JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Paly] Ce que Mythic ne fera pas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

han
Citation:
Provient du message de Kiti
peut être niveau degats mais niveau parade le pal 2h vaut rien et mange sévère

NB : classe que j'adore duel avec ma reaver je passe ma chain de 4 coups sur block presque a coup sur (oui des fois je miss )

arrete de martyriser les pallys toi !!! non mais !!! vais t'apprendre moi !
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Eh qlqun a lu le post original?
Ils parlaient d'un morph comme le zerk en nounours qui pourrait filer un skin d'ailes d'ange aux Pala. Sérieux c'est une excellente idée
Lien direct vers le message - Vieux
Ceyard [SdC]
Roi

Mouais pala 2h tape comme un MA 2h hu , pouvant utiliser le compte d'un amis Irl qui a un pala 2h , je peux te dire que sont pala 2h tape aussi fort que mon MA1h , alors bon....
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

en situ ation RVR full buff j'ai 1448 de weapon skill.

aller quoi un MA a 100 de plus... boff

j'ai rien a prouver je l'ai déjà fait.
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cerwyn McLyr
Eh qlqun a lu le post original?
Ils parlaient d'un morph comme le zerk en nounours qui pourrait filer un skin d'ailes d'ange aux Pala. Sérieux c'est une excellente idée
Bonne idée? J'en doute, je vois plus ça comme un fantasme de certains joueurs qui rêvent de jouer le guerrier céleste avec ses belles ailes d'anges, et non pas comme une option destinée à donner de l'équilibre à la classe.

Maintenant pour ce qui est de l'éternel débat des dégâts du paladin 2H.

En avez vous joué un? Plus particulièrement à haut niveau? Pensez vous être mieux placé que Lalithiel pour faire des tests et comparer avec un maître d'armes ?

Le paladin 2H fait, ou peut faire plus de dégâts que le maître d'armes spé bouclier, s'il est monté correctement. La preuve? Lalithiel le fait. C'est également ce qu'on appelle le contre exemple, où un seul cas suffit à démonter une théorie.
Maintenant j'veux bien aller comparer les analyses des logs de Lalithiel et d'un maître d'armes spé une main, mais de mon coté, je pense connaître déjà le résultat de cela.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: [Paly] Ce que Mythic ne fera pas
Citation:
Provient du message de Warren-cy
Pulsing Spell Turn - No at this time
Un non qui n'est pas définitif et qui me paraît intéressant
Dae
Alpha & Oméga

Pour la transformation en Ange, c'est une légende urbaine ! Arrêtez d'y croire.

Pour le Paladin en lui même, il n'y a pas grand chose à changer, la classe est déjà très puissante ainsi, à mon humble avis ce qui est à changer est :

- Donner un sort pour le 50 cantique (M'importe, simplement pour valoriser cette spé)
- Changer la table de point de vie ou changer la caractéristique principal, à savoir la constitution
- Augmenter la portée des cantiques
- Faire en sorte qu'on puisse choisir de parer, bloquer... Comme vous le savez la parade passe est testé avant le bloc (Ce cas ci est valable pour tes les meleeweapon)

Sinon je ne vois pas quoi d'autre.
Vichinsky [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Noenga
Si j'ai bien compris le post d'origine, c'est pas ce que Mythic ne fera pas, mais c'est surtout ce que le Paladin TL ne demandera pas.

Bon, notez que chuis pas bilingue, donc je peux me tromper Mais je pense quand même que c'est ça
Euuuh avec tout le respect que je dois à une modo, je mets à profit mes connaissances en parler de la perfide Albion, peaufinées aussi bien dans les tavernes enfumées appelées "pubs" que dans les bras des charmantes autochtones, pour me permettre d'oser te contredire

Le texte initial est assez clair: "here is a list of official no's" signifie très clairement: "ceci est une liste de "nons" officiels" (sous-entendu: de la part de Mythic). Par conséquent il ne peut pas les demander et ne les demandera pas, ou, pour certains, pas dans l'immédiat.

En tant que paladin je suis le premier à le regretter... moi je voulais des ailes d'ange et qui m'aurait donné le droit de voler vraiment, pratique pour fuir ou en attaque de fort: hop on monte directement aux fenêtres et de là on blaste à distance avec notre arc spécial qui fait des dégâts d'esprit (qu'on nous aura donné aussi).
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Castable heal pour paladin, en voila une idée qu'elle est bonne. Ou alors un mini IH genre 30/40% sur timer 10mins façon apposition des mains quoi.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Pour le mini ih, une idée avait été émise sur un tread du dev board ou de l'ancien board pala je sais plus. C'etait en gros de changer la maniere dont le refresh marchait:

1 refresh toute les 6sec=> 45pv x 5= 225pv en instant cast toute les 30sec.
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

ou une attaque de foudre comme le thane ou comme le clerc (ben oui a la base on dit : guerrier doté de cantiques clericaux ) or le clerc a d attaques de foudres , genre une ora comme le reaver ki inflige d dommage de foudre , ché po moi c une option .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Paly] Ce que Mythic ne fera pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite