JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

ce qui me plai dans tout ça c'est que les albion focalisent sur leur défaites et voyent pas quand ils gagnent.

c'est une culture du loser genre je suis un loser mais je sais pas comment me soigner tout ce que je fais ne ser a rien je suis trop un noob.

blabla
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de candymen
Je me demande si les hib d'aujourd'hui auraient cliquer sur alb au moment ou ils ont débuter dans daoc et bien sur rester , et inversement les alb d'aujourd'hui auraient cliquer sur hib , la situation serai elle la même? Personne ne peux avoir de réponse à cela mais en simple déduction de ce qu'il se passe sur les autres serveurs , au final c'est le royaume lui même qui prime en premier et ensuite les joueurs car tout viens du nombre différent de classes sur chaque royaume .
Moi je vais te répondre. Je voulais cliquer sur "Albion" il y a bientot 2ans a la sortie aux US mais on était un grp d'amis et donc la décision fut prise collectivement => Hibernia.

Et devine pourquoi je voulais allez sur albion ? Je te le donne ds le mille, pour faire 1 paladin !

Vous avez gagnez un certains nbre de mages avec le tps mais pas encore assez.

Tempest a commencé avec que des rangers/bardes, parmis les archers présent au départ la plupart joue désormais une classe "utile" en grpe. Non pas qu'avoir des archers est un handicap, mais tout est ds la mesure. On faisait régulièrement 1 grp avec 1/2bardes et 3/4rangers et on s'éclatait avec ça. Aujourd'hui à par en embuscade/camper un fort je crois ce n'est pas la peine d'y songer.

Après oui bien sur chacun est libre de jouer la classe qu'il veut ds l'absolue, mais jouer un perso utile en grpe et justifiant de l'existance de ce dernier me parait encore + attirante.

Personne ici ne peut dire le contraire, une baston contre un grpe équilibré n'a rien à voir avec celle réalisé contres les autres. (on peut dire de même les baston bus/bus où les bus sont composé de grpes équilibré rien à voir avec les bastons de bus/masse).

Pour les RA, ma RA active la plus souvent active justement (a part MCL bien sur) est... purge de grpe. Tout simplement parce que soit j'atend un demez (/em fouette bacc), soit je me prend un AE dd/dot, soit le top du top le rush du clerc qui instant pbaoe mez avec le mez .. gris . Enfin forcement c'est une vision de bus/bus que je donne, ds les grosses baston les ae sont legions donc l'utilité du purge groupe en est d'autant réduit.

Et pis byby il attire les AE de tte facon

Pour le coup de lead un bus et des oublies de coliers, c pas grave tant que c pas urgent, et pis c pas le pire, y en qui confondent encore alb et mid !!!! /k camel

[edit]
merde la conclusion !

grpe équilibré c bien tant que c pas au détriment de la gu (quoi je radotte la ? Comment ca HS ? )
1 main healeur par grpe c déjà bien (baston en bus guilde avec 1 seul pet druide c bien mais c pas le top )
Et ouais j'ai failli resembler a sdol mais en rose !! Oui oui paladin 2H

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Ca me fatigue ces ouin ouin.

Albion a le potentiel pour faire quelque chose. Vous avez des classes que je trouve monstrueuses... le menestrel par exemple. Vous avez de tout, il n'y a plus qu'a s'en servir.

Faire des bus ca ne développe aucun skin. C'est la solution de facilite et en plus de ne pas développer de skill ca ne rapporte pas de rp. Résultat : tout le monde se rue sur le moindre rp qui passe et l'esprit de groupe est nul; a la fin tout le monde RIP.

Un groupe fixe au contraire developpe le skill, on apprends a se connaitre et du coup ca developpe aussi l'esprit de groupe. Perso si je vois des RP qui fuient je ne m'en occupe pas (je suis druide spe heal), je sais que quelqu'un va s'en charger dans mon groupe. Chez nous un mage agro est gardé et healé. Je suis agrotté, tout de suite 1 ou 2 tanks sont a coté de moi etc.. etc...

Aider les classes qui vous seraient utiles en rvr ce n'est pas fait. Vous marchez comment ? nous dans notre guilde on se dit 'il manque telle classe', et les 50 qui rerollent rerollent de preference dans ces classes, et sont soutenus...
Apres on arrive en groupe guilde en rvr et bien sur on fonctionne tres bien, on hesite meme plus a charger a 1 contre 3 maintenant. Perso j'ai reroll druide pour me changer les idees mais aussi parce qu'il y a eu un moment ou on en manquait. Vous faites ca vous ?

Vous etes dans une situation ou vous vous etes mis vous meme.

Sur hib on a formé des groupes fixes qui tournent tres bien, et avec les /level 20 ou 30 on en fera sur albion et on vous montrera que les classes albion ont un potentiel.

Notez que quant on a commencé sur hibernia ce n'etait pas du tout le royaume le plus puissant. C'etait le plus dur a xp et le moins finis. Demain, puisque albion est soit disant faible on ira y creer un groupe et on vous montrera.

<Est enervé de voir ces ouin ouin continuels et tout le monde baisser les bras comme ca>

<Se prepare a etre flammé par ce post un peu agro, mais espere quant meme vous voir reagir parce que c'est lassant de vous ouner aussi facilement>
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

il a bien raison alb ne jou que en bus de minimum 100 mec c'est normal qu'ils n'aient aucun skill.

La solution est donc évidente faut que albion apprenne a jouer a 8 comme les deux autres royaumes et pas seulement a 200+ comme ça ils récupérerons leur relics.

Alb a les meilleurs classes du jeu répartis sur un minimum de persos permetant ainsi de creer des groupes puissant et équilibré rapidement.

Seul probléme la culture de la lose alb se sent con et loser et ne fait que s'enterrer sous le fummier de plus en plus.

Chaque jour alb est de plus en plus ridicule de plus en plus risible.
Chaque action d'un alb entrainne une grande rigolade pour les 2 confreres MID/Hib

Albion sux parce que c'est les joueurs qui sux.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith
Notez que quant on a commencé sur hibernia ce n'etait pas du tout le royaume le plus puissant. C'etait le plus dur a xp et le moins finis. Demain, puisque albion est soit disant faible on ira y creer un groupe et on vous montrera.
Oh ouiiiii je t'en supplie fais le fais le reroll sur albion, fais un uber groupe

Tiens comme je pressens en toi un grand sens de sacrifice je te recomande vivement de reroll un theurg terre ( ou non un thauma terre plutôt )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Oh ouiiiii je t'en supplie fais le fais le reroll sur albion, fais un uber groupe et viens nous apprendre à jouer

Tiens comme je pressens en toi un grand sens de sacrifice je te recomande vivement de reroll un theurg terre ( ou non un thauma terre plutôt )
/slap

<mon sentiment général ? Ca fait 2 mois que je trouve albion a chier en RvR et ca ne va pas en s'arrangeant, je ne suis pas mère théresa et si il le faut je rerollerai sur hib/ys pour aller roxer sa mère grave a emain et farmer du nalb a la MGA et aller dire sur forum : Nan vous perdez juste parce que vous avez pas de skill et que vous êtes des grosses tâches irl....>

Ha oui au fait : pour moi ce qui a vraiment achevé alb pire qu'un coup de couteau dans le dos c'est le nécro....une aberration de plus qui pousse tout joueur a être encore plus égoisite

alors que sur hib on est OBLIGE d'xp en groupe sur alb c'est devenu loin d'être une obligation, car avec ds monstres comme le nécro plus personne n'a envie de reroll tlm veut etre PL

Sur hib je vois beaucoup beaucoup de druides/sentis/barde car ce sont des classes très agréables a jouer, au contraire sur alb voire un clerc relève du pur miracle, si celui ci est spé heal c'est surnaturel et généralement le joueur se frotte les yeux pour etre sur d'avoir bien lu....
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
Sur hib on a formé des groupes fixes qui tournent tres bien

Tournent ou ?
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Oh ouiiiii je t'en supplie fais le fais le reroll sur albion, fais un uber groupe

Oui j'ai vu, il parait que ce n'est pas interressant cette classe ?
Bah tu sais, on m'as dit la meme chose de druide healer et pourtant je m'amuse beaucoup avec.
Plutot que de penser a soit uniquement il faudrait un peu penser 'groupe', apparement c'est ca la spe terre chez vous non ?
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

je trouve que sur alb,y a kasi aucun clerc qui font bien chier kan on les laissent safe(yen avaient mais plus now) et sans bon healeurs et de speed, j'ai jamais essayer, mais autant faire des thunes je pense.
Puis stop avec la bt,c'est super c'est vrai mais sans si y a du bon mezz/heal serieux raf,je l'ai deja fais pleins de fois ca n'a jamais empecher de gagner.
Mon avis perso vs etes trop statics car pas bcp de mene,et vs n'avez pas de grp de 8 superieur car pas de clercs bien aware.ds les bons grp alb,maka/khal, ce qui les differenciaient cetait pas khaledor ou maka,c'etais surtout les clercs ,elazia,gendan,gigi,mais quand on comprendra que la base c'est les soutiens,le reste du grp on s'en tappe, on met kasi ce qu'on veut,sur hib y a bcp de soutien druid/barde vraiment tres bons et ca fais toute la diff.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

spé terre sur alb c'est afk bubulle a la limite tu peu tirer 2 pet sur les druides et débuf un mec pas plus si non zone rouge pour la mana.

je suis daccord avec toi mais un groupe alb avec de bon soutien et bien il lui manquera toujours un pouvoir.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Oui oui tu as parfaitement raison et je sens déjà en toi un grand sens de l'altruisme auquel on peut ajouter une bonne connaissance des classes albionnaises
On t'attend avec impatience
rhaeltorn
Alpha & Oméga

bah att jinrey avec ton trio dovates ta deja 3 classes ki healent
avec buff/double buff meze speed 5 regen endu bt 6sec amnesie insta insta meze ae
plein de truc buff resist haut (en tout cas pour la senti)

nous on a un clerc et moine pour heal :x
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Pour parler RA sos tu peu bouger mais pas déclencher d'action quand tu es mezz....
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

senti et barde ça heal pas en rvr ... ça dépanne en soins c tout ... fo arrêter de vous faire des films sur le soit-disant trio d'healer hib.

c le drood ki fait 90% des soins ds un gpe.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

genre un barde ca heal pas ... ni une senti dailleurs
ca devait etre des mirages ceux ke je voyais heal alors :x
zavez tout a fait raison c les classes de soutien ki font preske tout manke de bol vous avez les meilleurs du jeu ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sentiment général ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite