JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pour les retardataires... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Question

Pour les retardataires...

Vous avez des sites ou l'on peut commander le jeux ? Ca m'a l'air partout en rupture de stock...

Merci

Lien direct vers le message - Vieux
Lostsoul
Roi

www.ebgames.com

Je viens de commander il y a une heure de ça. (oui j'avoue, marre de lire les posts je veux me rendre compte par moi même)
Ma commande est déjà en picking avec de l'espoir elle partiras ce soir et réception avant la fin de semaine. (hum...)
Kalero
Alpha & Oméga

C'est pas chez Ebgames que d'autres ont eut des problemes ? Si c'est faux, alors je commande aussi !
Vinyle
Dauphin

Allez plutôt chez Gamestop, ils seront les premiers re-fournis lors de la 2e tournée autour du 15 juillet (ce sont les plus gros vendeur de SWG donc ils sont privilégiés).
Kalero
Alpha & Oméga

oui mais chez Ebgames il est nul part mit qu'ils n'ont plus de boite (il est pas mit non plus qu'ils en ont encore )
Lostsoul
Roi

Erf ! Ma commande sur www.ebgames.com viens de passer "en attente" et je peux à nouveau l'annuler.
Ca sent la rupture de stock, "je met en attente pour voir si je peu en trouver..." (je me trompe peu être)
Y'a 15mn ma commande étais en traitement et je pouvais pas l'annuler...

Donc je viens de commander la version collector (la seule qu'il leur reste en dispo) chez www.gamestop.com

Je laisse les deux commandes courir.
je vous tiendrez informés
Kalero
Alpha & Oméga

moi aussi... j'ai tenu un jour sans la commander (la version collector) je suis fier de moi !!!
Moushi
Alpha & Oméga

Citation:
Erf ! Ma commande sur www.ebgames.com viens de passer "en attente" et je peux à nouveau l'annuler.
Il sont pas en rupture, il vérifie juste tes coordonnés bancaires, histoire d'être sur d'être payé, cela va prendre de 2 à 5 jour si y'a pas de problème... Une fois ce pb reglé, ben, ça partira...
Tu as du (ou va) recevoir 1 email a propos de cela
pifou2004
Alpha & Oméga

J'ai enfin compris à quoi servait la version collector.
Zog
Alpha & Oméga

euh j'ai commandé ya 5 minutes sur EBGAMES et l'icone ou je pouvais canceller c transformée en petit carton bleu ouvert,ils sont pas deja en train de l'empaqueter ma boiboite kan meme
Hanny Drocéphale [FED]

bah c'est pas la poste
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Bah perso mes deux pré-commandes Collector's Edition, du 13/06 chez EB Games et GameStop, bah aucun des deux n'est parti.

Chez EB Games le tracking ups est toujours sur la 1ère ligne : Billing info received. C'est tout.

Chez GameStop c'est toujours marqué "usually ships in 24h".

Et j'ai pourtant reçu le Prima Guide.

Pfff suis véner j'aurais pas du prendre un Collector's Edition, j'aurais déjà le jeu là.

<se prend à rêver qu'ils auraient mis le guide & mon jeu dans le même paquet, d'où la perte d'un paquet par ups -les deux dans le même- ... suspens, je reçois le guide prima ce matin au boulot ...>
Zog
Alpha & Oméga

ayé g le en attente (on hold) on va voir ske ca donne...
Kayd
Dauphin

Salut a tous c'est mon 1er post ici...

Commande chez Gamespot dimanche soir pour un collector... ds la nuit et voila ce que j'ai aujourd'hui :

Jun 30, 2003 9:52 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US DEPARTURE SCAN
8:55 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US ORIGIN SCAN
8:46 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED
7:04 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US PICKUP SCAN

Tracking results provided by UPS: Jun 30, 2003 11:57 P.M. Eastern Time (USA)

la fin de l'histoire c'est que je l'avais commande chez gamespot le 29/02 chez eux et que entre temps ma carte a expire au mois de mai... j'ai eu la jolie surprise de voir commande cancelled dimanche soir ( la folie a faillit avoir raison de moi ... mais la force et avec moi )

bien donc je comfirme y a du stock encore chez Gamespot et j'espere pt etre le recevoir vendredi si tout va bien .. sinon debut de semaine prochaine... voila bonne chance a tous et a bientot sur SWG ...
Lostsoul
Roi

Commande GameStop : aucun changement à cette heure.

Commande EBgames :
Citation:
Provient du message de Moushi
Il sont pas en rupture, il vérifie juste tes coordonnés bançaires, histoire d'être sur d'être payé, cela va prendre de 2 à 5 jour si y'a pas de problème... Une fois ce pb reglé, ben, ça partira...
Tu as du (ou va) recevoir 1 email a propos de cela
Voilà tu as tout dit

D'ailleurs ils demandent de répondre à l'email pour confirmer la commande. + le meilleur moyen pour te contacter.
Et dernier point, en ças d'adresse email "publique" (hotmail, yahoo etc) il faut leur fournir une adresse email "payée" pour accélérer le processus.

Valà, la suite quand ça bougeras
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pour les retardataires...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite