Question ? Ville encerclee ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, si elle est toute seule: attrition et non reconstruction de la ville.

Si il y a une autre ville, le téléporteur peut fonctionner à plein régime et Starfleet ou le Dominion peut ravitailler les deux villes (une histoire de consommation énergétique je crois)

Pour les FBs, aucun changement...quoique je me demande si on récupère aussi une FB dans le dos...mais y a pas de raison que ça ne marche pas.
Je rejoint Meldon sur le point des téléporteurs, en effet, il semble qu'un ensemble de villes isolées ne subissent pas de problèmes de ravitaillement mais un ville seule oui.


Sinon je ne sait pas si il faut incriminer Kurck, Picard ou bien Sisco :bouffon:
Dites moi si je me trompe,

Une ville encerclée n'a plus d'apport via ses voies de communication qui sont contrôlées par l'ennemi.
Elle ne survit qu'a concurrence de ses réserves vu que celles-ci ne peuvent plus être alimentées de l'extérieur par rattachement à une autre ville amie.

Sans "apport" elle est donc une ville ennemie en devenir représentant peu de risque.

La défendre consisterait à faire du resuply de derrière le front, donc très aléatoire.
Il fut un temps c'etait a peut pres comme ca (reste a savoir si c tjrs comme ca)

1 ville axis au milieu de villes francais limite la spawn liste a son minimum :
Inf
Pak
Opel
Flak (je crois )

Tant que cette ville n'est pas en contact direct avec une autre ville axis , sa spawn liste restera comme ca . Le matos "lourd" n'est plus present dans la liste , mais je crois savoir que pour le reste ca marche "normalement" (donc retour de l'inf qu'on viens de spawner toute les 3h , enfin le truc normal) , sauf qu'on est limiter au minimum . En gnrl une ville dans cette situation ne tiens pas longtemps , car en face il y a moyen d'avoir des Fb partout autour de la ville . Et si un pré camp s'installe (ce qui fini par arriver) alors plus personne ne sort de l'ab et les attaquants peuvent contester la ville aussi souvent et longtemps qu'il le souhaite .

Seulement , si cette ville a un acces avec au moins une autre ville axis , alors elle n'est plus encerclée et a donc droit a sa full liste tout comme la ville qui la touche . Meme si ces 2 villes sont au beau milieu du front francais (mais j'en suis pas sur)

Une autre parade reste les Fb . Il semble que cela a ete corriger , mais il fut un temps , une ville encerclée et sans materiel lourd avais encore une chance de s'en sortir : On fait peter une Fb , donc la notre s'ouvre et elle est pleinne a de matos (lourd compris) , il suffis alors de tout spawner et de revenir sur la ville , ni vu ni connu , mais il semble que cela a ete corriger . A voir .

Sinon j'en sais pas plus Fox . Faudrais une note precise de Lindir a ce sujet .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Ton dernier truc Frédo, c'était à l'époque des FBs qui apparaissaient avec tous leur matos Maintenant elles ont un système de ravitaillement elles aussi. Reste à savoir si une ville encerclée a ses FBs qui sont ravitaillées (peu probable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés