JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc et Mode fenetre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nocturn
Roi

Mon pti Zachius ^^ il y a bcp d'assa buffboté mais c'est pas une raison pour faire de même , malgré le fait que ce soit énérvant

Dard.
Lien direct vers le message - Vieux
The monster
Bagnard

Mais il faut acheter 2 fois le jeu pour avoir 2 clef CD?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rondoudou vador
Mais il faut acheter 2 fois le jeu pour avoir 2 clef CD?
Ben oui, ça n'a pas changé depuis la sortie du jeu, ça
The monster
Bagnard

ce qui est dommage c'est de dépenser encore 50 euro pour pouvoir jouer simultanément
Ishrimak
Empereur

Citation:
Provient du message de Arakiin
Pour 2 comptes en même temps il te faut installer 2 fois (ou copier/coller) SI dans 2 répertoire différent et lancer l'un après l'autre les camelot.exe.

Pour ma part j'ai un bi-proc mp 1,2ghz avec 1go de ram et les dur en scsi 10000tr/min avec une toute petite GeForce3TI500 le tout connect à l'adsl 1024kb et j'ai aucun problème de lag, de déstick ou de bug graphique bref je fait les quêtes de mon ombre avec ma barde en speed 5 sans aucun soucis, je pex même avec avec un max de Alt+Tab pour les mezz/heal et autres sans pb connus.

Les seul pb viennent de crash du pc pour des applis qui tournes derrières ou une mauvaise manip.
Bah non, justement y'a pas besoin de faire un copier collé de son dossier pour que ça marche, il suffit de lancer deux fois camelot et pas besoin de changer la clef Cd. Par contre pour tout le monde ça rame, y compris les gens avec des Pcs de fous donc peut-être qu'utiliser deux copies du répertoire du jeu en même temps permet de pallier ce problème de ralentissement.
Arakiin [Str]
Roi

Ben je savais pas qu'on pouvait ... mais le fin du fin c'est 2 dur chacun sur une nappe (pour ceux qui tourne avec des IDE) et une install de SI sur chaque dur ... accès sur les 2 disque simultanée possible et non séquentiel sur le même .. donc là devrait pas y avoir de pb, hors-mis les pb de proc, cartes vidéo ou connexion internet.

par contre je doute qu'on puisse lancer 2 fois le même camelot.exe ... trop de conflit sur les accès aux fichiers ...
pis avec 2 SI ayant la même clef CD à part jouer en même temps sur 2 serveur différent, je vois pas comment tu pourrait avoir 2 perso sur le même serveur/royaume o_O

http://stratics-guilde.com
Toto le maudit
Alpha & Oméga

une seule installation, pas besoin de remplir la clé (d'ailleurs je l'ai effacée au cas où un hacker entre dans mon ordi), et simplement changer le nom du compte et le mot de passe dans le launcher (pour le nom du compte, y a meme une liste déroulante, tout est prévu !)

je pense qu'on optimise l'utilisation du cache disque si les fichiers ne sont pas dupliqués
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rondoudou vador
ce qui est dommage c'est de dépenser encore 50 euro pour pouvoir jouer simultanément
ce qui est dommage c'est de dépenser encore 50 euros pour payer un buffbot.

ou alors t'es un poulpe qui réussit à jouer les 2 persos à la fois.
Padawan
Roi

qq peu t'il poster l'adresse ou on peu telecharger le petit prog ?
Misshentai
Alpha & Oméga

xp 2400 gf4 ti agp 8x 128ddr 768ddr hdd7200tr/m
tout à fais jouable avec deux session si lancée simultanément
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Gwelicia
Alpha & Oméga

Euh moi j'ai un probleme j'ai un P4 2.53 GHZ, 512 DDR, GF4 TI 4200 et connexion adsl.

Quand je lance les 2 comptes, mon pc se met a ramé et quand je "switch", ca freeze et sur le 2eme compte : blabla a cessé de recevoir des données, vous avez été deco ect...

Quelqu'un a une solution svp ?

Faut que je desactive des trucs ? (antivirus / firewall ??)
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
La bande passante utilisée par daoc est vraiment minimale
Ca m'intéresserais de connaître exactement les ressources de bande passante utilisées par Daoc, quelqu'un à des infos plus précises à ce sujet (Données entrantes et sortantes) ?

Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakiin
par contre je doute qu'on puisse lancer 2 fois le même camelot.exe ... trop de conflit sur les accès aux fichiers ...
pis avec 2 SI ayant la même clef CD à part jouer en même temps sur 2 serveur différent, je vois pas comment tu pourrait avoir 2 perso sur le même serveur/royaume o_O
sous win 98 si je lance 2 fois SI il me dit qu il est deja lance une fois...
donc il faut installer (ou copier coller) une 2e fois SI.

sous win XP pas de pb je peux lancer 2 fois le meme executable.

par contre effectivement si on possede 2 disque dur physique ca n est pas un mal que d installer chaque SI sur 2 disques differents... ca pourra aider si les disques durs sont vieux (temps d acces long et transfert de donnes lent aussi) mais sur des disques recent ca ne change pas enormement.
par contre ca continuera a ramer sur la fenetre qui n a pas le focus.
et pour ameliorer ca sans avoir 2 pc la seule solution c le bi proc :/

Citation:
Provient du message de lukiel
ce qui est dommage c'est de dépenser encore 50 euros pour payer un buffbot.

ou alors t'es un poulpe qui réussit à jouer les 2 persos à la fois.
bah j ai acces a 2 comptes mais je m en sert pas pour me buff bot (je pourrais mais non)...
c bien rpatique pour faire xp les petits rerols ^^
limite de rp de quartz ? pas de pb 1 ou 2 jours de pl et ready pour beryl
urbancat
Roi

Cool
C'est goody
En effet pour reroll xp rapide pour premier lvl

LvL 27 reroll en un jour 11 heures ing. je vu sur un poste qu'il est possible de faire plus rapide encore.

C'est utile pour faire de la tune pour le craft de monter en parallele un autre perso qui de faite profite des xp

Probleme c'est qu'il faut avoir le bon perso qui fait le pl. Le faire avec une odin ça bouffe enormement de mana. Il faut aussi changer de spot de tire pour conserver les bonus.

Eviter aussi les zones où y a trop d'aggro pour pouvoir poser le deuxieme perso et ne pas a avoir a surveiller.

Faut vraiment etre accro a daoc et avoir envi de monter le perso de ses rêves rapidement
Tranb
Alpha & Oméga

pas de problème sous win98se pour lancer 2 sessions avec une seule install.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc et Mode fenetre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite