JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le dernier repas des condamnés a mort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Le dernier repas des condamnés a mort

Ca peut-être interessant de savoir ce qu'ils aiment bien..

C'est fou ce que certains ce paye le trip de leur vie avec fruits de mer, et d'autre juste un coke

Oui, j'sais, sûrement déjà posté....pour me faire pardonner j'vous offre de vous construire votre propre pet et de l'offrir a quelqu'un que vous aimer bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Takounet
Roi

Yen a un il demande sa :

Justice, Equality, World Peace

Sa donne envie de pleurer sérieux quand tu sais que c'est le dernier repas qu'ils demandent et que peut être certains sont innocents
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

euh :

Citation:
209 Offender Information Barnes, Jr. Odell 998 03/01/2000 Justice, Equality, World Peace
Son repas était "Justice, Equality, World Peace" ???

[edit]ARGH grillé par le grominet du dessus[/edit]
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Chicken ...Chicken ...Chicken ...Chicken ...Chicken ...
rien

Ooh, je plains ceux qui doivent ensuite préparer les cadavres pour l'enterrement
Baer

Citation:
apple
Citation:
yogurt
y'en a qu'ont pas très faim
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

C'est émouvant ce site

Et une belle brochette d'innocents surement .......

Même si parfois quand on lit leurs crimes (Offender Information), on se dit que c'est aussi parfois mérité :/

Texas.... texas...... oooh oui... la mère patrie de notre ami Bushit.

Site très intéressant à méditer.
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
y'en a qu'ont pas très faim
T'aurais faim toi, si tu savais que c'etait ton dernier repas, que t'allais mourir sans aucune chance d'y echapper?

la Justice n'est pas infaillible, met toi a la place d'un innocent...(ou meme d'un coupable...)
ca depend la mentalité des gens, mais certains ne doivent meme plus avoir l'envie de manger...
rien

Oui, ça amène à penser qu'il faut se méfier des gens qui aiment le fried chicken, sur-représenté dans le tableau..
Cocyte
Alpha & Oméga

Le bon gout atteint des sommets
300 executions depuis 1982, dont une centaine depuis 2000...
Brrrr....
A titre de comparaison, entre 69 et 81, il y eut en France 6 executions, la derniere en 1977...

J'arrive meme pas a imaginer cela, c'est plus un couloir de la mort, c'est un abattoir :-(

*coco, qui pense que la peine de mort n'est justifiable que dans des cas vraiment extremes*

Il y a certains repas interessant quand meme, en particulier celui de Odell Barnes Junior, ou encore celui de Richard Foster (meme pas droit a la derniere cigarette)

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Même si parfois quand on lit leurs crimes (Offender Information), on se dit que c'est aussi parfois mérité :/
Bof... la grande majorité n'etait que de pauvres types qui ont fait un casse qui a mal tourné

(j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers par rapport au dernier debat sur la peine de mort qui c'est deroulé dans le coin)
Bezoar
Dauphin

>Et une belle brochette d'innocents surement .......
Pour la peine de mort ?

>Même si parfois quand on lit leurs crimes (Offender Information), on se dit que c'est aussi parfois mérité :/
Ah non je me disais

Juste un truc, je suppose qu'une fois condamnés, les crimes sont aux yeux de la justice considérés comme attribués, donc aucun condamné ne peut être innocent vu qu'il est condamné

Sinon, je me demandais, tu n'aurais pas un mix des deux sites pour un mauvais gout encore plus prononcé, du style les derniers pets des condamnés à mort sur l'échafaud ?
Baer

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
T'aurais faim toi, si tu savais que c'etait ton dernier repas, que t'allais mourir sans aucune chance d'y echapper?
Personnellement je n'ai jamais été condamné à mort... (!) mais bon, si cela venait à m'arriver, je chercherais à me faire plaisir une dernière fois.... non?
Summer Jam
Dauphin

La peine de mort n'est jamais justifiable et je trouve ce site de très mauvais goût...

Si vous avez lu "Le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo vous devriez être d'accord avec ça, enfin je pense...
Dauphin

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
Mourir sans aucune chance d'y échapper, je suis vraiment contre. C'est même infâme. Tout mort ou sur le point de le devenir, coupable ou non, devrait avoir une chance d'échapper à sa condition
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
Mourir sans aucune chance d'y échapper, je suis vraiment contre. C'est même infâme. Tout mort ou sur le point de le devenir, coupable ou non, devrait avoir une chance d'échapper à sa condition

C'est absolument pas ce que je voulais dire, vil detourneur de phrase
Mais bon...
Citation:
Personnellement je n'ai jamais été condamné à mort... (!) mais bon, si cela venait à m'arriver, je chercherais à me faire plaisir une dernière fois.... non?
Comme tu l'as dit , tu n'as jamais été condamné a mort... L'etat d'esprit que tu aurait en l'étant, lequel serait il? Tu en peut pas le savoir, personne ne le peut...
Mais c'est vrai qu'on aurait tous tendance a se faire plaisir une dernière fois...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le dernier repas des condamnés a mort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite