, mais elle personne la critique, puisqu'elle est miss fantasme du bar *va se prendre une baffe le 8 aout, a mal d'avance *)

Mais je me souviens de deux posts ou chacune d'elles ont subit des attaques blessantes.

Meme si d'apparence il n'y a aucun rapport, il ne faut cependant pas juger.
Sur Jol il y a des gens de tout age, de toute maturité, il a des menteurs, des grosses tetes (d'ailleurs c'est illarant de les voir critiquer la demoiselle sur le sujets ceux la ) des gens qui prennent tout "don't worry be happy" (camy la grosse, par exemple ) etc... jvais pas nommer tout les exemples, j'ecrit un pavé sinon.

Bref je suis pas clair, j'ai d'autres probleme a l'esprit et donc mon post est un peu (très?) brouillon mais je suis d'avis qu'il ne faudrait pas condamner au bucher celle que l'on nomme sorciere et qui ne fait que bruler de l'encens.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
je prend l'exemple de Lilandrea, et de Miss M, parce que c'est les personnes sur le forum divers que je lit le plus (bon y a camy aussi, mais elle personne la critique, puisqu'elle est miss fantasme du bar *va se prendre une baffe le 8 aout, a mal d'avance *)

Mais je me souviens de deux posts ou chacune d'elles ont subit des attaques blessantes.
Tutututut ... j'ai rien dit contre le fait qu'elle râle contre les "attaques" de Kaga, j'ai dit qu'elle avait eu un ton envers tous les gens du post qui avait été très pédant, et cela n'a rien à voir. Replaçons les choses dans leur contexte stp ..
Kirika
Alpha & Oméga

........
Bon bah...

En ce qui me concerne les photos ne m'ont pas laissé de marbre seulement,n'y connaissant strictement rien,je me contente de piocher,de prendre ce que j'aime(si j'aime)...je me garde bien de critiquer ne connaissant pas...

Maintenant je pense,qu'avant de se la jouer en postant des photos super technique ou quoi,elle a surtout voulu mettre des photos plutot representatives de ce qu'elle fait...
Pourquoi mettre des photos "simples" (je veux dire par là des photos dont le sens est bien plus facile à deceler) si elles ne representent pas son oeuvre?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je m'en vais!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite