Le mystère du gel douche.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, loin de moi l'idée de vous raconter ma vie, mais ma trépidante aventure douchienne d'il y a quelques minutes m'a bouleversé. Voilà que l'eau ruisselant sur le corps, mes deux yeux, eux ne ruisselant pas, fort heureusement, s'accrochent sur ce qui allait bousculer mon épopée rafraichissante : en lettres dorées, brillantes comme le soleil m'écrasant chaque jour encore plus sous ses rayons malfaisants, étaient inscrits ces mots, défilant sous mon regard avec un suspense aussi prenant que ces premiers épisodes de Star Wars, où le générique défile et vous laisse en suspension : Gel Douche, pour usage externe seulement.
Et là ce fut le choc : les gouttes d'eau semblaient me passer dessus comme les camions écrasent de pauvres bêtes hurlantes perdues au détour d'une autoroute, à l'heure où d'autres ne crient pas vraiment de douleur dans leurs chambres nuptiales. Externe. Seulement. C'était le mot, celui qui décidément, vous fait dire que là, bon non vraiment ça en est trop.
Voilà que j'allais me couvrir d'un gel douche externe.
Le problème était maintenant aussi nette que ma peau allait l'être, grâce à justement CE gel douche : j'avais face à moi, me défiant presque, un gel qui prétendait rivaliser avec les quantités de gel douches internes que l'on voit défiler chaque jour dans les publicités.

19 ans, une révolution allait chambouler ma vie : il existait des gel douche, pour usage interne ? Ainsi chaque matin, nous nous rendrions dans notre boutique préférée, qui, soucieuse de notre bien-être, afficherais en gondole : Pensez à prendre votre gel douche interne, pour vous nettoyer de votre crasse interne, de votre stupidité qui noie votre cerveau sous des tâches d'ignorance. Ou peut-être étaient-ce ces gel douches internes que l'on utilisait que dans les milieux secrets, pour justement s'en débarrasser, des tâches. Aller vas-y que je vais te nettoyer l'estomac à coup d'Ushuaïa tonique !

Voilà, tel était mon problème du jour, et si toi lecteur, si toi tu as eu l'occasion de tester le gel douche interne, par voie buccale ou autre plus intime, je te prierais de faire partager ton expérience, pour mon enrichissement égoïste et personnel.

Ca en était trop, vraiment trop.

Et voilà que 17H25, mon beau-père me demande si je veux manger une pince de crabe. Décidément, y'a des jours où on se demande si tout tourne rond.
Il existe des gels douche pour toilette intime, mais tu n'es pas vraiment concerné .

Alors maintenant les abeilles pour faire du miel, elles commencent par aller butiner des fleurs....
Je rapelle qu'en France fumer des substances illégales est interdit ... à moins que tu ne posts d'ailleurs, néanmoins pour ta santé je te recommande d'arreter au plus tot

Frater
Pour le manque de "culture féminine" Jet à déjà comblé
Oui j'ai testée un produit similaire, j'avais 8 ans.

Nous étions en camping avec mes grandes parents... et j'avais le rhume....ma grand mère (diabétique soit dit en passant), me dit ouiiii, j'ai trouvé là une bouteille de sirop... ne t'inquiète pas c'est amer, le goût est immonde, normal c'est du sirop sans sucre pour diabétique.

Bon je prend une cuillère.... et là effectivement un gout étrange, je vomit presque." Et mamie!!!! ton sirop , il a le gout de produit vaisselle!" "mais non, mais, non, tu te fais ds idées, allez encore une cuillère, tu verras, ça aidera pour le rhume!"

et hop recuillère.... Et là, je râle vraiment que c'est dégouttant! ma grand mère goûte et oooohhhh stupeur! "mais oui, c'est du produit vaisselle!!! non de D...j'avais oublié que j'avais mis du produit vaisselle là-dedans pour que ça prenne moins de place.....!"


Là tél au centre anti poison et caetera....jeune de deux jour et tout et tout.

Ce fut un nettoyage de l'intérieur...mon grand père pour la peine m'a acheté plein de livres et je peux dire que j'ai eu deux jours de bon temps à "buller"
Concernant la toilette intime, j'ai plutôt eu l'habitude de lire sur les fameux gel douche en question "pour muqueuses", "nettoyages intimes", ou autre .
C'est pour ça qu'en lisant le "usage externe", j'ai pas pu m'empêcher de partir dans un délire maniaco-depressif .
Cela dit Frida, j'ai assez mal pour toi rien qu'en imaginant .
Citation :
Provient du message de Platypus
Et les gels douce et bain?
Pourquoi douche ET bain?
Y a-t-il des gels uniquement douche et des gels uniquement bain?
Au début, ils ont créé le "Gel douche". Mais les magasins ont été submergés d'ornithorynques demandant du "Gel bain". Ils ont ainsi été obligés de marquer "Gel douche et bain" pour ne pas avoir un procès au cul pour refus de vente.

C'est un peu comme les tasses pour gauchers.
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Ou peut-être pour les gens se douchant dans leur bain ?
ou alors ils se douchent en obturant l'évacuation de la baignoire, ainsi une fois leur douche fini ils peuvent savourer un petit moment de détente dans un bain tout frais coulé


L'inconvénient c'est qu'après ils doivent reprendre une douche pour se débarrasser de la saleté qui s'est redéposée sur leur peau pendant qu'ils se baignaient tranquillement
On notera qu'il existe énormément de gels différents : "Gel lavabo" pour les mains, "Gel toilettes" (Canard WC), "Gel Pluie" (Tahiti douche), "Gel fêtes foraines" pour les cheveux, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés