JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Site de jeux vidéo cherche rédacteurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
*mailed*
et répondu
Lien direct vers le message - Vieux
M@lekith L'elfe
Empereur

Grim tu as un mp
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grim
et répondu
*a toujours rien reçu*
37106
Dauphin / Dauphine

Han, c'est marrant, je viens vous visiter de temps à autres. En quoi consiste exactement cette fonction de rédacteur ?

Joy
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
[i]Han, c'est marrant, je viens vous visiter de temps à autres. En quoi consiste exactement cette fonction de rédacteur ?
Ca dépend beaucoup de ce que tu es près à faire, on recherche autant des rédacteurs "habituels", membre actif de l'équipe qui rédigent les news que des rédacteurs plus ponctuels qui font le choix d'écrire un article ou un dossier lorsque l'actualité les inspirent (si tu es un habitué du site, c'est le cas de Maverick par exemple).

Dans tous les cas, en ce qui concernent les textes, on n'oblige pas un rédacteur à écrire, il conserve la liberté de choisir son sujet ainsi que le moment où il veut écrire

@ Erivan :

réponse partie à 19h58
37106
Dauphin / Dauphine

Haa, mais je ne me proposais pas, je n'ai vraiment pas les compétences nécessaires, et pas vraiment une large ludothèque à ma disposition non plus.

Je voulais juste des précisions. Curiosité, quand tu nous tiens...

N'empêche, bonne chance.

Joy
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Site de jeux vidéo cherche rédacteurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite