JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyor
Alpha & Oméga

Si tu combattais a HW ou a pennine il se peut que ce soit un hateur aussi! Ne l'oublie pas.

Sinon bah je vois pas ce que ça peut être, ou alors du lag...
Lien direct vers le message - Vieux
Boudhette [ON]
Reine

Idem Envie.

Moi qui pensais a une RA .... enfin si c'est vrai c'est vraiment dommage.
Bagnard à Vie
Bagnard

je connais des joueurs qui speedhack sans le vouloir ( connex qui sature )
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Je connais le cas d une personne qui apres avoir changé sa carte mère , avait une vitesse plus rapide que la normal ^^

Symposium
lukiel
Alpha & Oméga

à part le lag, je vois pas (ptet que tu as une bonne connexion et lui une très bonne).

il y a aussi le fait que quand on se met à courir ya un peu d'inertie, donc tu peux te faire ratrapper alors que tu es en sprint.

la prochaine fois boit une potion de vie et enchaine l'autre sicaire !
/cheer la lurinette
pkpkpls
Alpha & Oméga

Petit hs
Tu avais pas arrêté Daoc Envie ?
elerazar
Alpha & Oméga

avant de crier au hack, il faut etre certain que ce n'etait pas un mercenaire (charge), qu'il n'etait pas accompagné d'un menestrelle ou d'un mago, que ce n'etait pas en pente, que l'effet du garot etait bel et bien purgé, que tu n'avais pas un debuf force qui t'aurrait placé en situation d'encombrement, et enfin que tu as bien activé le sprint (un double clic sans le vouloir ça arrive).
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de coincetabulle
avant de crier au hack, il faut etre certain que ce n'etait pas un mercenaire (charge), qu'il n'etait pas accompagné d'un menestrelle ou d'un mago, que ce n'etait pas en pente, que l'effet du garot etait bel et bien purgé, que tu n'avais pas un debuf force qui t'aurrait placé en situation d'encombrement, et enfin que tu as bien activé le sprint (un double clic sans le vouloir ça arrive).
faux.
Charge ne fait pas aller plus vite qu'un sprint
kergoff

Je voudrai bien savoir Goa répond si il y a triche ou pas ?
elerazar
Alpha & Oméga

les effets d'acceleration sont tous cumulable au sprint a ma connaissance, un speed mago + sprint / un chant mene + sprint ......
donc il serait logique que la charge soit elle aussi cumulable au sprint donc acceleration conséquente de la vitesse.
ceci dis je n'ai jamais testé
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle
faux.
la pente ne fait pas aller plus vite (pis en général quand on fuit, on fuit droit donc tout le monde suit la meme route).

et quand tu purges, tu purges tout, meme le débuff force.

et pis Envie c'est pas une noob, je pense qu'elle s'en apercoit quand elle tremble sur ses touches

par contre j'aimerais savoir si un menestrel furtif peut faire bénéficier les gens de son groupe d'un chant ?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

C'est fou qd mm les nbr de réponses limite débiles.
Dites, vous réfléchissez des fois qd vous répondez ?

Citation:
Si tu combattais a HW ou a pennine il se peut que ce soit un hateur aussi! Ne l'oublie pas.
Oui c'est connu, le hateur reste meme après avoir tappé un ennemi ou s'etre fait tappé.

Citation:
à part le lag, je vois pas (ptet que tu as une bonne connexion et lui une très bonne).
je suis en 1024k et je connais pas bcp de monde avec l'égal ou mieux

Citation:
Petit hs
Tu avais pas arrêté Daoc Envie ?
Bien trop de personne m'ont demandé (meme supplié ) de rester, j'ai pas pu resister

Citation:
qu'il n'etait pas accompagné d'un menestrelle ou d'un mago, que ce n'etait pas en pente, que l'effet du garot etait bel et bien purgé, que tu n'avais pas un debuf force qui t'aurrait placé en situation d'encombrement, et enfin que tu as bien activé le sprint (un double clic sans le vouloir ça arrive).
Allez je t'invite a relire mon sujet du début.
Mais comme je suis gentille je vais me répéter :

- il n'y avais aucun menes/mage aux alentours.
- j'ai purgé donc l'effet du garrot etait out ainsi que les debuffs.
- oui oui j'ai activé mon sprint.

je précise bien qu'il y avait 2 sicaires ensemble, et seulement l'un d'eux m'a rattrapé (les 2 sicaires trainaient depuis une 15aine de minute au meme endroit, je doute qu'ils n'etaient pas groupés ensemble).

Citation:
Charge ne fait pas aller plus vite qu'un sprint
euh ben si heureusement qu'il permet de dépasser la vitesse de sprint, sinon ca aurait aucun interet (a moins que tu ais voulu dire Charge seul... mais généralement on utilise Sprint + Charge)

Citation:
par contre j'aimerais savoir si un menestrel furtif peut faire bénéficier les gens de son groupe d'un chant ?
Non, et heureusement

Ps : merci Lukiel de faire remarque que vous n'avez pas affaire a une noob qui sait pas ce qu'elle fait et avance des propos sans rien vérifier
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur

euh ben si heureusement qu'il permet de dépasser la vitesse de sprint, sinon ca aurait aucun interet (a moins que tu ais voulu dire Charge seul... mais généralement on utilise Sprint + Charge)
Citation:
source Herald :
Charge : The player may sprint towards a target for a very short period of time without an endurance cost.
Allez on te pardonne va.

Citation:
[i]C'est fou qd mm les nbr de réponses limite débiles.
Dites, vous réfléchissez des fois qd vous répondez ?
Ouais applique le à toi meme , ca peut servir à l'occasion
shindara
Bagnard

Charge est un sprint qui ne coute pas d endu, ce n est pas cumulable avec le sprint.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
je suis en 1024k et je connais pas bcp de monde avec l'égal ou mieux
bah le pb c'est plutot coté latence (je suis sur un truc à 100Mbits ben des fois - pas souvent- ya des petits coups de lag).

[moi je propose que l'on n'incite pas a la diffamation ]

edit :
Citation:
Charge est un sprint qui ne coute pas d endu, ce n est pas cumulable avec le sprint.
-> c'est bien ce que j'avais compris, j'ai entendu des gens raler parce que le sprint ne se désactive pas automatiquement à la fin de la charge et tu sprint sans t'en rendre compte.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [coup de gueule]Vitesse de sprint

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite