JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le dernier repas des condamnés a mort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Juin LaVendange
La peine de mort n'est jamais justifiable et je trouve ce site de très mauvais goût...
Mauvais gout, mauvais gout...c'est de l'information sur un établissement qui existent comme tant d'autre, rien de plus....des données informatives quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Baer

Citation:
Provient du message de Juin LaVendange
La peine de mort n'est jamais justifiable et je trouve ce site de très mauvais goût...
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)
Summer Jam
Dauphin

Beaumarchais c'est un Gayzor !
minitroll
Alpha & Oméga

heu non mercie , pas de frite ca fait grossire

(oui bon dacord c'est de l'humour noir mais chuis comme ca j'y peut rien) <=== sort vite fait
minitroll
Alpha & Oméga

heum je vien de lire sur ce post !!

mourir sans y echaper c'est meme infame ?

heu nous somme tous mortel donc c'est la vie qui est infame
car la mort persone n'y echape pas meme les innocents c'est notre lot a tous non?

enfin moi hein ce que j'en dit

Wainadra Altyo
Dauphine

L'homme demandant l'egaliter,la justice ect...C'est trop beau ....Faudrait mettre ses paroles en persistant .VOILA T'EST FIER.MAINTENANT JE VAIS CHIALER TOUTE LA NUIT ET PIS..ET PIS...ET
Torna
Bagnard

La peine de mort n est jamais justifié. Tuez un criminel, un assassin, c est faire la meme chose que lui, ôter la vie.
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Et on a même droit à une photo et aux faits commis par ces personnes.
Ligeia Zenox
Reine

Comme quelqu'un a dit c'est pas étonnant de ne pas avoir faim sachant que tu vas crever dans les heures qui suivent
Je n'ai jamais compris cette histoire du dernier repas, c'est de l'hypocrisie.

Le pire est que dans l'absolu je suis pour la peine de mort dans certains cas... Mais quand je vois la tête du prisonnier(j'ai vu un reportage sur le couloir de la mort qui m'a traumatisée) , même sachant qu'il est un monstre qui a avoué ses crimes, je change d'avis aussitôt, je suis une faible au fond...
Taerin
Alpha & Oméga

Ca me laisse une impression assez bizarre. L'un d'entre eux a été exécuté il y a moins d'un mois et on s'en soucie presque pas en regardant ce qu'il a mangé.

D'ailleurs on peut voir une évolution des habitudes culinaires: le T-bone des années 80 n'est plus demandé de nos jours.

Ca m'effraie de voir comment on observe leur cuisine sans presque penser qu'ils ont été condamnés à mort.
Moutton
Alpha & Oméga

Si je devais être condamné à mort , je choisirais le peloton d'éxécution.

Comme dernière volonté : Qu'ils aient tous des chargeurs vides.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai juste cliqué par curiosité sur les charges pesant sur les épaules du premier.

Il a tué un gars et s'est fait prendre sur videosurveillance. J'ai tout de même des doutes sur son innocence.

EDIT: De même pour tous les autres, les crimes sont atroces, les preuves nombreuses et ce sont tous sans exception (sur les 8 premiers) des récidivistes. On ne condamne pas quelqu'un à mort par plaisir aux USA non plus.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JeanLouis DarkVadaur
Comme dernière volonté : Qu'ils aient tous des chargeurs vides.
c'est pas une bonne idée de se faire tuer à grands coups de crosse
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Mauvais gout, mauvais gout...c'est de l'information sur un établissement qui existent comme tant d'autre, rien de plus....des données informatives quoi...
Pour moi, c'est du cynisme poussé à l'extrème que de classer de façon si impersonelle le dernier repas de personne qui n'existe plus.

Si j'étais condamné à mort, je crois que je me suiciderais si j'en avais l'occasion, aussi incohérent que ça puisse paraître.
Je crois que je n'aurais même pas le courage de me faire plaisir en mangeant ce que j'aime le plus.
Moutton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, j'ai juste cliqué par curiosité sur les charges pesant sur les épaules du premier.

Il a tué un gars et s'est fait prendre sur videosurveillance. J'ai tout de même des doutes sur son innocence.

Surement une machination contre lui.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le dernier repas des condamnés a mort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite