JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1663 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Renaissance]x1, x2 ou x3 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scully Kanigan
Dauphine

Message d'Hyperion-
Citation:
euh je pense que c'était ironique son message le modo donc stresse pas man lol
Mouais bah il y a d'autre façon de le dire... et je ne stress pas, manquerait plus que ça

Citation:
Evidemment que c'est avantageux, sinon personne ne renaitrait plusieurs fois
Je sais bien que c'est avantageux.. mais moi je demandais si il existait réellement une différence ( grosse ou infime quoi )

Citation:
Une autre question dans le même style : Est-ce que c'est avantageux de se nourrir trois fois par jour au lieu d'une seule ou bien deux ?
Rien à voir... manger si c une fois tu peux manger une grosse fois, si c'est trois fois, bah tu peux manger 3 quantités qui sera equivalent à une GRoosse fois etc etc bref en gros c'est pas comparable quoi...

M'enfin voilà quoi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Les Renaissances sont un excellent moyen de passer le temps lorsqu'il ne se passe pas grand chose sur le serveur, ou que les nuits sont trop longues. Je joue 12 à 18 heures par jour (je sais c'est trop), et donc les renaissances sont vraiment pour moi une solution qui a son importance.

Pour les avantages, ils me semblent évidents.
Nabotep
Alpha & Oméga

moi je trouve pas intéressant de renaître car j'aime rester humain. enfin bon on verra ce que le BG propose avant de se prononcer définitivement

[Doublon effacé]
Muska
Alpha & Oméga

Je trouve que les renaissances se suivent mais ne se ressemblent pas, des fois ce n'est pas flagrant certes, mais tout de même...
-TyleNoL-
Bagnard

De x1 a x3 l'aura n'est pas très puissante.. mais il y a une différence de x1 a x3 sa c'est sur

Mais plusieur renaissance serve a tester plusieur sorte de perso .. Comme sur KC ou ont a 10 renaissance et tu peut tester tous que tu veut.. sur play aussi

Mais par contre l'aura de x10 est plutot... Trop folle.. elle s'active a chaque coup donner ;x ou presque.
Cali ^^
Alpha & Oméga

derniere renais pour les power gamers ^^
Isen
Dauphin

Re: Re: [Renaissance]x1, x2 ou x3 ?
Citation:
Provient du message de Sarto Ezeil
Ce n'est pas une excuse valable. Que ce soit bien clair à partir de maintenant, si vous avez une recherche à effectuer, attendez que le nombre de connecté soit inférieur à 800.
lol...
Moi perso j'ai bien essayé...
Mais pour un peu qu'on se connecte à 8h du matin faut attendre d'etre en pleine nuit (souvent apres 2H du matin...) Pour que ca descende bcp (wow que 600 connectés, genial plus que 3H a attendre....)
Et puis c pas une question si fréquente que ca, telle qu'elle a été posée, faut pas s'affoler...
Surtout que tout le monde peut pas se permettre de vivre la nuit, y en a qui bossent, qui font des études...

Sinon pour le sujet, je dirais que ca dépend de bcp de chose.
Pour un mage, entre la x1 et la x4 tu gagnes rien en puissance.
Pour un multiclassé, il faut tjrs aller le plus loin possible en renaissances pour que ca soit le moins pénible possible d'avoir un perso correct, pareil pour les persos en HE.

Un autre point important, comme je crois que ca a déjà été souligné, il est plus rapide de faire 3 renaissances grace au plane walking que de monter 140 en x1
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cali ^^
derniere renais pour les power gamers ^^
Je confirme l'aura X10 est tellement puissante que tu fais de l'afk aura aux drakes en X10 pendant toute une journée .
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xentios
Je confirme l'aura X10 est tellement puissante que tu fais de l'afk aura aux drakes en X10 pendant toute une journée .
l'aura x10 quand tu es lvl 180 tu bute les lvls 50 qui sont autour de toi pendant un duel en 1 coup.. alors lol.. avec l'aura
Scully Kanigan
Dauphine

Citation:
Mais par contre l'aura de x10 est plutot... Trop folle.. elle s'active a chaque coup donner ;x ou presque.
*se souvient sur Kc les x10(et/ou un peu moins car bon mm l'aura d'un x8 est puissante) qui se mettent afk à la cave corrupted et qui xp a l aura pendant que les autres joueurs autour xp et lui font des respawn , l'XP à l'oeil quoi ....*
Perle Rose
Reine

Le mieux étant, bien sur, de ne pas renaître ..
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
Le mieux étant, bien sur, de ne pas renaître ..
Et pourquoi? J'aime bien le "bien sur" de ton affirmation qui chez moi est erronée.

Il faudrait voir à ne pas confondre l'attitude "normale" d'un séraphe, avec l'attitude de ce que tu as pu voir et rencontrer sur les serveurs dédiés au newbilisme, et où aligner 3 phrases roleplay sans insultes ni grossièretés, est le plus sûr moyen de se faire envoyer au temple par les personnages d'immatures joueurs.

Il est deux pestes dans T4C.
  • L'utilisation du Seraphinage pour faire naître un newbie X 10 niveau 200
  • L'utilisation du racisme anti-séraphe pour faire réaction à la première peste

Edité pour remplacer le mot séraphe par newbie à un endroit de mon texte.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Xentios
Bien sur à ce niveau là le jeu n'a plus aucun intêret.

Mais qu'ont-t-ils de T4C ?
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Mais qu'ont-t-ils de T4C ?
Mais qu'ont-ils fait de T4C.
-TyleNoL-
Bagnard

KC C'EST POUR PVP ET AVOIR TOUT LES PERSOS DE NOS REVE MAISSIR !! ;p
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Renaissance]x1, x2 ou x3 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite