JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Tel mobile] Acheter un pack et garder son ancien numero? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shagi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Les seuls Nokia bien sont les hauts de gammes, et là ca coute bonbon.

Là je suis d'accord. Le 3310 a peut être un design craquant, mais niveau qualité c'est vraiment pas le top... 'Faut dire qu'il est vieux déjà.

Disons que Nokia ça plait pour les coques de toutes les couleurs, les sonneries à la con et les petits logos à mettre sur l'écran, mais pour la qualité de son et la capacité de capter ( si on parle à un prix abordable ) maintenant je prends Alcatel, pour ça j'ai été déçue par les nokias.

Un exemple mon vieux Alcatel à carte, le DB One Touch Club à à peine 100euros, je l'avais comparé au portable que mon père avait pour son boulot, un des derniers motorola, tri-bandes etc... ben aux endroits où mon père captait à 1 ou 2 barres, voir pas du tout, le mien captait à pleines barres sans problème, et avec le même réseau !
J'avoue que mon père était dégouté
Lien direct vers le message - Vieux
Landri MdS
Alpha & Oméga

Acheter un pack et garder son ancien numéro?

Moi j'achete souvent des packs surtout quand on est beaucoup à boire, et quand c'est pas pour la degustation, apres généralement je garde mon ancien numéro meme quand j'ai trop bu et que je l'ai donné à une grosse débile, pasque faut pas déconner ca coute de changer.

Ouais ouais je me casse.
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landri MdS
Acheter un pack et garder son ancien numéro?

Moi j'achete souvent des packs surtout quand on est beaucoup à boire, et quand c'est pas pour la degustation, apres généralement je garde mon ancien numéro meme quand j'ai trop bu et que je l'ai donné à une grosse débile, pasque faut pas déconner ca coute de changer.

Ouais ouais je me casse.

pour cet Alcatel là il me semble bien... après il faudrait tester

Citation:
Les seuls Nokia bien sont les hauts de gammes, et là ca coute bonbon.
je trouve des gens qui sont du même avis que moi je suis content
Torna
Bagnard

Moi jai garde mon numero en changeant de portable avec mon contrat SFR PRO et jai pas payer de supplement. J'ai meme eu 300 franc de reduction sur mon nouvo portable
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Ouais c'est tout nouveau maintenant tu peux changer d'opérateur et garder tona ncien numéro de tel, à condition d'en faire une demande et bien sur, comme par hasard, de débourser quelques euros... Entre 10 et 15 il semblerait.
15 (c'est le prix que le client doit payer pour rester fidèle )
Sauf que Zounours ne parlait pas de changer d'opérateur, puisqu'il reste chez Orange.
Et si la portabilité externe inter-opérateurs a officiellement été lancée aujourd'hui, la portabilité interne est bien plus vieille (un peu plus d'un an).
Shagi
Alpha & Oméga

Non ce n'est pas le prix à payer pour rester fidèle, puisque c'est le prix à payer par le client pour se barrer chez un concurrent avec son ancien numéro...

Cette histoire de garder son numéro était en apparté par rapport au sujet de base, et ne concerne pas directement Zounours vu qu'il suffit pour lui de garder son ancienne carte dans son nouveau téléphone. Simplement la question avait été posée donc...

Torna > Si tu es avec SFR Pro, vu l'argent que tu as du leur donner en 1 ou 2 ans ( sans commune mesure à l'utilisation d'une carte ), ils peuvent bien faire ça je suppose !!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Tel mobile] Acheter un pack et garder son ancien numero?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite