JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Au sujet des advisors RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elfe Vert
Bagnard

Au sujet des advisors

Apres nombreux tests avec des reroll: toujours la même constation quelque soit le royaume et serveur:
La moitié des advisors ne répondent jamais; parmi ceux qui répondent(donc la deuxième moitié) la moitié ne répondent plus une fois la question posé ( donc pas de réponses)...ensuite restent la moitié de la moitié et parmi ceux la la moitié repondent faux ou disent honnêtement ne pas savoir....reste enfin un très petit nombre qui honore le rang qu'ils se sont eux même donnés.
Voila c'est tout..juste pour dire.....
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Les advisors sont des joueurs , ils ne peuvent pas toujours avoir réponse a tout , ni être toujours présent .
Llew Iredell
Alpha & Oméga

C'est bien la première fois que je vois un ouinouin sur le bénévolat ...
lukiel
Alpha & Oméga

et donc... ?
Mastokk
Alpha & Oméga

L'advisor peut être afk, ou en pleine action (en jeu bande de pervers ) et ne pas forcément voir le send. T'as peut être pas eu de chance, voilà tout.
Bagnard à Vie
Bagnard

je n'ai jamais eu de pb avec les advisors.
Harpo
Alpha & Oméga

tu leur demande quoi aux advisor ?

si tu leur demande de la thune ou du PL j'avoue que moi non plus je en répond pas (enfin sauf quand j'ai envie de me défouler )
kunuh
Roi

oui les advisors le font bénévolement, ce sont également des joueurs, ils leur arrivent donc de ne pas pouvoir répondre à tous les send, car je suppose qu'ils ne doivent pas en recevoir qu'un seul...
kunuh
Roi

Citation:
tu leur demande quoi aux advisor ?
c vrai c une bonne question
si tu leur demande n'importe quoi il te répondront pas
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je suis advisor, je réponds toujours aux questions qu'on me pose sur ce canal .

En revanche quand je suis vraiment trop occupé je m'excuse au prêt de la personne et je lui dit que je ne peux pas lui répondre pour l'instant . Dans les rares cas où je ne suis pas certain de la réponse à une question ( quel lvl le sort X etc .. ) je préfère dire honnêtement que je ne sais pas plutôt qu'induire quelqu un en erreur .
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

je pense avoir largement le niveau de jeu pour être advisor (je joue depuis que le jeu existe au Us) et pourtant, je ne serai jamais plus advisor. Pourquoi me dira t on... tout simplement car un gros paquet de joueur ne font aucun effort. Je pense qu'il y a enormement de site concernant daoc et que cela suffit amplement à se renseigner
style:
*c'est quoi cette spec, ca marche comment telle classe..;blablabla, ou pire, fo se spec comment pour roxer avec xxx classe (jol/realm/guide de classe/la classe)

*on fait comment pour faire ca, pour faire un send, poser un gt ..etc...faire tel emote...RTFM noob! merde un manuel existe, lisez le au lieu de prendre les autres pour des bonnes!

en bref, je prend toujours plaisir a répondre a un joueurs posant une question censée, malheureusement,9 fois sur 10, les questions se résume à des trucs existant dans le manuel ou bien porte sur le blabla comment roxxer.

par ex, et je pense que les joueurs possedant une nouvelle classe a 50 en souffre, je recois environ 10 send par jour de gars me demandant a quoi correspond chaque spe de l'animist. J'trouve que c'est se foutre du monde de poser ce type de question...(on choisit une classe alors qu'on ne sait pas ce qu'elle fait??)

dc oui a l'advisor, mais stop les considerer comme un moyen de ne faire aucun effort pour se renseigner. A force de choisir la solution de facilité, bcp d'advisor enleve leur flag et passe en anon meme.

voilivoilou

dc si on repond pas à une question, demandez vous d'abord si celle si est vraiment intéressante, pertinente, et si la réponse ne se trouvait pas sur 90% des sites dfe daoc...
Alpha & Oméga

Evitez d'utiliser la commande /advice pour envoyer un conseil, ce canal n'est pas actif par défaut et il m'est arrivé plusieurs fois de me prendre des vents à cause de ça.
En send ça marche toujours.
Qq'un qui ne me send pas mais utilise /advice pour obtenir un conseil de moi est quasi certain de prendre un vent.
The Individualist
Alpha & Oméga

Je suis advisor et j'essaie de m'acquitter de cette tâche le mieux possible. Maintenant quand je suis occupé (pull abyssal/ gestion d'un aggro malencontreux/ rvr) je tente de répondre dans les minutes qui suivent au send et sinon j'explique clairement que je ne peux pas répondre.

Jusque là une seule personne n'a pas compris:
En plein pull de Drakulv violets à malmo, je reçois un send et je réponds gentiment que je suis occupé et que je répondrai plus tard. La personne répond qu'elle comprend. Je continue donc en attendant le repos du grp pour pouvoir répondre.
Pendant ce temps, cette personne commence à me flooder en racontant sa vie, 5 à 6 send en tout qui font légèrement interference avec le cc grp entre un "root" et "aggro pets!" .
Je prend sur moi le temps d'envoyer rapidement un send explicatif de ma situation et là dessus je reçois un send en Caps lock me traitant de quelques noms d'oiseaux comme quoi je ne devrais pas être advisor etc, etc...

/ignore

En 2-3 mois d'advice c'est la seule fois où je n'ai pas aidé un joueur.

Donc n'oubliez pas: un advisor est un joueur avant tout et il peut très bien être afk ou occupé tout comme vous. Maintenant il existe certainement de mauvais advisors mais ces derniers ne le restent pas longtemps quand ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent pas répondre.

En ce qui me concerne je répondrai dans la mesure du possible à toutes les questions (sauf celles qui concernent les crepes au fromage) .
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Wolfwood
Roi

Je ne suis point advisor mais je n'ai jamais envoyé pettre une personne qui me demandait des renseignements concernant ma classe ou mon artisana. Question de principe et façon d'honnorer la mémoire de ceux qui m'ont aidé en mon temps. Rien ne me fait plus plaisir de recroiser quelqu'un que j'avais aidé et qui a progressé depuis, peut importe qu'il se souvienne de moi ou pas. Mais c'est vrai que parfois les questions sont ...
Cependant comme tout le monde, il m'arrive de couper des canaux : quand je suis en chasse je ne veux aucun flood sur mes logs, quand je craft je n'ai pas le nez sur mon écran, quand je suis à cheval j'ai le nez dans le frigo ...

Belzedar, soutient psychologique pour chasseurs en détresse (qui a dit SoS Amitié ?)
Kerjou
Alpha & Oméga

j'ai toujour essayer de repondre au question des "noobs" (joke )
ca mange pa de pain comme on dit

g jamais recu des question genre jve roxer ect ..
on me demande mon teplate souvent si c'est bien ou des ptite question ect ...

enfin bon elfe vert c'est bien gentil de critiquer les autre mais ta qu'a te renseigner par toi même, ya une chiée de site pour ca ^^

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Au sujet des advisors

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite