JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pour les retardataires... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Ouéééé !!! Hihi. Youpla.

C'est le tracking ups qui déconnait : ligne du bas = "Billing information received" ... plus rien depuis. Ligne du haut (y'a que 2 lignes)= "out for delivery" ... mon jeu arrive ! Youpi !

Et le truc rigolo : GameStop vient tout juste de me demander confirmation pour ma carte bancaire. Sont graves, j'ai commandé le 13/06, je reçois mon jeu de EB Games, et voilà GameStop qui se pointe la gueule enfarinée. Hop annulé GameStop.

Mince du coup j'hésite à aller bosser moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Grosboeuf
Roi / Reine

toi t'as pas de bol
commandé dimanche la collector chez gamestop, la boite est en route (louisville en ce moment)... ils aiment pas ta CB c tout

Kalero
Alpha & Oméga

Ils doivent pas aimer la mienne non plus parce que pour le moment aucune nouvelle (commander hier apres midi) j'ai même pas recu de numéro de suivi
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Hihi mon jeu est au dépot ups, je passe le prendre ce soir.

J'vous ai dit que j'étais content ? Hihi.
Lostsoul
Roi

Commande GameStop : Partie, avec numéro de tracking ups. (à Louisville à l'heure qu'il est)
Commande EBgames : "Open" (non modifiable, en cours de prépa me semble ?)

GameStop semble donc plus rapide (?) Mais comme il leur reste que la version collector, c'est pas le même prix qu'EBgames.
à suivre...
ghor l'houf
Alpha & Oméga

heu lost soul tu vas avoir 2 jeux si tu as repondu au mail de eb game en confirmant ^^
Kaiius
Roi

Citation:
GameStop semble donc plus rapide (?) Mais comme il leur reste que la version collector, c'est pas le même prix qu'EBgames.
A noter toutefois que si vous voulez commander plus d'une boite, mieux vaut le faire chez EB Games, puisqu'ils ne font payer qu'une fois les frais de port (26$ me semble-t-il) alors que chez Gamestop on ne peut commander les boites qu'une par une et donc on paie les frais de port à chaque fois (environ 25$).

Juste une parenthèse...
Lostsoul
Roi

Bon à savoir, Merci Kaiius

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
heu lost soul tu vas avoir 2 jeux si tu as repondu au mail de eb game en confirmant ^^
Oui je sais
Dont un pour ma Copine (version collector pour elle)
De quoi tester en couple, et se faire un avis plus objectif.
Par contre j'espère ne pas recevoir les deux avec un trop gros décalage
cheeze
Roi

lol . . . jespere kia 1 mois gratuit ds la boite si ta commander 2 jeu lol
Lostsoul
Roi

Il y a 1 mois d'essais compris par boite.

Par contre j'irais pas jusqu'à dire :
"1 mois gratuit avec l'achat d'une boite de jeu"
Au prix de la boite... ils ont largement de la marge.
Et ils vont pas me rembourser la boite si je décide d'arrêter.
Alors "gratuit" ....
Comme quoi le Marketing fonctionne bien...
Carmody [BKC]
Roi

J'ai commandé sur Eb la version normale de Swg j'ai dans mon order "on hold " c'est en attente de la confirmation bançaire si j'ai bien compris . Donc si c ça je dois attendre un mail qui me dis que je n'ai pas volé ma CB et leur renvoyé un mail pour confirmer la commande. Apres l'order passe en open est ce ca ?

Merci d'avance si je me trompe une âme charitable pourrait elle m'expliquer les différents ordres des orders avant que le jeu fasse le tour du monde
ghor l'houf
Alpha & Oméga

exactement carmody mais c'est assez long
j'habite toulouse et j'ai commandé vendredi , j'ai toujours pas recu le jeu -_- !! il est parti depuis lundi deja en plus
Quadrige
Alpha & Oméga

A votre avis, si je le commande maintenant, j ai des chance de l'avoir avant 3 semaines,???
Kaiius
Roi

Citation:
A votre avis, si je le commande maintenant, j ai des chance de l'avoir avant 3 semaines,???
Ben EB Games et Gamestop ont encore des boites en stock, et au pire la 2e vague de boites devrait être distribuée autour du 15 Juillet.
cheeze
Roi

heu . . . je me demende si c réellement vrai cette histoire de 2eme vague . . .
parce que gamestop ma l'air d'avoir pas ma lde stock depuis kil on mit back ordered . . .
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pour les retardataires...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite