JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 427 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Questions sur Valen RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Valen Mod

Valen est une Guerrière / Voleuse (multiclassé) Vampire
elle peut te baisser la réputation à une vitesse fulgurante...
donc jouer à préférence avec une team mauvaise
elle est récupérable au quartier du cimetière lorsque l'on accepte la proposition de Bodhi (offre des 15 000 Po ==> Passage Chap. 3)
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Si j'etais toi j'attendrais d'abord de finir le jeu sans mod, sinon tu risques de t'y perdre completement.
Alaundo
Alpha & Oméga

yé fini ljeu,apres les tréfonds obscur y reste pas grand chose une fois sorti j'ai tracé et la il es fini ljeu
panaka
Roi

Tant qu'on parle de Valen, j'avais cru comprendre qu'elle avait sa propre quête à faire, c'est vrai ? Si oui, elle s'enclenche quand ?
Je l'ai enrôlée dans l'équipe relativement tôt dans le jeu et je suis présentement à la cité des Sahuagins.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

le seul truc que j'ai entendu parler c'est qu'elle prends la place de Bodhi une fois éliminée...
Mireille [tt]
Reine

Je viens de voir le site de mod en question et je vois auparamment qu'elle aura surement des disputes avec mon groupe de bon (Keldorn et cie) comme disait Angels...

Elle est peut être puissante mais bon il faut aussi penser au prix d'achat des objets aussi vue que son recrutement fait chuter autant ses points de réputation.

A Angel: est ce qu'on gagne quelques choses (revenu par moi ou autres) si Valen prend sa place de Bodbi au saint du cimetière ?
panaka
Roi

En ce qui concerne Valen, il est impossible de la prendre avec des personnages non mauvais, elle refuse de rester dans le groupe (avec Mazzy par exemple). Exclusivement réservée aux équipes mauvaises donc, mais qu'est-ce qu'elle est forte !
Sinon là je viens de vaincre Bodhi mais Valen n'a pas encore bronché pour l'instant, mais bon peut-être plus tard. Affaire à suivre...
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de panaka
En ce qui concerne Valen, il est impossible de la prendre avec des personnages non mauvais, elle refuse de rester dans le groupe (avec Mazzy par exemple). Exclusivement réservée aux équipes mauvaises donc, mais qu'est-ce qu'elle est forte !
Sinon là je viens de vaincre Bodhi mais Valen n'a pas encore bronché pour l'instant, mais bon peut-être plus tard. Affaire à suivre...
Forte au combat ou dans le sens romance (romantique) ?
panaka
Roi

Au combat
Je suis pas sûr qu'elle connaisse grand chose aux sentiments à part la soumission envers sa chère Maîtresse
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

lorsque tu joues un perso mauvais tu peut faire plusieurs choses
le vol
si tu veux des sous il y a (de nuit) un marchand sur la droite (qui est voleur)
lorsque tu as de bons items tu lui vends et avec un voleur (qui a but quelques potions de maître voleur) tu lui repique et ainsi de suite...
(mais je ne t'ai rien dit ok? )
Gnome Hurlant
Dauphin

Personelement, pour prendre Valen dans une équipe de gentils, j'ai tout simplement créer une équipe de 4 avec des persos customisé avec SK (par exemple, j'ai un elf-noir Kenzaï, avec 65 de resistance à la magie). Ainsi, pourquoi ne pas avoir un chasseur de mort-vivant ami-ami avec Valen ?
panaka
Roi

Oui mais bon le fait de faire des équipes persos enlève une des merveilles de BG2 : les nombreuses interactions entre persos.
M'enfin ça c'est mon avis
Gnome Hurlant
Dauphin

Beeeeen, si c'est pour se faire draguer par cette idiote d'Aerie ou connaitre la palpitante période de procréation des navets violets à poils sinueux d'Eauprofonde Nord, j'vois pas beaucoup d'interêt.
Mais c'est juste ce que tu dit, chacun son opinion
Keelor
Alpha & Oméga

Et puis surtout, avec une équipe personnalisée, c'est plus facile de passer à travers les combats difficiles.
Voire presque infaisables ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore fini Ascension en mode très difficile.
Gnome Hurlant
Dauphin

Ah bon ?
Je ne pensais pas à ça.
Remarque, c'est sûr que ça évite des combats du genre VS menestrels pour Jaheira ou VS Buffy pour Valen.
Mais bon, ils ne sont pas durs ces combats (quoique pour Buffy...)
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Questions sur Valen

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite