JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [P2P] Hulk : le responsable de la fuite est trouvé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drenny/Anatase
Roi / Reine

Je trouve pas son histoire spécialement drôle...
Parfois, il faut se mettre à la place des autres...
Son cas n'est pas isolé... beaucoup de personnes "paient" pour des "erreurs" d'accord, mais à des societés pleines de frics, alors qu'eux même n'ont pas grand chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #6546
Invité

Citation:
mais à des societés pleines de frics, alors qu'eux même n'ont pas grand chose.
Humm, la chui pas d'accord, Le mec n'a meme pas regarder la video. Son geste n'est donc aucunement motivé par le manque d'argent ou la simplicité. C'est un destructeur, et si c'est lui qui mange et pas les autres y'a une raison: il a depassé les limites acceptables.

Si la justice doit intervenir, c'est bien sur des cas comme celui la, du moins c'est mon avis.

Y'en a qui sont surpris en lisant ca?
Landri MdS
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca trés genereux de sa part au contraire , c'était pas un acte intéressé

Ce qui est triste dans l'histoire c'est qu'il fera quand meme un tabac au cinéma.
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landri MdS
Moi je trouve ca trés genereux de sa part au contraire , c'était pas un acte intéressé

Ce qui est triste dans l'histoire c'est qu'il fera quand meme un tabac au cinéma.
Non le plus triste c'est qu'il fasse ça pour un film qui est nul d'après ce que j'ai pu entendre.

Si c'est vraiment nul, ce serait désespérant qu'il fasse un tabac au cinéma.

Maintenant celui qui a filé le film s'est fait prendre; s'il n'y avait pas de puissants appuis (politiques ou commerciaux), ou si son anonymat ne pouvait pas être parfaitement gardé, il pouvait être sûr d'être pris.

Et c'est ce qui lui est arrivé, tant pis pour lui.
Brianos
Alpha & Oméga

Tiens, ce soir sur RTL9, il y a Le retour de l'incroyable Hulk, un film de 1988...
Redhound
Roi

Re: Re: Re: [P2P] Hulk : le responsable de la fuite est trouvé
Citation:
Provient du message de Ashley
/agree. Quitte à faire ca,autant le faire sur un bon film
Il y a un truc que je ne comprend pas : comment pouvez-vous savoir que "Hulk" est un mauvais film alors qu'il ne sort en salle que demain (2 juillet) si vous ne l'avez pas vous-même téléchargé sur un réseau P2P ?
rien

Re: Re: Re: Re: [P2P] Hulk : le responsable de la fuite est trouvé
Citation:
Provient du message de Redhound
Il y a un truc que je ne comprend pas : comment pouvez-vous savoir que "Hulk" est un mauvais film alors qu'il ne sort en salle que demain (2 juillet) si vous ne l'avez pas vous-même téléchargé sur un réseau P2P ?
C'est dingue, hein, ces préjugés que peuvent avoir les gens
Keepcool
Alpha & Oméga

La honte ... estre celui qui va permettre au gens de voir cette pure daube gratuitement ... :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [P2P] Hulk : le responsable de la fuite est trouvé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite