[BG] Broc - Hibernia - Alghanite

 
Partager Rechercher
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

------------------------------

Il était une fois un jeune homme, cheveux châtain et tout ébouriffer parcourant les terres a pied et par de la la nature après son apprentissage Elfique dans la Lorien ;

Tout son apprentissage s'est fait dans les plus grandes traditions Elfiques , les traditions des archers légendaires Elfique .

Seulement , il était de race celte et avait eu un privilège de par ses ailleux qui avaient autrefois rendu un immense service aux couple Royale de la Lorien

Ses capacités surprirent ses maitres Elfes qui lui accorderai une grâce dont seule la Reine de la Lorien aurait pu se douter et aurait pu accepter l'augure ,

L'Immortalité lui avait alors été confier et un enseignement approfondi lui avait été alors accorder ,nombre d'elfes furent jaloux du traitement de faveur dont l'enfant Roi bénéficiais et essayèrent plusieurs fois de lui mettre des bâtons dans les roues lâchement , la fierté des jeunes elfes est certes connue mais pas de ce jeune celte qui se fit brimer par ses beaucoup de ces compagnons Elfes ,

Cela dit , il y rencontra de futur grand serviteur du royaume d'hibernia avec qui il avait sympathiser et lié amitié ,

Il fit la connaissance de beaucoup d'ombre de renom , Toglog , ou encore Toubib , Plaisir ,Mielle maintenant disparu de nos terres mais aperçu vers un autre royaume de verdure ,autrefois lié au royaume d'hibernia mais qui pris son indépendance il y'a fort longtemps , et encore bien d'autres qui font la fierté d'hibernia

Son apprentissage dura près de 450 ans ,la régente du royaume étant toujours vivante ,sa mère régnais sur le royaume du Gondor en la mort de son mari Aragorn ,et le père du jeune Alghanite ;



Quand il fit son retour en ses terres dont il était l'héritier , les ruines était de plus en plus omniprésente et le jeune ranger accélérais alors la marche pour gagner la Cité Blanche ou résidais sa mere et autrefois son père ...

Arriver a plus de 1000 pied de la Cité apres 1 an de marche ,il vit alors les 7 muraille meurtri et détruites d'une façon qu'il n'avais encore jamais vu même dans sa jeunesse

Alors qu'il parcourais les rues de la cité et montais avec chagrin et larmes vers le donjon qui dominais la grande cité , il vis étalé par terres de nombreux squelettes de forme Humaine , Naine et Elfique , mais aussi d'odieux Ogres et Gobelin ,Orcs et vit des morceaux d'armures de l'armée noire dispersée a terre a coté des corps,

La tristesse et l'immense peine qui le parcourais au fur et a mesure qu'il montais dans les différentes parties de la cité le fit tremblé de par en par de son corps fatigué et poussiéreux de son voyage a travers les terres de son royaume en cendres maintenant

Arrivé aux portes du grand Donjon ,il vit beaucoup de corps etalés a terre encore arborant encore le Blason du royaume du gondor , muni de superbes armures en Or et Argent il reconnu aisément les officiers de la garde personnelles de la famille Royale

Laissant tombé ses armes a terre et son arc elfique ainsi que son baluchon , il se diriga avec l'aide du vent des foret dans la salle du trône où il recu une vision d'horreur ,celle de la bataille finale qui mit a terre tout les espoirs du gondor ,la mort de sa mere et la profanation de la tombe de son pere ...

Le jeune ranger s'écroula a terre et cria de toute sa voix , Il Jura de tué tout ceux qui avait osé lever l'épée contre sa mere ...



Voila le début, il y'en a encore beaucoup chers amis ou ennemis , Je lirais la suite demain , la patiente est une vertu qu'il faut cultiver, je citerai surement des passages du memoir qu'a laisser ce Vieux Celte derriere lui
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

-----------------------------------
Apres sa rude épreuve et son grand chagrin qui le suivi pendant de longues années , il se mit a la recherche d'un nouveau chez lui ,une terre où il recommencerais une vie tirée de son labeur et de son courage ,

Epuisé et après avoir lutté de nombreuses fois contre des monstrès tous aussi affreux les uns que les autrès il arriva pres d'une petit ville rustique mais possédant un charme hors du commun , une cabane centrale contournée et protéger par uen enceinte de pierre sculptés et tres anciennes,

Le jeune ranger avança avec prudence vers les gardes de cette ville pas tres animé du fait de l'heure . Il s'arrêta net a quelques mètres d'une grande pierre dressée luisante et blanche comme la lune a son zénith , stupéfait par la complexité de ses inscriptions il déchiffra une écriture ancienne elfique mélangé a d'autres écritures plus vulgaire ou plus confirmé , a cote il y'avais des champignons magiques qui scintillait de mille feux a l'approche de ce jeune incrédule,

Une musique douce et envoûtante lui vint alors a l'orée de ses oreilles encore écorché par le voyage , un barde lui adressa alors la parole :"-Bonjour jeune Celte , tu as l'air de ne pas connaitre ce splendide royaume qu'est Hibernia je ne t'ai jamais vu ici , Puis-je t'aider a trouver ton chemin ?"

Le jeune ranger se tourna alors vers le Grand barde de race celte et le regarda fixement ...
Le Barde intrigué de ce regard et d'une marque sur un de ses brassard il lui demanda :"-Mais qui est tu ? je reconnais la des symbole d'une grande rareté et attribué qu'a de grandes personnalités"

Alghanite se redressant fièrement et avec majesté sans être prétentieux :"-Aïya noble barde, je viens d'un lointain royaume ancienne le berceau des hommes , somptueux et possédant uen cité blanche aussi belle que le gouffre de Helm a son Apogée"

La barde interloqué par cette langue noble que le jeune ranger déploya recula d'un pas et appela une personne de la garde
"Garde !! Garde ! , venez vite aider ce jeune ranger et amener le au guérisseur du village ainsi qu'au chef du village"

A peine terminer sa phrase le ranger s'écroula au sol inconscient ...
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

---------------------------------------------

En ce jour de beau soleil , le ranger se réveilla avec la sensation d'être observer , d'être épier par une curieuse celte qui n'avais encore jamais vu d'étranger , les yeux entre-ouvert il pu apercevoir ce si beau visage si frêle et si innocent de cette jeune celte .

Il se releva d'un seul coup avec le sourire aux lèvres faisait peur a la belle Fille qu'il avais devant lui ,elle recula d'un pas en poussant un petit cri d'effroi devant ce corps poussiéreux ,

"-N'ai pas peur .... jeune fille , quel est ton nom ?"
"-Je me prénomme Alhysta , jeune fille abandonnée de ses parents toute jeune , j'ai 20 ans , désolée de vous avoir réveiller monseigneur"
"- Ce n'est rien Alhysta , il fallait bien que je me reveille un jour de toute façon " il esquissa un sourire paisible et apportant la confiance
"-Qui êtes vous vous ?"
"-Alghanite Elessar descendant d'une famille royale disparue dans la chute du Royaume qui m'etais cher et je ne dirais pas mon age sinon vous vous évanouirez"

La jeune celte détourna le regard de peur d'offenser le ranger de par son insolence selon les coutumes royales

" Pourquoi te tourne tu ? , je ne vais pas te manger belle Alhysta "
"-Je n'ai pas le droit de vosu regarder, vous êtes de sang royal , on m'as appris a ne pas regarder un Roi dans les yeux "

Alghanite commença a rigoler doucement
"- Hihi Alhysta, au diable les tradition, je ne suis plus le Roi que j'aurai du etre mon Royaume n'est plus qu'un tas de cendres a présent"
Emporter par son enthousiasme elle n'en fut que plus entreprenante
"Oh , dans ce cas la ,voudriez vous m'accompagner a l'extérieur je me sent seule depuis des années et j'ai besoin d'un compagnon d'aventure car je ne trouve personne qui veuille bien de moi " sanglota t'elle.
"Avec plaisir Alhysta, ce sera un reel plaisir de partager mes aventures aux votres"
"Mettons nous en route alors , Hibernia n'attend plus que nous!!"
"-Attendez soyez patiente jeune Alhysta, il faut que je remercie ceux qui m'ont acceuilli ici et remercier celui qui m'as guéri nous partiront après si vous le voulez bien"
"-Biensur Mon seigneur , prenez votre temps"

Alghanite s'esquiva de la belle Alhysta pour aller remercier les différentes personnes a qui il devait son rétablissement

Apres cela, les deux jeunes gens partirent vers de nouvelles aventures en quête de savoir et de découverte
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

--------------------------------------------------

Voila maintenant 50 ans que Alghanite était sur Hibernia, Il ne cessa de rechercher encore et encore les nouveaux endroits et les moindres recoins de ce merveilleux Royaume .

Apres la mort d'Alhysta a ses 30 ans au cours d'une de leur aventure et son immense chagrin en découlant , il se changeait les idées en voyageant encore et encore sans relâche , le moindre nid de terrier, ou encore le moindre champ de Torc , ainsi que des forets de Demons de la vallée de Cruachan

Le Ranger maintenant confirmé et devenu maître dans l'art des traditions Hibernienne de l'utilisation de l'Arc , il apprenais a qui voulais son savoir et ses compétences, démontrant parfois les plus anciennes techniques Elfiques qui lui avais ete inculquées dans sa jeunesse si lointaine

A ses heures de reflexion il se mit a regarder differentes compagnie de champions et championnes en apprentissage celle de la 5 ème generation d'hibernien combattants c'est alors qu'il vit une sublime plante qu'il observa avec attention durant l'entrainement

Qulques heures passaient et le Ranger se diriga vers l'instructeur chargé de l'entrainement

Le ranger s'inclina devant cet instructeur et entama la conversation demandant quelques informations sur la Belle Championne, une des plus douées dans l'art du combat a l'épée

"Bonjour Seigneur Champion ,"

"Bonjour Noble Seigneur des Forêts et descendant des Anciens Rois du Royaume des Hommes"

"Dites moi Seigneur, qui était cette fille avec la cape noire ? Elle se battait avec tant de grâce et de volonté que le souffle m'en était coupé"

"Elle se prénomme Severance DeadCanDance, c'est une très bonne apprentie assurément la fille abandonnée de ses parents et recueilli par le Grand Zapan , Protecteur de nos contrée, c'est un de nos héros du Palais des Combattant a Tir Na Nog"

"Bien bien bien , je voudrais être son tuteur dans ses finances et ses armes , ainsi que l'aider pour son parcours a venir , son père n'étant plus trop présent ces temps ci"

"Pour ce il faudrai demander a la principale intéresser a savoir Severance"

"Tres bien je lui en parlerais tout a l'heure, connaissez vous son domicile? "

"Oui elle réside dans Tir Na Nog dans uen auberge pas très bien fréquentée vers la Sortie Est de la Cité"

"Tres bien merci Seigneur pour toutes ces précieuses informations, je veillerai sur elle comme a la prunelle de mes yeux"

"Qu'il en soit ainsi, je vous demanderais une chose"

Il esquissa un sourire malicieux

"Oui , quoi donc ?"

"J'aimerais que vous ne lui donniez pas d'armes trop voyante , si vous voyez ce que je veux dire, déjà qu'elle manipule très bien son arme, il ne faudrai pas lui donner les moyens de tout le temps entériner ces combats par uen victoire, d'autant plus que bientôt je testerais moi-même les apprentis et je ne voudrais pas perdre contre Severance, car c'est la meilleure de sa génération et je ne voudrais pas perdre la face "

Rigolant avec élégance il répondit au Seigneur Champion et Instructeur de la 5eme génération d'apprentis

"Bien sur ,Votre essence Elfique reprends le dessus a ce que je voit , mais je veillerai a ne pas lui donner des armes a Aura si cela est votre volontée, cela dit je suis sur qu'elle vous battra , même avec une arme pas très adaptée a son talent "

L'elfe grommela dans sa cape et se retourna vers sa demeure

"Au revoir Maitre Champion !" dit Alghanite avec sarcasme mais tout en restant respectueux



Le Ranger après avoir discuter avec la Belle Championne en convenu avec qu'il serait son tuteur pour son avenir

--------------------------------
En Train d'attendre Glasny , la Responsable du Teleport sur Hibernia , je repensais a mes voyages sur Albion où j'ai fait une superbe rencontre avant celle que j'aime et avec qui je vais me marier

Cette rencontre était en haut d'une colline près de Caer Benowyc
où en cette saison d'Hiver il y faisait froid mais le soleil brillait encore de mille feux ,Cette belle Clerc que j'avais tant admirer et tant observer durant ces quelques jours ou nous apprîmes a nous comprendre, j'en était presque devenu amoureux , jusqu'au jour où elle décida de me faire confiance et de me montrer son Mari qu'elle aimait tant

Je fut surpris par tant d'honneur , de respet ainsi que d'humilité venant d'un si grand homme et d'un si imposant guerrier , moi qui était grand aussi mais pas si imposant de carrure ,

Kroom m'ayant un peu appris l'albionnais du temps ou Lolita et Kroom étaient encore vivants, je pus sans difficulté parler dans leur jargons , même si déçu par le fait qu'elle ai un mari si dévouer et si amoureux ,

Au fond de mon coeur je senti un regret et une peur celle de m'abandonner a 1 sentiment , celui qu'avais ressenti Kroom quand il était assis pres de son Lac , celui d'un amour inaccessible, celui d'une perte de contrôle total au point de se perdre dans nos pensées les plus amoureuses et profondément tristes.

Je ne saurai dire a quel point Talinielle m'était chère , mais je ne puis cacher que longtemps j'ai garder contact et l'ai aider dans ses propre soucis avec celui qu'elle aimait, même si j'éprouvais de la rancoeur a faire ca, dans un sens je n'en était pas mécontent ,

Mais un Jour je dus faire un voyage forcer pendant plusieurs semaines et sans aucun moyen de lui donner de mes nouvelles , chaque jour je pensais a elle , chaque jour j'étais inquiet de savoir ce qu'elle pensait , ce qu'elle faisait , ce qu'elle éprouvais , ce qu'elle voulais , ses rires ses pleures, tout me manquait , mais je me rendit compte pendant ce voyage que tout ce qui était présent dans mon coeur ne serai jamais pour elle puisqu'elle n'en voulais pas elle même , c'est alors que j'ai décider de l'éviter sur sa demande , puisqu'elle aussi avais trop souffert de ses amours perdus et de ses déceptions sentimentales, une fille si jolie et si bien dans son âme n'avais telle pas droit au bonheur ... etait ce la fin d'une grande amitié...

Reprenant mes esprits sur cette pierre si froide qu'elle me glaça le sang , je vit Glasny se diriger vers cette meme pierre sur laquelle j'étais assis en pensant a tout ce que j'avais vécu tout au long de ma vie,

Midgard m'attend ...



Apres moultes joutes et combat pour récupérer nos Reliques et après 100 ans de conseil envers Severance , Alghanite se reposa entre deux combat pres d'un lac midgardien et pensa a Severance plus comme un père mais comme un amant , leur liens s'était tissés au delà du lien d'amitié

Severance avais disparue pendant plus de 20 ans , sans doute pour aller voir les Elfes pour qu'on lui accorde la Grace qu'on lui avais promise dans sa jeunesse par le Maitre Champion

---------------

Alors que je me reposait au bord du Lac non loin de forts Midgardiens , j'effleurais alors l'eau de mes mains usées par le combat et par les blessure de bataille marquantes

Beaucoup de chose me vinrent a l'esprit notamment ma futur femme que j'ai tant aimée par le passée et que je croyait disparue a tout jamais le chagrin que j'ai pu ressentir en perdant cette partie de moi qui m'étais indispensable, mais aussi a la jeune finelame que j'ai rencontrer en cours de chemin et qui m'as redonnée foie en la vie de Ranger et de Defenseur de mon Royaume.

Nombre de ceux on cru a mes départs mais j'ai toujours eu la chance d'avoir quelqu'un qui me retenais a chaque fois pour avoir la foie de continuer ce pourquoi j'étais né ,

Je murmurais ainsi moultes phrase en Elfique Ancien issue de mon enfance

"Oh ma tendre et douce Severance ,tant de question se pose a moi , a mon esprit si tourmentée de part en part , sera tu la a tout jamais comme un jour la prophétie que m'avais divulguée une enchanteresse Elfique dans ma jeunesse...

Oh ma tendre et douce Severance arrivera tu a me faire oublier tout mes chagrins tant par mes mais mort au combat et dans les plus dignes façons qu'un Hibernien peut mourir , arrivera tu a me faire oublier tant de peine dans mon âme et mon coeur et qui me hante chaque jour , celles d'avoir été délaissée par moultes Femmes en qui j'ai cru et qui m'ont briser le coeur ,

Oh ma tendre et douce Severance pourra tu comprendre l'amour que je te porte , l'amour d'un archer qui a toujours cru en toi et qui a toujours été la pour te protéger malgré les contrées , toi qui m'es si chère au fond de mon coeur , oh mon tendre amour saura tu comprendre que mon amour pour toi sera éternelle et que la flamme qui m'anime brillera et flambera tant que mon coeur t'appartiendra ,"

Je me surpris a verser quelques larmes dans cette eau si clair et si délicate qu'elle semblait sacrée par des forces mystiques
Tant de question me posait-je en ce moment de repos que mon coeur sombrait dans la mélancolie et le désespoir , la peur oui la peur d'avoir a ce qu'un jour je la perde ou de ne plus l'apercevoir entre deux combat se dechainée ou encore rire dans les vertes prairies d'Hibernia et son fameux MoonLake , tant de moments où je t'ai serrer dans mes bras tant de moments que je ne voudrai pour rien au monde perdre ou oublier,

"Oh mon aimée , L'eternité nous attend , je te donnerai ce pouvoir d'immortalité de notre amour ,ce pouvoir que possède les Elfes d'unir les ame par l'amour et l'esprit "

Ageunouillé au bord du Lac dans la région des Monts de Jamtland ,j'entendis des Bruits suspect de pas , des pas lourd et incessant ,ceux d'une armée du nord .
Je m'empressai de disparaitre grâce a l'aide du vent et disparu dans l'ombre , laissant derrière moi un souvenir , une fleur que m'avais donner cette enchanteresse, qui une fois planter refleurirais si l'amour que je ressentais était partagé...
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux
------------------------------------

Quelques Jours plus tard ma pause pres de ce Lac Sacré je me vit aller vers un des forts capturer par nos forces armées...

Un soleil ,en ce jour de bataille , se levait sur les belles terre de Midgard enneigés et éclatante de lumière comme si personne n'avais encore foulé son sol

Je me mis en route pour repérer certaines positions ennemies qui alors jusque la était mises a rude épreuves par nos forces armées qui annoncèrent pour aujourd'hui beaucoup de bataille pour reprendre ce qui nous appartenais aux premiers temps du Monde et que nous avions durement payer de nombreuses vies Hiberniennes.

Je me reposa 1 ou 2 heures avant de reprendre mon inspection Matinale . C'est alors que je me mis a rêver de ma belle Severance en des temps lointoins , en des temps où je la voyais jeune et pleine de grâce , encore a l'Académie de Tir Na Nog avec toute la 5 eme Génération Hibernienne , si admiratif , je l'observais tout les jours , la voir combattre , je doit l'avouer avec beaucoup de talent et de persévérance ,l'une des plus douée de sa génération ,je lui avais promis quelques objet pour la récompensée de ses efforts pour un jour servir la noble cause de notre royaume

-"Bonjour Belle Severance, alors qu'a tu appris aujourd'hui ?" lui souriais-je
-"Eh bien , encore de la parade , on fait que ca en ce moment..."
je la vis baisser les yeux comme si quelque chose n'allais pas
-"Que t'arrive t'il donc Bel Enfant?"
-"Ben vous êtes si Gentil avec moi M'sieur que ca me gene un peu vis a vis des autres"
-"Mon enfant , si je suis Gentil c'est parce que je t'apprécie beaucoup et que tu as besoin de quelqu'un derrière toi pour te pousser dans tes efforts de progression ,tes parents n'ayant pas assez de moyen pour t'offrir une belle armure et de belles épées"
Elle me fit un grand sourire malicieux et n'eut même pas le temps de répondre que son instructeur la rappela a l'ordre pour qu'elle reprenne son entrainement.

Alors que je fis ma patrouille pres de Druim Ligen , je ne vis personne , même les Gardes avaient disparus , je me demandais pourquoi une porte de notre Royaume etait si desert , un Evenement tragique etait t'il arriver , Merlin etait t'il revenu que tout nos Magiciens les plus puissant étaient aller défendre nos reliques ...

Je progressait dans l'ombre vers la première descente non loin de notre Porte Frontiere , ayant peur de ce qui se passait , j'entendissss des bruits de pas assez réguliers derrière moi ,

Je me retourna assez sèchement mon arc a la main et une flèche dans l'autre, je vis alors ma Belle Severance courir après 1 ennemi de notre royaume qui se retourna et la blessa gravement d'un coup asséner a la hauteur de cou , Je Bandi mon arc et sorti des ombres, emportée par ma furie de voir ce spectacle, ma Severance que j'avais juré de protéger jusqu'à la mort, Je décochais une flèche avec une telle force qu'elle perfora le coeur de l'agresseur et la fis tomber a terre inerte , je me précipita vers la belle Severance qui me regarda d'un air agonisant tout en bafouillant quelques mots qui m'étaient inaudible pris de panique ne savant plus quoi je criat pour qu'on m'entende et qu'un Soigneur me vienne en aide mais personne ....

La Belle Severance me regarda comme si son dernier souffle expira, et me disais d'une voix si douce ,qu'elle m'emporta presque dans la mort de l'âme,
-"Je t'aime ..."
et elle poussa son dernier souffle....

C'est alors que dans un vacarme assourdissant j'entendi des hurlements et de grandes détonation , ainsi que le Cor d'Hibernia incitant chaque Hibernien au Ralliement

Je me relevais doucement mais avec difficulté , j'étais en transpiration ainsi que les jambes de cotons j'eus du mal a me remettre de ce cauchemar....

Jamais plus je ne t'abandonnerais sans defense ...
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux
-------------------------------------------

Apres tant de deboir de ne pas revoir celle que j'aime et qui emplie mon coeur de lumière et seul sur les terres d'Albion je sent ique quelque chose allait m'arriver qui allait encore plus m'enfoncer dans mon desespoir,

Un beau soir ensoleillé par de radieuse lumière encore visible sur cette belle terre jaune qu'est celle d'Albion ,au fond de mon coeur j'entendis une voix douce et enivrante, je m'arrêtais d'écouter le vent et m'asseyais un temps pour écouter ce que cette si douce voix avais a me dire

Je la reconnu de suite, c'était l'enchanteresse de la Lorien celle qui m'avais tant aider a trouver mes repères en tant qu'archer celte apprenant des technique elfiques, elle me disais ceci:

"Alghanite Elessar, Descendant de la Lignée D'Isildur , toi qui appris tant de coutume et chez les elfes ,écoute donc ton coeur et reçoit les pleurs d'une agonie certaine, ce dernier souffle si pur qu'est celui de la vie, écoute donc cette puissance de l'âme clamant son amour et ses chagrins, écoute donc ton âme qui entend les chants de la tristesse ,

Toi qui a tant appris de nos usses , apprend a maitriser tes sentiment , apprend ce qui cri en toi comme un ouragan dévastateur, apprend la melodie du coeur , apprend a utiliser ta puissance pour servir ce que tu aime et détruire ce qui menace tes proches, ton coeur est seul guide dans ta vie , écoute le , ecoute ce cri ,cette souffrance , cette peur de l'inconnue qui réside en toi

Maitrise donc ta colère envers ceux qui ont autrefois tué tes proches, ceux qui ont menacée ton aimée , ceux qui n'ont aucuen pitié et aucun coeur , pardonne a ceux qui ont fait tant contre toi et les tiens"

Cette voix si enivrante parti aussi vite qu'elle était apparu , le cour normal des choses étaient redevenu normal , le vent me parlais a nouveau sur d'éventuels danger, l'herbe jaunâtre qui bougeait et se trémoussait dans tout les sens sous la puissance des aquilons

J'entendi au loin ,très loin , au l'autre bout e ces terres hostile des complaintes de tristesse , la voix de l'enchanteresse avait dit vrai, qq'un qui m'est cher pleur son âme et pleur son coeur

Je sorti des ombres et me laissa emporter par le vent vers cette direction si vite , tellement vite, plus vite que je ne l'avais jamais fait , qq'un était en danger de mort et m'appelais, oui , mon amie, Talinielle, même plus qu'une amie a l'époque, ma confidente était en train de mourir ...
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

--------------------------------------
Apres plusieurs heures de Course intense a travers différents paysage, j'arrivais dans une région communément appelée Llyn Barfrog il me semble mais ma mémoire me trahit peut être,

Au loin , a moitié dans l'eau a moitie sur le bord du rivage , j'aperçus Talinielle inerte sur le sol je l'avais reconnu a sa petite broche dans ses cheveux , je me précipita pour voir si je pouvais faire qq chose et la soigner mais j'arrivais trop tard , elle ne bougeait quasiment plus , Gelée de froid et de chagrin , sa peau étais si dure et rocailleuse alors que dans mes souvenirs de nos rencontre sur ces même terres sa peau étais douce et soyeuse, un vraie rivière de bien être s'emparait de nous quand on la touchais ,

Son Regard tellement triste et désavoué ,ses yeux étant a moitie ouvert , laissant a l'abandon tout pouvoir et toute maitrise de ses pensée les plus intenses, c'est comme si toute chaleur étais parti d'elle, comme si toute les choses auquel elle tenais s'était envolée laissant place a des pensée aussi glaciale que la banquise

Je lui parlais en Albionnais ,mais elle ne me répondis pas , je la serrai de toute mes force contre moi et lui avais mis ma pèlerine elfique sur le dos pour qu'elle se réchauffe mais rien n'y faisais elle ne bougeais pas , je sentais son coeur battre au ralenti , comme si elle étais dans un coma profond et sur le point de mourir,

J'entendi une voix , celle d'une femme que je connaissais , je réfléchi un moment et reconnue Talinielle derrière ces paroles, puis soudain elle ouvrit les yeux pleinement et sèchement et me fixa du regard , ce regard étais tel qu'il me glaça le sang un court instant , puis elle prononça une phrase que j'ai pu comprendre car elle parlais dans un langage,d'origine albionnaise mais un langage religieux, un langage d'une lignée de Haut Rang , ceci dura quelques secondes puis elle retomba dans son coma ,

Son coeur ralentissais de plus en plus, je commençais a pleurer les larmes m'envahissais , je ne pu retenir cette peine prenante et méprisable qu'est celle que la mort nous donne quand on la voie, puis elle s'arrêta de respirer et livra son dernier souffle dans une beauté et un geste immaculée de sainteté, La main tendue vers le ciel ,elle appela Leur Dieu pour qu'il vienne la prendre qui s'exécuta , une lumière Aveuglante descendis sur Talinielle un court instant puis disparu ,

Je compris alors que Talinielle avais succombé de sa tristesse,Sur cette pensée si dur et si injuste Je Hurlais , je hurlais tellement fort que je risquait de me faire réparer dans tout le Royaume un cri d'une rare puissance , un cri que seul qq être avais appris dans leur périple , celui de la douleur , celui de la souffrance , celui d'une impuissance face a la mort , Mon Hurlement venais du fond de mon coeur de ne pas être venu la sauver tant qu'il en était encore tant , tant de chose apprise pour qu'en faite tout se détruise en qq seconde et que tout s'effondre autour de nous

Ce Hurlement tout avais du l'entendre , des animaux a cote de moi s'étant réunis pour s'incliner devant cette superbe créature des Dieux Albionnais, aux Albionnais présent pour défendre leur Zone Frontaliere , tous avais entendu ma douleur devant cette Femme inerte qui comptais tant a mes yeux , l'amie que j'ai toujours eu ,

Je déposa une Gerbe de fleur ,apporté par des oiseaux , a ses pied et la mis dans l'eau du lac la laissant dérivée par le courant ...
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

--------------------------------------
Arrivé en terre Sombre ou tout les rangers des Anciens temps allait pour mourir , je vis cette terre dévastée par des combats assez Anciens , son père mort au combat sur les terres Albionnaises en les repoussants pour établir notre Camp fortifié en leur terres pour intervenir et exercer quelques blocus m'avais déjà raconté un peu sur ces terres désolation ou la mort paraissait omniprésente et effleurer chaque parcelle de ma peau allant même jusqu'à me faire frissonner de peur a l'idée qu'une aussi étrange sensation pourrait avoir raison de moi


Après quelques Heures de découverte de tombes ou d'habitat primitif fait de bois et de brindille ainsi que de feuilles séchées ,je mis a jour un corps Celte inerte déjà décomposé et en état de squelette sali par la boue et étrangement portait a peu de choses prés la même armure que moi peut être les armures de ranger se transmettait de génération en génération et les motifs garder en secret par les artisans fabriquant ces modèles, la pluie et autres phénomènes naturel ,il est sans doute mort de froid ne voyant pas de blessures ou même de fracture provoquée par un violent coup, je le foulais quelque peu pour voir ce que les anciens pouvais porter comme objet magique et ainsi définir qui ça pouvait être mais je ne trouvais rien ,sauf .. sauf ... ce petit livre ou était écrit tout ce qu'il avait pu voir tout au long de sa vie et de ses périples

Cher Journal , je ne cesse de penser a mon enfant et a ma tendre épouse effondré de me voir partir et ainsi de savoir que j'allais ne jamais rêvenir lui a fait le mal le plus dramatique qu'elle eu connue ,la voyant pleurer comme jamais elle ne se laissa aller a faire couler ses larmes étant une guerrière et non une pauvre roturière des villes , je me sentit coupable comme si j'avais alors tuer quelqu'un de mon Royaume où j'avais grandit et appris tout ce que j'avais besoin d'apprendre ou même de tuer une pauvre enfant Albionnaise ou Midgardienne ,ces cris de douleur m'avais déchirer alors le coeur et l'hésitation me fit pour la première fois douter de moi dans mes décisions ,je me retournait pour la voir uen dernière fois car au fond de moi je n'avais pas envi de partir en ces terres pour mourir , mais c'était la Tradition pour ceux qui n'avais pas succomber au combat de rejoindre ainsi les notre au pays des morts et des ombres murmurant dans notre esprit et ainsi nous faire perdre la tête , et ainsi devenir des proies faciles pour les Fantômes venant nous ôter la vie , je ne cesse de penser que j'aurai du contrer la tradition et rester auprès de ceux que j'aime , je ne cesse de penser que mon pays ,même si beaucoup de monde étais né et que les Anciens n'étais plus reconnu pour leur expériences des combats ainsi que des Grande campagne de conquête , aurait besoin de moi et de mes compétences de Maitre Archer comme me l'avais décréter mon Entraineur a la salle de la furtivité ou mort et vent glacial étais monnaie courante , peut être était ce de la ou nous avions appris a ne pas avoir peur de la mort ..... je..... non ..

Tiens ...le reste est effacé par des taches de Sang et des morceau de terres collés par l'eau et le vent glacial je puis lire le nom en dessous , mais seulement les deux premières lettres de chaque mots ... Al....... El ..... sans importance , peu être aurai je plus de chance avec d'autres corps




Ce message sur ce cahiers me fit rappeler que ma femme m'en avait offert un l'an dernier pour y mettre mes récits a mes heures perdues , peut être pour ne pas perdre notre amour même si pour moi il serait éternel ou pour rappeler a nos enfants quelle personne j'étais au combat et qu'ainsi ils puissent prendre exemple sur le pouvoir que pouvait procurer la furtivité celui de choisir celui a qui on allait ôter la vie et ainsi d'épargner les jeunes enfants , mêmes si plus tard nous les retrouvions sur les champs de bataille , la pitié peut parfois être bonne conseillère soudain j'entendis de terrible bruit venant de l'ouest , une lumière de plus en plus persistante se dressait sur l'horizon de la vallée et se rapprochais ...

je restais perplexe quand a cette lumière , ne sachant point ce que c'était et même avec mon regard d'elfe (je suis celte hein ) je ne puis distinguer ce que c'était , peut être la porte vers le paradis ou même celle vers l'enfer , je décida de rester sur mes gardes mes armes a la main , je me décida a avancer prudemment mais plus j'avançais et plus je sentais le danger imminent venir , voulant laisser un mot sur ce cahier je décida d'écrire avec une plume du dragon que j'avais alors réussi a enlever sur ses ailes aux extrémité avant de mourir et d'utiliser ma pierre d'âme pour revenir la ou cette pierre étais liée pour écrire cette dernière page de mon existence...

Vers la fin du massage je me souvins du message de l'autre Ranger ... c'est alors que je dérapait sur mon cahier .. et laissa la plume tomber après avoir écrit mon nom , et me souviens de ces lettres suivit de tache de sang .. : Al ..ghanite El ... essar mais oui .. c'est moi ... ce ranger c'est moi .... je .. non ..

La lumière se dessina plus en avant et s'avança vers moi avec une rapidité encore + efficace que nos bardes les plus sportif et athlétiques et ...

Je me réveilla trempé de sueur sous mon armure de cuir ,c'est alors que je pris mon cahiers dans mon sac .. rien n'étais marquer .... pas de tache de sang pas de terre rien ...

je ne peut mourir ici , c'est un signe ce reve , c'est un signe que ma mort n'est pas digne d'être ici ,cet endroit n'as plus raison d'être , il n'as pu la légendaire attribution qu'on lui donnait cet endroit pour notre Havre est Revolu notre mort est auprès de ceux que l'on aime ou que l'on admire ou même défend , je ne peux rester ici...

sur ces mots je faisait demi tour .. et regagnait mon royaume au bout de Deux semaines de marche vers ce soit disant Havre légendaire ...



Le chemin s'était refermer sur mois , mes traces étaient effacé et même mes compétences de Ranger avérer ne me permit pas de distinguer d'éventuelle traces , je mit plus de 3 semaines a arriver jusqu'à des terres connu de mes voyages lointain, le grelottais , je commençais a sentir la mort me rattraper mécontente que non sans mal j'ai put quitter son "Royaume" ou la désolation et le chaos régnait , je décida d'utiliser le vent pour me déplacer çar je n'aimais pas cette impression de mort , de glace dans le dos , d'ombre vrombissante dans mon esprit et me tourmentant ...

quelques heures plus tard , j'avais tellement d'empressement que j'arrivais près de la porte de notre ancien royaume, quelque chose avait changer ici ....quelque chose , oui ... je sais ,le moral avait changer , notre courage et notre force dans ce royaume avait faibli , notre volonté de fer d'autrefois avait été diminuer par les attaques incessantes de nos ennemis ,les mort sans repos de nos plus valeureux guerrier auquel a chaque voyage il se verrai conférer une pierre des âmes confectionner par nos amis les elfes avant leur départ et nous les installèrent près de nos endroit les plus fréquentés au cas ou .....

Moi qui était encore dans les chant du vent, je vit difficilement pas très loin de moi un groupe d'Albionnais se diriger vers notre fort de Dun Ailiine et puis un peu plus loin venant sans le voir encore un groupe d'Hiberniens , mais .... ce sont mes amis de la confrérie des Chevaliers de la Prophétie je décida alors de cesser mon voyage pour aller les aider a combattre ce groupe et demi d'Albionnais je me fixait dans l'ombre attendant le contact , il ne se fit pas attendre et la bataille fit rage , j'observai le fil du combat tout en restant a distance de tir , puis je vit un archer sortir des ombres pour frapper notre Belle Barde Cubensia , c'est alors que je sorti de mon voile et que je décocha une flèche qui alla se loger en plein coeur de ce dernier , il perdit prèsque toute sa vie ,Cubensia par un cris des plus horrifiant comme si sa vie ne dépendait tua l'archer, je vit alors un magicien diriger ses incantation vers Cubensia une fois de plus , comme a mon habitude de créer un barrage de flèche autour d'elle quand nous partagions les mêmes combat ,je décida d'enlever mes affaires de voyage et me découvrir , je tua le magicien puis son voisin , emporté par une fureur sans précédant comme guider par la main de la mort que j'avais fuit il y'a quelques heures , les cibles s'enchainait les unes après les autres aidant mes camarades a finir les Maitres d'Armes Albionnais combattant fièrement et courageusement pour leur patrie , mais avait finalement succombé avec quelques morts du cote de mes confrères

-"Alghanite !!!!" .... cria Cubensia de loin .... qui a une vitesse fulgurante se rapprocha de moi tout en s'asseyant pour récupérer ces forces
"Tu es de retour !!!" un large sourire se dégageait de son visage
-"Oui, Belle Cubensia tu es toujours aussi radieuse en combat , ca fait plaisir de vous revoir , je reviens défendre mon Royaume et voir même peut être prochainement organisé la contre offensive d'envergure"
-"Ohhh mais c'est chouette , arf .... je doit te laisser mon ami , nous ne devons pas restez la , mène dans nos propres terres nous ne sommes pas en sécurité "

Elle me fit un baiser sur le front et reparti ,puis elle retourna encore la tête pour me faire un sourire des plus rayonnant , je vit
Lonely au loin , affairée a protéger et a exercer son métier qu'elle faisait bien


Apres cet interlude , je senti mes anciennes forces revenir et m'aperçus que j'avais énormément de blessure , et énormément d'écorchure et que un Sicaire avait essayer de me tuer entre temps , j'étais tellement devenu "fou" que je ne sentais même plus mes douleurs

Arrivé a Druim Ligen , épuise , fatigué et blessé, je décida de me reposer pres du palefrenier qui me donna un billet pour là ou habitais ma femme qu'allais je découvrir , seul le temps me le dira quand j'arriverai a ma maison

Au bout de quelques heures de cheval, j'arrivai a ma maison , alors désertée ,et sans signe de vie , les portes cassées , les fenêtres brisées , et des traces de sang par terre , d'énormes traces de sang ...

Je commençais a avoir des sueur froides ,de la Haine ,du Mepris ,de la colère ,du dégoût ,et l'envie de tuer tout ceux qui avait pu toucher a un cheveux de ma femme et de mon enfant .

Epuisé par cette aventure ,a bout de force ,et même dans l'incapacité de continuer ma route je décida de rester ici et de restaurer ma maison , enfin notre maison .. tout en pleurant de crainte de ne jamais revoir ma tendre épouse


Plusieurs jour passèrent...

Nombre de mes amis étaient venu me voir , étant moi même aller sur le champ de bataille pour m'entrainer a la Grande guerre ,mais .. toujours aucune nouvelle de ma femme , je m'inquiétais sérieusement quand a son sort , moi qui demanda partout et a tout le monde si ils avaient vu ma femme , mais sans succès

Je soupirai un moment en pleurant me rappelant mes moments de tendresse avec elles mes moments d'amour c'est tout ce qu'il me restait d'elle ...

Apres avoir écrit sur mon cahier ce que j'avais vécu , je décida en pensant au lendemain que j'allais retourner au combat une fois de plus avec mes amis les plus fidèle

Je ne puis cesser de penser ce jour la a elle et a mon bébé en fermant mes paupières , je rêvai alors de choses étranges....
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

--------------------------------------

Des semaines passèrent après ce tragique évènement qui marqua mes pensées ,mais Ma Severance me réconforta dans l'idée qu'il ne faillais pas regretter les moment que l'on a vecu dans sa vie ce qui m'aida a surmonter la pente avec elle Main dans la Main

C'est alors qu'a la fenêtre de ma Petite maison pres du Lac de Lune sur les terres de la Vallée de Bri Leight , j'écrivais sur mon mémoire que j'allais garder précieusement et transmettre de génération en génération de façon a ce que chacun de mes enfants n'oublie jamais certains précepte de façon a etre comme les anciens , de bons et honnête gens qui ne font que le bien autour d'eux,

Beaucoup d'Histoires y et aient écrites mais aussi des leçons que la vie m'avais enseignée ,

Des notes de mes Anciens Maitre aujourd'hui disparu et errant dans la Vallée des Rangers qui n'est plu qu'un champ de ruine ,
Autrefois si somptueux de naturel et si magiquement entretenu ,c'était la fierté des nôtres , aujourd'hui il n'est plus que Cendres et décombres sur lesquelles piétines de vulgaires monstres les mémoires des Archers qui ont fait de notre Generation ce qu'elle est a présent.

Je me souviens du temps où nous défendîmes de tout notre coeur notre Sainte Relique que nous avaient léguer nos Ancetres , du temps du RoideFer, et de l'armée des Tempest si compétant dans leur domaines tout étant au services d'une seul chose , Le Royaume , les Jolies Bardesses Celtes aussi héhéhé , mais je m'égare...

Notre Volonté etait telle que nosu luttâmes 3 j et 4 nuits sans discontinuer contre 2 royaume ennemies s'étant allié le temps de l'assaut , notre corps n'en pouvais plu mais notre esprit nosu dictais qu'une seule chose , le combat pour préserver le bien de nos ancêtres et celui de notre Roi Absent ...

Apres que nos efforts furent vains et nos biens les plus précieux piller par ces Barbares de Vikings et leur Bande de Cailloux nauséabond ainsi que par ces soit disant représentant de l'honneur du Roi Arthur defin et de la puissance de Merlin le Sage qui n'aurais jamais permis une tel sacrifice de si belles choses , nous cessâmes pour beaucoup la lutte acharnée que nous avions menée , a bout de force moral et de force physique ainsi que d'argent pour reconstruire notre Reliquaire

Tant de chose oubliée , notre rage de vaincre aurais t'elle disparu , cette flamme qui nous animais , notre ferveur où est t'elle a présent , partie avec nos Reliques peut etre ? ou alors volatilisée comme notre union de fer de l'époque , aujourd'hui nous ne sommes qu'une poignée d'hommes et de femmes a vouloir reconquérir nos Biens ... Nous devons tous nous unir

Je senti une main chaude et délicate me caresser le visage , c'était mon aimée , Severance de si beaux yeux Bleux-Verts qui devenais presque transparent aux rayon du soleil couchant , elle me déposa un doux baiser sur mes lèvres et m'emmena a l'intérieur pour déguster ce qu'elle avais si amoureusement préparer pour nous trois ...
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

--------------------------------------

Le Soleil se levait comme chaque jour sur les belles terres d'Hibernia , il était venu l'heure du Grand Evenement pour moi meme

Alors que tant bien que mal je me levais de mon lit , je vis les premières lueurs du soleil percée mes voiles de fenetres qui laissait transparaitre de sublimes arc en ciel , ce sont des voiles que j'ai râmener d'un voyage sur les terres des Iles Sylvestres, j'ouvriss alors difficilement les yeux et j'entendis des bruits d'eau a l'extérieur

Je pris mon arc ,a moitié habiller de mon armure , et alla voir ce qu'il se passait , et j'aperçus bien vite qui était presque dénudée dans l'eau en train de nager , C'etais ma belle Severance, Ce corps si parfait et son humeur si joyeuse me fit afficher un sourire de bonheur comme jamais car je savais qu'aujourd'hui était le jour où cette si belle Fée que j'aime tant serais pour toujours a mes cotés

Notre journée se passas a combattre contre des mass Albionnaises présentent de toute part ainsi qu'a se faire de tendre calin plein d'amour entre 2 combats

Le soir vers le coucher du soleil nous commençâmes a voir tout nos invités afflué vers la Porte Frontiere de Druim Ligen , Brahomir, Haerna, Khaylia , Kheldar ,Odona, Sylfide de par son grand pouvoir était présente par Dubicuité ,Ninispeed, ou encore Imagay , Ochtavie, puis Abhrams Fidèle servant du père de Severance n'étant pas la pour des raisons militaires , et oui depuis la disparition de notre bien aimé leader Finnithnel nous essayons d'assurer les frontière de notre royaume avec les bons leader restants et encore capable de combattre, encore bien d'autres invités étaient venus pour fêter l'avènement et honorer de par leur présence ce mariage si attendu des deux amants

Le Vent soufflais sur hautes colline encore vierges de combat , des terres sacrées , où les gens venait de reposer et penser leur avenir, un endroit de méditation mais aussi de cérémonie grandioses , une vue donnant sur Le Lac de Lamfhota , ou des Tritons résidaient encore ,

Arrivé avant ma tendre épouse , et les invités ,je m'asseyais et ferma les yeux pensant aux moments que nous avons vécu depuis nos retrouvailles il y'a un mois , ce moment merveilleux , ou j'ai pu enfin retoucher son visage, resentir son parfum de Rose du Printemps , entendre ses paroles si délicieuses a l'oreille et se délectant comme si on dégustait un mêt extrêmement rare, recueillant la moindre effluve émanant de sa bouche une chaleur que pour rien au monde je n'échangerais

Tout a coup je senti de douces lèvres me caresser le front , un si doux baiser que j'ai failli m'endormir , mais j'ouvri tout doucement les yeux et tout le monde etait alors arriver pour notre mariage , nous nous mettions alors en place en demi cercle de lune , les mariés devant la Druidesse qui officia le mariage

Moi Alghanite Elessar , Decendant de la lignée d'Isildur et arrière petit Fils d'Aragorn ,Heritier au Trone des terres de mes Ancetres , Je me maria avec celle qui allais élever nos enfants, celle avec qui j'allais vivre et peut etre un jour partager Le Trone dont on m'as tant parler et qui me reviendrai de droit

En la regardant , juste après avoir été bénis des Dieux je la regarda , son si beau sourire me fit fondre ,et dans mon ame je me disais , je suis fier d'etre la en ce jour avec elle , je suis fier d'elle et fier d'avoir eu le chance de la connaitre...

Je lui glissa alors a l'oreille : "Severance ... Je t'aimerais pour le meilleur comme pour le pire et meme la mort ne pourra nous séparer"
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

--------------------------------------

Premiere nuit de mariage et déjà je commençais a savourer le bonheur d'un homme combler , un Ranger des a présent moins seul , moins solitaire dans son esprit

Soudain pris d'inspiration en regardant cette si belle pleine lune , m'éclairant ce visage qui pris tant de forme et usages je pris mon Livre pour y écrire ceci


Le Desespoir ne m'inspire plus,
J'en suis perdu,
Ce pouvoir de comprendre,
m'abandonne sans me reprendre,

Je voudrai connaitre une autre vie, un autre monde , une autre puissance d'esprit,
Une vie pleine de magie,
Un monde remplit,
D'un amour infini ,
Et ce sentiment d'amour éternel semble m'envahir,

Depuis cette inespérée rencontre,
Profilant un avenir Comblé de gloire et de bonheur me sortant de la pénombre ,
Pouvoir admirer ce paysage magiquement naturel,
A ses cotes réaliser un mariage, m'emplit d'une joie inhabituelle,

En ce jour, en cette heure
Un nouveau monde j'irai conquérir
Si pour obtenir son bonheur
Je devrai en mourir
Aïya chers hommes et femmes du Royaume d'Hibernia et d'ailleurs qui liront cet ouvrage qui est une biographie de L'humble et Vieux Ranger qu'est Alghanite Elessar descendant d'une famille Royale d'un lointain Pays autrefois Somptueux et Majestueux

--------------------------------------

De nombreuses années s'écoulèrent alors que mon âme commençait a devenir sombre et dénuée d'énergie vitale, mon coeur s'enflamme et se consume au fur et a mesure de on immortalité et comme tout homme, même éternel ,mon temps est venu ,il est temps pour moi de m'éteindre comme s'est éteint mon père ... et en cette nuit je réfléchi

En cette nuit bien sombre , illuminée malgré tout par de petites lucioles volantes autour de moi qui me tenait toujours compagnie dans mes voyages et m'éclairant mon chemin depuis plus de 490 ans ,
Je marchais lentement la tete baissée et versant quelques larmes vers cet emplacement ou L'Union de ma femme et de moi même eu lieu, cet endroit si magnifique la nuit, un paysage plein de reliefs d'arbres majestueux et vieux comme le monde, ils etaient la depuis plus de 1500 ans ,

Mon père Jadis mourut pres de cet endroit ,pres du fort de Dun Lamfhota le Reliquaire Force de notre Royaume qui était maintenant vide depuis d'innombrable , il mourut par les foudres de Thor combattant vaillamment contre des armées Midgardiennes toujours plus présente et furieuses de notre resistance, alors qu'il tua le 4 eme Guerrier qui était a essayer de le tuer ,Gravement blessé il se pris la Foudre de Thor sur ses Epées ce qui le foudroya sur place et mourut sur le coup ,

Un jour mon destin sera de mourir meme si les Elfes m'ont confier l'immortalité , seulement elle était a une condition , quand le moment viendrai je devrai mourir , quand je n'aurai plus aucun avenir ou quand ma relevé sera assurer , et que notre famille puisse perdurer , une famille Royal des Anciens Temps ,

Depuis quelques temps et la naissances de nos enfants , Kalastor et Missclina et bientôt mon Troisieme Fils , la relève est assurer , j'ai ressenti beaucoup de signe annonçant ma fin , les astres m'ont parler un soir et m'ont confirmer mes dires,

Bientot ma mort s'annoncera et la releve sera assurer ,j'aurai fait mon temps et je partirai le coeur Léger en me disant que j'aurai fait mon devoir de pere , de mari et d'Archer au services du Royaume ,

En cette nuit , ou les astres sont visible et étincelant de milles feu ,de milles lumières et donnant a ce ciel sa magnificence devant l'éternel, je regardais loin vers l'horizon en me disant que je suis fier de mon fils , fier de ma fille et fier de ma femme , je m'éteint doucement , je m'éteint sans que personne ne s'en rende compte , je vais vers mon destin tout doucement et discrètement et un jour mon destin sera de faire comme la lune , Je ne contemplerai plus ce fort depuis cet endroit ,celui ou mon bonheur a fait naitre deux vie , fait naitre mon rêve , celui d'avoir des enfants et de leur apprendre tout ce que mon pere lui meme a pu m'apprendre et ainsi perpétrer la Tradition Royal

Le Vieux Ranger Entonna une complainte en frottant l'eau de ses doigts abîmés et en pleurant sans que sa voix douce n'en pâtisse

Tendre enfance , Dure adolescence
Toi qui m'as tant appris de la vie
Toi qui m'as permis
D'atteindre d'autres sommets , de créer d'autres vies

La nuit est comme ma vie
Un long parcours qui fut de nombreuses fois détruit
Un sombre chemin qui devie

Cette Flamme qui crépite
Dans mon coeur je l'évite
Cet instinct , Cette peur
De la voir un jour devenir comme toutes fleures

Fannée a Tout jamais


------------------------------
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés