JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ah ben c'est marrant alors, moi a chaque fois que je lance charge + sprint (avec mon zerk), je rattrape mon ennemi.
y doivent etre ooe a chaque fois alors bizarre qd mm

Citation:
Ouais applique le à toi meme , ca peut servir à l'occasion
Il y a une différence entre le fait de donner une réponse en se basant sur ses connaissances (qui sont pas tjrs exactes) et de donner une réponses avec une imbécilité plus qu'évidente a l'intèrieur
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Ah ben c'est marrant alors, moi a chaque fois que je lance charge + sprint (avec mon zerk), je rattrape mon ennemi.
y doivent etre ooe a chaque fois alors bizarre qd mm
Tu dois avoir un probleme avec la vitesse de tes perso. :x
lukiel
Alpha & Oméga

la conclusion c'est qu'un troll court plus vite qu'une lurinette ?

(edit : rapport au zerk)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
la conclusion c'est qu'un troll court plus vite qu'une lurinette ?
snif ct des bretons/sarrasins
elerazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
faux.
la pente ne fait pas aller plus vite (pis en général quand on fuit, on fuit droit donc tout le monde suit la meme route).

et quand tu purges, tu purges tout, meme le débuff force.

et pis Envie c'est pas une noob, je pense qu'elle s'en apercoit quand elle tremble sur ses touches

par contre j'aimerais savoir si un menestrel furtif peut faire bénéficier les gens de son groupe d'un chant ?
Apparement à ce que j'ai lus sur les post précédent la purge ne fonctionnerai peut etre pas sur le garrot du sicaire (à vérifier donc).
Et inutile de parler de noob, tout le monde peut faire une fausse manip sans s'en rendre compte. meme le plus experimenté des joueur, maintenant si faire une tite boulette fait de nous un noob, alors 100 % des joueur de daoc sont des noob y compris toi et moi (a moins bien sur que tu ne sois infaillible)

pour le menestrelle, il ne peut pas se mettre en speed song et fufu en meme temps à ma connaissance.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Oui voila, il me faudrait des sources 'officielles' sur le fait que purge n'annule pas l'entrave du garrot, si qqn a ca, je serai soulagée

(et rectif coté charge, je viens d'essayer et oui oui j'devais avoir de la chance a chaque fois que je lancais charge mon ennemi devait etre ooe mea culpa )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Je vois que le speed hack

j'espere que ta noter l'heure, et le pseudo du sicaire en question, pcq je serai toi je post a la FAQ direct

Et s'il est gp avec un mene qu'Envie n'a pas calculé... S'il arrive avec un speed hateur?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

nan il avait pas de speed hateur vu qu'il m'a tappé (m'a fait un garrot), g purgé et g fuit. donc le hateur kouik

et pour le menes ben y devait etre bien planqué alors parce que la g fait un tour de caméra complet.
et une autre fois (contre Scrouik), elle m'a bien dit qu'elle etait seule, pourtant elle courait plus vite que moi.

Je vois plutot l'hypothèse de l'entrave qui s'annule pas meme avec purge, mais personne ne peut confirmer :\
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
nan il avait pas de speed hateur vu qu'il m'a tappé (m'a fait un garrot), g purgé et g fuit. donc le hateur kouik

et pour le menes ben y devait etre bien planqué alors parce que la g fait un tour de caméra complet.
et une autre fois (contre Scrouik), elle m'a bien dit qu'elle etait seule, pourtant elle courait plus vite que moi.

Je vois plutot l'hypothèse de l'entrave qui s'annule pas meme avec purge, mais personne ne peut confirmer :\
A priori purge enleve les effets magiques, l'entrave c'est une conséquence d'un coup, mais je me renseigne...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

oui mais le saignement c l'effet d'un coup, et purge l'annule
Sandoz [teb]
Roi

Arg, dans la horde de réponses au début, le mien a du être perdu

Et s'il s'agissait tout simplement de la diminution de vitesse du au fait que t'avais pas 100% de tes points de vie?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandoz
Arg, dans la horde de réponses au début, le mien a du être perdu

Et s'il s'agissait tout simplement de la diminution de vitesse du au fait que t'avais pas 100% de tes points de vie?
j'étais a mi-pdv donc je pense pas que ce soit cela
Osso
Bagnard

Peut être que t'es surchargé?

Enfin sinon je crois que la vivacité influe sur la vitesse de marche
djimy [FM]
Roi

t sur que t pas tomber sur un merco qui t a charger?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Osso
Enfin sinon je crois que la vivacité influe sur la vitesse de marche
Qu est ce qu on peut lire comme conneries sur ce post.

@djimy suit un peu on a deja dis que le merco ne peux pas aller plus vite que le sprint.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [coup de gueule]Vitesse de sprint

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite