JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Loot Aléatoire SI : Armure de Cuir // "fufu" stuff. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de master71
@ludmilia: chut voyons.... sinon le spot va être blindé et ça sera la galère
personnelement j apprecie quand qqn me fait partager ses spots...

et puis de toute facons il est deja trop connu ce spot
Lien direct vers le message - Vieux
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de grobs
Je crois d'après mes souvenir que vers le lvl 17-22 je tapais les abominations et ça droppait pas mal de cuir (surtout pour moine mais pour fufu aussi). Ca fait un peu de temps que je n'y suis pas allé donc pour donner le nom du village le plus proche j'aurais du mal ...
je recherche le nom , j'éditerai si je retrouve

Rhoooooooo, c'est parfait ca !!
C'est bleu+-orange pour moi et j'ai du bonus dessus !

Je vais les camper ce soir en espérant que ca drop de l'af 34+

master71
Alpha & Oméga

@lumilia bah sur mon serveur ça va on est rarement plus de 2 ou 3...

Et donner toutes les infos sur un spot, euh, ça s'appelle bien le partager non?
Eldy
Alpha & Oméga

merci pour les précisions , j'irais faire un tour (wind théu 45 je m'en vais te les poutrer tes fantomes ....hmm instant vous dites ? <releve sa robe aux cas ou>)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldy
merci pour les précisions , j'irais faire un tour (wind théu 45 je m'en vais te les poutrer tes fantomes ....hmm instant vous dites ? <releve sa robe aux cas ou>)
oh oui instant :/
et quand je dis pourris d instant... c bien pourris d instant car en plus il ne semble pas y avoir de timer et ils les sortent un peu n importe quand...

sinon ils n ont pas trop de pv et donc quand les instant ne sortent pas c tres facile meme a lvl 40 quand le fantome est orange (par contre a lvl 40 si les instant sortent )
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nutella
Oui je mennuie !

enfin non... jai toujours beacoup de chose a faire.. chercher du stuff par exemple !!
"je cherche une femme (lvl25 minimum de race sauvage, viking, celte, lurie, elfe, bretone, higlhlander, sarrasine ^^)! tout seul... mes nuits sont ennuyeuses... très ennuyeuse :P Je fais partit de la guilde des "Red Hands" (guilde de pk), j'suis un skald lvl40 (détail: nain borgne... barbe/cheveux blanc, vétu de noir/rouge ) Les travestis ne sont pas accepter (hein klesh ^^)

reply / mp / sendez moi ig /send squadz

@++"

alors tu veux ? je pourrais t'aider à trouver du stuff avec toi si tu veux Si tu veux j'mettrais un sachet macdo sur ma tête lol
master71
Alpha & Oméga

@Eldy
y avait une théu hier soir aux fantôme... bien rouge pour moi donc pas loin du 50 je dirais...
Il a /release 3 fois...

Et y a vraiment pas de timer pour les instants, une fois j'ai /release sur un petit bleu qui m'en a casté 5 d'affiler en LF à 210 dégâts...

Par contre y a un saignement marrant, il te vire 15, puis 14, puis 13 etc jusqu'à 0 dégât
Peit [SM]
Roi

Les mobs à l'entrée de lyonesse loot du cuir, se sont des boueux ou des cragneux je ne sais plus.

Sinon pour les armes estocs se sont les hogges + cuir aussi.

Le cloutré tu en trouveras à barrows.

le cuir sinon tu en as aussi aux catacombes ou dartmoor.
Eldy
Alpha & Oméga

C'est du bon , merci encore pour avoir partagé ce petit coin sympa . Si quelqu'un a des zones équivalente dans SI Mid ou Hib je suis preneur aussi .

Sinon .... hmmm je m'attendais a des truc plus coriace , 2,3 dd et on en parle plus puis bon les instant ...résisté 1/3 (et font pas tres bobo au lvl 45 , enfin moi il me chatouille) . Faudra m'expliquer comment un palouf 50 a pu y passer le pauvre il s'est endormis apres avoir camper 12heures je vois pas d'autre solution .

Les familles link j'imagine ? (histoire de voir si je peut les faire solo puisque l'ae mez ne passe pas ...enfin encore heureux ils ont pas bougé j'ai juste eu droit a "xxxx ne peut pas etre mez")

Et derniere petite question , j'ai jamais eu d'artisan haut level donc le salvage j'y connais rien mais ça peut se vendre cbien en moyenne des loot af 72 cuir divers (qu 90+ , bonus divers) ainsi que les armes qui sont bleu pour mon lvl 45 (dans les dps 13) ?Parceque les marchands il me les rachette 22copper je crois
Lenithiel
Bagnard

je connait des mob ki drop po de cuir
mais ils dropent pleiiiiiin de clouté, pleiiiiiin d'arc et pleiiiiin d'arme flexible
c les fantome grisatres a lentréee de lile davalon fo sui la bordure de la ^plage sur la gauche kan on entre ds lile
a noter que c aussi un des meilleur spot du jeu : pa aggro, faiblard comme tou, tjr de la mm couleur pendant qqe lvl, po link, ils appellent po a l'aide et mm ils cast des truc pourri facilement interrompable (c c a ? c interrompable ? )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Loot Aléatoire SI : Armure de Cuir // "fufu" stuff.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite